Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau et tout frais en 993
Auteur Message
Ben UK Hors ligne
Membre
**


Messages : 75
Inscription : Aug 2015
Message : #1
Envoyé le 27-08-2015 à 09:09
Nouveau et tout frais en 993

Tout frais en 993

J'écris mon tout premier post pour me présenter et aussi présenter ma nouvelle voiture. Un rêve de gosse qui vient de se réaliser : j'ai acheté une 993 Carrera 2 coupe de 1996.
J'ai signé mi juillet (2015 donc) au Centre Porsche de Nantes et elle vient de m'être livrée cette semaine apres plus d'un mois de preparation.

Moi :
Je viens d'avoir 27 ans, je vis actuellement en Angleterre, dans les midlands et je travaille dans l'automobile.

Ma 993 donc :
Couleur extérieure : Bleu nuit
Couleur intérieure : Cuir gris clair, planche bleue
Kilometrage : 127 000 km
Transmission : Manuelle
Origine Allemagne C00
Historique limpide avec carnet, toujours entretenue en Centre Porsche
Options : 3e feu de stop sureleve, pare brise surteinte, TO, ordinateur de bord
Garantie 1 an.

De base, elle était dans un merveilleux etat mais Porsche s'est tout de meme attelé à me livrer une voiture exceptionnelle en revoyant les points suivants :
- Peinture complète.
- Réfection des cuirs sur les sièges, réfection du volant, du pommeau de levier de vitesse et de la poignee de frein a main.
- Evidemment, révision et entretien de la mecanique et de tous les systemes electriques/electroniques.
- Pneus neufs.

Enfin, à ma demande, la voiture devait recevoir (mais il y a du délai grrrr) :
- Un pare-chocs avant de S/4S/Turbo car je le trouve bien plus beau. Attention je garderai tout de meme l'original Carrera bien emballe dans mon garage.
- Des jantes de 18" de 4S/Turbo car idem, je trouve la voiture plus belle ainsi chaussée. Et oui aussi, je garde les jantes 17" Cup 2 pour le jour ou je repasserai a l'origine.

Il me reste a :