Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Est : sortie dans les Vosges
Auteur Message
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #81
Envoyé le 26-05-2004 à 00:20
Question  

Pas de soucis Einstein, au Ménil en tous cas on accepte même le gens de chez PORSHE en Boxter ( on a une usine à proximité qui fabrique des pièces pour eux et ils viennent fréquement pour les contrôles ) donc tu es le bienvenu.

Pour le menu Club, j'y suis passé à 13h mais le boss n'avait pas eu le temps de se pencher dessus.
Pour l'hotel, au même endroit, c'est 51€ pour 1 personne en soirée étape ( repas du soir + chambre + petit dej ) et 89€ pour un couple.

Question inscriptions, je me demandais s'il était possible d'éditer le post d'un autre membre pour y ajouter son Pseudo ou nom, le nombre de personnes au repas et le lieu de départ envisagé.
Cela permettrait d'avoir en ligne une idée + précise des participants?

@+

Demain ou Vendredi je poste une carte et un tracé à jour. ( Jeudi je suis en déplacement chez les parisiens )

[Edité le 25/5/2004 par Macduff]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #82
Envoyé le 26-05-2004 à 08:25
 

Citation : Question inscriptions, je me demandais s'il était possible d'éditer le post d'un autre membre pour y ajouter son Pseudo ou nom, le nombre de personnes au repas et le lieu de départ envisagé.
Cela permettrait d'avoir en ligne une idée + précise des participants?
j'ai pas vraiment compris ta demande Bigsmile tu peux me la reéxpliquer calmement ? BigsmileBigsmileBigsmile Allez à +

Sinon la formule que propose ton hôtelier à l'air sympa
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #83
Envoyé le 26-05-2004 à 10:11
 

j'ai fait un test sur ton post Jean Claude:
Je n'ai pas l'autorisation d'éditer ton post pour y ajouter quelque chose.

Je me demandais donc s'il était possible de créer un post spécial "Inscriptions sortie Vosges" par exemple, que tout le monde peut éditer afin d'y ajouter une ligne du style:

-Macduff: 1 grenouille - 2 repas - Départ LE THILLOT

La sortie étant libre ( sans inscription officielle ni réglement ), cela permettrait d'avoir une liste unique ou tout le monde peut s'inscrire ou se désister afin que la veille de la sortie on puisse avoir une idée du nombre de grenouilles et de repas un peu près exact.

Evidement c'est basé sur la confiance car si des rigolos éditent pour ajouter des conneries du style: 1 grenouille - 50 repas ou effacent les posts des copains.

Peut être as tu une autre combine, un formulaire Online ou un fichier Excel sur un site perso mais je ne suis pas compétent pour ça ni pour la programation HTML.

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #84
Envoyé le 26-05-2004 à 10:33
 

Thierry,
je vais faire le post "sortie Vosges inscriptions" Smile et là les participants s'inscrivent Cool mais il faudrait dès la mise en ligne que tu mettes les détails de l'hôtel / restauarnt et le parcours

Qu'est ce que tu en penses ?

[Edité le 26/5/2004 par jeanclaudeRS]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #85
Envoyé le 26-05-2004 à 10:47
 

Le post sortie Vosges : inscriptions est crée Bigsmile donc je verrouille celui-ci Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.