Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR Large and Furious 7 : 11-12-13 Septembre 2015
Auteur Message
TUONO57 Hors ligne
Membre
**


Messages : 139
Inscription : Jan 2014
Lieu : Moselle
Message : #131
Envoyé le 04-10-2015 à 15:49
 

(04-10-2015 15:11)taliesyn13 a écrit :  Sur le Youtube de l'AppleTV avec la recherche il ne trouve pas la vidéo...
Y en a quelqu'un qu'est-ce qui l'a le même problème que j'en avais moi-même présentement ? Sad

Ivresse des profondeurs ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
taliesyn13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 195
Inscription : Apr 2010
Message : #132
Envoyé le 04-10-2015 à 15:58
 

(04-10-2015 15:49)TUONO57 a écrit :  Ivresse des profondeurs ?

Ça devait être ça...
POUR INFO : Je viens de m'apercevoir que même en tapant textuellement l'intitulé (Large & Furious 2015 - episode 7) - oui, episode sans accent - la vidéo n'arrive pas en tête de liste. Il faut faire défiler pour la trouver. Vers le bas. D’où ivresse des profondeurs...
Bon, je retourne au palier. Bigsmile
PS : En grand écran 117" cette vidéo en jette je vous le dis ! Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
M_in_Black Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 698
Inscription : Mar 2010
Message : #133
Envoyé le 04-10-2015 à 20:25
 

117" - ah oui c'est vraiment grand ça!

Concernant la vidéo, un seul mot: parfait! Je la regarde en boucle avec mes enfants qui adorent me voir à la télé.

Vivement l'année prochaine pour les "on the road again" et l'épisode 8 du L&F.

Quelle évolution aussi depuis la vidéo du 1er épisode! Maintenant le résultat est...parfait comme je l'ai déjà dit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ren'O Hors ligne
Membre Cotisant n°3730
****


Messages : 3 322
Inscription : Jan 2014
Lieu : 42
Humeur : comblé
Message : #134
Envoyé le 04-10-2015 à 21:29
 

(04-10-2015 20:25)M_in_Black a écrit :  117" - ah oui c'est vraiment grand ça!

quoi Question Jean-Louis il est de Marseille c'est tout Exclamation Bigsmile
965 3.6 / 991-50 / 981 GTS / Targa E 72 / 718 GTS 4.0
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
taliesyn13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 195
Inscription : Apr 2010
Message : #135
Envoyé le 04-10-2015 à 22:19
 

Glups !
Heu... Des pouces français, ils font 10mm ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
taliesyn13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 195
Inscription : Apr 2010
Message : #136
Envoyé le 08-10-2015 à 11:21
Un petit Up ?

Une photo provenant de la vidéo. En 1024 et en 16/9.
@ Régis alias BABA-OKO : si tu la veux avec ton bon n° d'immatriculation, et éventuellement en 1920 x 1080 c'est pas cher ! Bigsmile
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tibous Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 497
Inscription : Oct 2009
Message : #137
Envoyé le 31-10-2015 à 09:22
 

Magnifique cette photo.... dommage c galettes on dirait une bitza
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
orphi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 605
Inscription : Sep 2005
Lieu : Alsace / Colmar
Humeur : biturbale :-)
Message : #138
Envoyé le 31-10-2015 à 11:54
 

CoolCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
taliesyn13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 195
Inscription : Apr 2010
Message : #139
Envoyé le 01-11-2015 à 20:59
 

