Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
gentleman69 a écrit :
1/
Pas de 355?
2/
Quelles motivations pour ce modèle souvent décrié (peut être à tort, je ne connais pas bien...)??
1/
Car pas trouvé le modèle que je souhaite.
Version 2.7 sans airbag
Et prix qui s'envolent trop haut
je ne suis pas prêt à mettre 80 K€ ou plus dans une 355
2/
dernière féfé un peu rustique
pas de DA
et surtout j'ai eu l'occasion de rouler toute une après-midi avec celle d'un ami qui se reconnaitra, le moteur en haut des tours est juste

Pi l'occasion fait aussi le larron
j'ai eu l'occasion de tomber sur celle-ci qui semble bien et à un prix correct vu l'emballement des cotes pour le moment
gentleman69
Membre cotisant
n°1406

Pierrers a écrit :gentleman69 a écrit :
1/
Pas de 355?
2/
Quelles motivations pour ce modèle souvent décrié (peut être à tort, je ne connais pas bien...)??
1/
Version 2.7 sans airbag
2/
dernière féfé un peu rustique
pas de DA
et surtout j'ai eu l'occasion de rouler toute une après-midi avec celle d'un ami qui se reconnaitra, le moteur en haut des tours est juste![]()
![]()
Pi l'occasion fait aussi le larron
j'ai eu l'occasion de tomber sur celle-ci qui semble bien et à un prix correct vu l'emballement des cotes pour le moment

En revanche, j'avais eu le loisir de regarder attentivement la 348 d'une connaissance et j'avais trouvé la finition indigente

En revanche, le son avec un pot inox était juste incroyable

La tienne semble effectivement en très bel état, enjoy !!
J'ai toujours aimé cette "petite Testarossa". Elle a souvent été décriée pour son comportement délicat en début de carrière et son intérieur pas forcément à la hauteur du blason, mais la tienne paraît en excellent état. Elle semble neuve
De toute façon sa cote s'emballera un jour ou l'autre, puisque même les 308 GT4 et autres Mondial, pourtant (très) mal aimées, voient également leurs prix s'envoler.

De toute façon sa cote s'emballera un jour ou l'autre, puisque même les 308 GT4 et autres Mondial, pourtant (très) mal aimées, voient également leurs prix s'envoler.
Pierrers a écrit :gentleman69 a écrit :
1/
Pas de 355?
2/
1/
Version 2.7 sans airbag
Ps: c'est ma première voiture avec un airbag. (avant je n'ai eu que des twingo d'entrée de gamme et des vieilles Porsche)