Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau et tout frais en 993
Auteur Message
Ben UK Hors ligne
Membre
**


Messages : 75
Inscription : Aug 2015
Message : #1
Envoyé le 27-08-2015 à 09:09
Nouveau et tout frais en 993

Tout frais en 993

J'écris mon tout premier post pour me présenter et aussi présenter ma nouvelle voiture. Un rêve de gosse qui vient de se réaliser : j'ai acheté une 993 Carrera 2 coupe de 1996.
J'ai signé mi juillet (2015 donc) au Centre Porsche de Nantes et elle vient de m'être livrée cette semaine apres plus d'un mois de preparation.

Moi :
Je viens d'avoir 27 ans, je vis actuellement en Angleterre, dans les midlands et je travaille dans l'automobile.

Ma 993 donc :
Couleur extérieure : Bleu nuit
Couleur intérieure : Cuir gris clair, planche bleue
Kilometrage : 127 000 km
Transmission : Manuelle
Origine Allemagne C00
Historique limpide avec carnet, toujours entretenue en Centre Porsche
Options : 3e feu de stop sureleve, pare brise surteinte, TO, ordinateur de bord
Garantie 1 an.

De base, elle était dans un merveilleux etat mais Porsche s'est tout de meme attelé à me livrer une voiture exceptionnelle en revoyant les points suivants :
- Peinture complète.
- Réfection des cuirs sur les sièges, réfection du volant, du pommeau de levier de vitesse et de la poignee de frein a main.
- Evidemment, révision et entretien de la mecanique et de tous les systemes electriques/electroniques.
- Pneus neufs.

Enfin, à ma demande, la voiture devait recevoir (mais il y a du délai grrrr) :
- Un pare-chocs avant de S/4S/Turbo car je le trouve bien plus beau. Attention je garderai tout de meme l'original Carrera bien emballe dans mon garage.
- Des jantes de 18" de 4S/Turbo car idem, je trouve la voiture plus belle ainsi chaussée. Et oui aussi, je garde les jantes 17" Cup 2 pour le jour ou je repasserai a l'origine.

Il me reste a :
- Retrouver une radio d'origine. Le lecteur CD lazer turbo stéréo dolby superstar des annees 2000 tout naze actuellement dans le vehicule doit disparaitre.
- Passer les clignos arriere en rouge au lieu de orange. Je sais, ce n'est pas bien.

Ce que je regrette :
- Je l'aurais voulu avec le chassis sport.
- Et surtout, je l'aurais voulu bleu riviera. Mais y en a-t-il a vendre ? Jamais vu...

Voila voila.
C'est ma premiere 911 à rouler. Avant ça, j'ai eu une demi Porsche : une 2.2S de 1971 acquise avec un ami pour un projet de retauration qui a pris fin cette annee.
L'idée de la 993, c'est de la garder aussi longtemps que j'en aurai la chance. Toute la vie serait pas mal. D'ou le choix de la plus belle (selon moi) des 911. Une 996 4S/turbo etait bien moins chere, une 997 autrement plus performante, mais c'est bien la 993 qui me fait vibrer.

Je suis originaire du val d'Oise. Si des rassemblements ou micro rencontres se font dans le coin en week-end, je dis oui !

Porschistement

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mic17 Hors ligne
Membre
**


Messages : 133
Inscription : Feb 2008
Message : #2
Envoyé le 27-08-2015 à 09:12
 

Bien venue .

Très bon choix et longue vie au moteur refroidi par air.............
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 748
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #3
Envoyé le 27-08-2015 à 09:21
 

Superbe Thumbup

A warm welcome.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pébé Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 059
Inscription : Apr 2002
Lieu : 33
Humeur : Retraité
Message : #4
Envoyé le 27-08-2015 à 09:24
 

bienvenue ,belle auto ,tu peux venir a la prochaine mensuelle a champigny ,surement le dimanche 13/09Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
d993 Hors ligne
GO Grand Ouest n°3281
*****


Messages : 3 538
Inscription : Jun 2011
Lieu : 44
Humeur : J'ai glissé chef !
Message : #5
Envoyé le 27-08-2015 à 09:29
 

Bienvenue l'amiWink.
J'ai démarré dans ce monde merveilleux avec la même beauté, de même couleur sur les mêmes routes de Loire atlantique...il y a de fortes chances que tu éprouves le même plaisirBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #6
Envoyé le 27-08-2015 à 09:36
 

Bravo,belle 93 et très bon goût que l'amour du bleu riviéra BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #7
Envoyé le 27-08-2015 à 09:47
 

İmage

Superbe auto, que tu pourras faire en bleu Riviera comme Laurent, mais plus tard, car elle ne semble pas le mériter pour l'instant Exclamation

Félicitations Wink Quelques photos supplémentaires peut-être Questionİmage
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lonestar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 850
Inscription : May 2015
Lieu : Au bord du Léman
Humeur : Ploploplop @1500rpm
Message : #8
Envoyé le 27-08-2015 à 10:35
 

C'est magnifique! Je ne savais pas que les CP livraient encore des air-cooled avec une garantie. En tout cas bravo d'avoir pu mettre la main sur ton reve de gosse, c'est genial!

Bonne route,
Paul
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zelda
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 27-08-2015 à 11:28
 

Bienvenue parmi Nous Thumbup

Tres belle Auto Tongue
Citer ce message dans une réponse
rgc69 Hors ligne
GO Rhône-Alpes n°2413
*****


Messages : 2 930
Inscription : Sep 2010
Lieu : Beaujolais
Humeur : 964 forever
Message : #10
Envoyé le 27-08-2015 à 12:14
 

bravo très belle auto Thumbup

993 addict Bigsmile
2-996- 1-3.0 1-boxs 2-993 1-boxst gts 1-993 2-964 retour aux sources
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.