J'aimerais revenir sur notre L&F7 en Alsace, et sur la rencontre avec les accueillants et sympathiques gendarmes alsaciens. Smile
Après une nuit sereine à l'hôtel Vallée Noble le samedi matin 12 septembre, vers 09:30 nous voilà tous partis pour une belle balade par un temps ensoleillé. Au préalable, nous devons faire le plein à la station service de Soultzmatt.
Nous venions à peine de quitter l'hôtel quand nous arrivons à un carrefour avec un Stop. Toutes les voitures du Club s'arrêtent et repartent vers la droite. Avec mon copain Younès nous sommes les derniers, nous fermons la marche. A l'approche de la bande blanche, je remarque en face, un véhicule de gendarmerie tapi dans l'ombre. Shocked Mon inquiétude grandi légèrement quand j'aperçois le chef de bord de ce véhicule, raidi sur son siège, ses deux mains sur le tableau de bord. Sad Il semblait prêt à bondir. Chose compréhensible, en effet, probablement réveillé par le chauffeur et donc dans un demi sommeil, il venait de voir passer onze 964 dans le murmure de leurs turbos, toutes plus belles les unes que les autres, en un sympathique cortège sabbatin ! Bigsmile J'évite de le regarder (j'avais lu cette attitude à tenir en cas de rencontre fortuite avec un grizzly dans l'émission "Man Vs Wild") et je tourne vite fait à droite en m'empressant de rejoindre mes amis !
Il ne s'écoule pas une minute quand tout à coup je vois fondre dans mon rétroviseur toutes sirènes hurlantes, tous feux allumés et rampe de toit incandescente le véhicule de la maréchaussée précité ! Shocked Ils s'approchent tellement que je distingue très bien leurs visages, et je constate qu'en fait de joyeux cortège, ils nous considère davantage comme une horde sauvage venant troubler la quiétude du comté.
Un coup d'oeil sur mon compteur de vitesse m'indique que nous frôlons les 45 km/h. Je crains quand même le pire, car en effet, au précédent carrefour et en l'absence de tout véhicule des deux côtés, je n'avais pas marqué l'arrêt total et complet au niveau du Stop ! La chevauchée fantastique des hommes de la loi, serait-ce donc pour moi ? Je venais juste de lancer un message d'alerte avec le Talky-Walky à notre G.O. et chef de convoi quand, profitant de l'aspiration, la voiture bleue déboite et se rue dans la voie de gauche pour remonter nos onze 964 dans le hurlement de sa sirène ! Shocked Il faut croire qu'après avoir retrouvé leurs esprits, les militaires avaient réalisé que dépasser onze 964 turbo d'un coup n'était pas une chose banale, cet état de service à l'heure de l'apéro avait de quoi en jeter ! L'occasion était trop belle et ils avaient saisi cette opportunité. Bigsmile Comment leur en vouloir…

Une fois débarrassé de cette menace arrière, j'aide mon ami Younès à sortir de dessous le tableau de bord Bigsmile (Younès, si tu me lis, bonjour à toi !) et je constate que nos deux chevaliers bleus ont stoppé notre convoi.
İmage

Au bout de quelques minutes nous apercevons le chef de ce binôme azur qui s'approche de la fenêtre conducteur de chacune de nos voitures, tandis que son partenaire reste stoïquement 2 mètres derrière lui, en "Appui Feu" !
İmage

Au début j'ai pensé qu'il s'agissait d'une quête. Pour acheter des radars, des sifflets… Pas du tout ! d'ailleurs en voyant l'expression du visage du chef s'approcher de ma fenêtre je me suis tout de suite ravisé !
İmage

Ci-dessous il vient de remarquer Cyrille et Sébastien !
İmage

Surpris nos deux amis n'offre aucune résistance... Dans un geste de clémence les deux représentants de l'ordre accédèrent à leurs suppliques... Merci messieurs les gendarmes ! Vous aurez noté la 964 immatriculée AR.... La mienne... Porte passager ouverte... Le passager ? Il vient de prendre la fuite ! Bigsmile
İmage

Il s'agissait en fait d'une mise en garde, ils nous avaient à l'oeil, la vitesse était limitée à 50 km/h dans le village de Soultzmatt, il y avait des contrôles, etc. 50 km/h monsieur le gendarme ? Ah bon ? Merci du renseignement monsieur le gendarme, au revoir monsieur le gendarme… Merci de votre accueil monsieur le gendarme ! Donc monsieur le gendarme nous devons annuler notre course-poursuite dans les rues marchandes de Soultzmatt ? Bigsmile J'aurais pu lui dire ça, mais même si l'idée de visiter la gendarmerie m'a effleuré, je l'ai vite abandonnée !
Ils nous avaient à l'oeil qu'ils disaient...

En effet ! (photo authentique)
İmage

Toujours authentique la photo !
İmage

Après ce binôme terrestre, nous avons aperçu dans le ciel alsacien un autre binôme, aérien celui-là. Dans le but de fixer l'évènement, l'un d'eux à capturé cette image qu'il nous a gracieusement fait parvenir... (photo - presque - authentique Wink )
İmage
A ce propos, vous connaissez la célèbre course-poursuite avec Steve dans le film Bullitt, et Bullitt il y a 2 "T" à la fin, comme à Soultzmatt ! Wink
(Ce message a été modifié le : 05-11-2015 16:26 par taliesyn13.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
orphi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 605
Inscription : Sep 2005
Lieu : Alsace / Colmar
Humeur : biturbale :-)
Message : #140
Envoyé le 01-11-2015 à 21:08
 

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.