Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Mine d'Argent et Crêtes Dorées
Auteur Message
lavcol Hors ligne
Membre
**


Messages : 74
Inscription : Sep 2012
Lieu : 54
Message : #81
Envoyé le 12-10-2015 à 19:23
 

(11-10-2015 22:17)Francki a écrit :  Bien rentré aussi! Je vous ai quitté au Markstein car j'avais un tgv à prendre en fin d'après-midi Mad
Superbe sortie très bien organisée par Christian: un grand merci
La visite de la Mine topThumbup
Dommage que la visibilité sur la route des crêtes était largement bouchée...

Par contre pour la prochaine fois, faudra revoir le partage des boissons du repas mon p'tit de 9ans se voit aussi facturer l'addition des pochtrons ShockedBigsmile

Les pochtrons auront consommé en moyenne 1,50€ de boissons par personne...
Merci de me donner la recette miracle pour un repas à 21€ tout compris avec apéro , boissons et café! Je vais demander la méthode à Muriel Robin pour la répartition des boissons, à moins que tu en aies une à expérimenter lors de la prochaine sortie que tu organiseras.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
waldo71 Hors ligne
Membre
**


Messages : 125
Inscription : Oct 2010
Message : #82
Envoyé le 12-10-2015 à 20:03
 

Superbe journée:

un très beau parcours, deux visites super intéressantes et un bon petit resto.

Sans parler des 19 voitures qui se suivent sur les virolos de la route des crêtes lorsque le ciel s'est ouvert: ça restera gravé.

Bravo à Christian pour cette organisation sans faille !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #83
Envoyé le 13-10-2015 à 08:41
 

(12-10-2015 19:23)lavcol a écrit :  
(11-10-2015 22:17)Francki a écrit :  Bien rentré aussi! Je vous ai quitté au Markstein car j'avais un tgv à prendre en fin d'après-midi Mad
Superbe sortie très bien organisée par Christian: un grand merci
La visite de la Mine topThumbup
Dommage que la visibilité sur la route des crêtes était largement bouchée...

Par contre pour la prochaine fois, faudra revoir le partage des boissons du repas mon p'tit de 9ans se voit aussi facturer l'addition des pochtrons ShockedBigsmile

Les pochtrons auront consommé en moyenne 1,50€ de boissons par personne...
Merci de me donner la recette miracle pour un repas à 21€ tout compris avec apéro , boissons et café! Je vais demander la méthode à Muriel Robin pour la répartition des boissons, à moins que tu en aies une à expérimenter lors de la prochaine sortie que tu organiseras.

Encore une fois faut pas se focaliser la dessus, c'était juste une remarque en passant ... Le resto était d'un excellent rapport qualité prix. Au vu de ce que tu annonces, je ne sais pas pourquoi mais j'en ai eu pour 48€ à 2, il y a du avoir une erreur d'addition... Passons la dessus, je ne retiens que le bon de cette sortie WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
lavcol Hors ligne
Membre
**


Messages : 74
Inscription : Sep 2012
Lieu : 54
Message : #84
Envoyé le 13-10-2015 à 11:26
 

(13-10-2015 08:41)Francki a écrit :  
(12-10-2015 19:23)lavcol a écrit :  
(11-10-2015 22:17)Francki a écrit :  Bien rentré aussi! Je vous ai quitté au Markstein car j'avais un tgv à prendre en fin d'après-midi Mad
Superbe sortie très bien organisée par Christian: un grand merci
La visite de la Mine topThumbup
Dommage que la visibilité sur la route des crêtes était largement bouchée...

Par contre pour la prochaine fois, faudra revoir le partage des boissons du repas mon p'tit de 9ans se voit aussi facturer l'addition des pochtrons ShockedBigsmile

Les pochtrons auront consommé en moyenne 1,50€ de boissons par personne...
Merci de me donner la recette miracle pour un repas à 21€ tout compris avec apéro , boissons et café! Je vais demander la méthode à Muriel Robin pour la répartition des boissons, à moins que tu en aies une à expérimenter lors de la prochaine sortie que tu organiseras.

Encore une fois faut pas se focaliser la dessus, c'était juste une remarque en passant ... Le resto était d'un excellent rapport qualité prix. Au vu de ce que tu annonces, je ne sais pas pourquoi mais j'en ai eu pour 48€ à 2, il y a du avoir une erreur d'addition... Passons la dessus, je ne retiens que le bon de cette sortie WinkThumbup

Désolé pour les 48€, le bon total était bien de 42€.
Merci pour ton retour.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.