Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
J'en rêve et j'en aurai une un jour !
Auteur Message
kateva Hors ligne
Membre
**


Messages : 103
Inscription : Jul 2015
Message : #31
Envoyé le 22-07-2015 à 10:14
 

Hello,

Pour répondre à ta question, oui bien sur, c'est principalement par soucis d'économie, mon budget est maigre et j'ai un entourage bien qualifié pour m'aider dans cette restauration.

En regardant cette semaine les annonces, j'ai bien peur d'être obligé de me rabattre sur le modèle d'avant la 964, plus courant et moins couteux !

Je continu mes recherches, et je vous tiens au courant.

Merci pour tes conseils.

@+ Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche3.2 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 29
Inscription : Jul 2015
Message : #32
Envoyé le 22-07-2015 à 14:46
 

La persévérance paye toujours, peu importe quand, l'important est la finalité.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #33
Envoyé le 22-07-2015 à 15:34
 

Bonnes recherches Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kateva Hors ligne
Membre
**


Messages : 103
Inscription : Jul 2015
Message : #34
Envoyé le 27-07-2015 à 14:10
 

Merci. Je cherche !

A part le bon coin, vous me conseillez quel site ?
(Ce message a été modifié le : 27-07-2015 14:11 par kateva.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
timalienza Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 594
Inscription : Sep 2014
Humeur : Auto - Moto
Message : #35
Envoyé le 27-07-2015 à 14:51
 

Tu as www.leparking.fr qui est un très bon moteur de recherche mondial et multicritères.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #36
Envoyé le 27-07-2015 à 15:21
 

(22-07-2015 10:14)kateva a écrit :  En regardant cette semaine les annonces, j'ai bien peur d'être obligé de me rabattre sur le modèle d'avant la 964, plus courant et moins couteux !

ça c'est pas dit.
Un poil moins couteux à l'usage/entretien peut-être mais la côté des SC et 3.2 s'est clairement envolée, au-delà de celle des 964. Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruno32
Non-enregistré


 
Message : #37
Envoyé le 28-07-2015 à 07:48
 

Bienvenue à toi
Comme toi je suis a la recherche de "MA" Porsche....je regarde depuis des années je n'ai pas oser et maintenant les 911 classiques sont devenue inabordables pour mon utilisation mon budget ... Bref je m'en mords les doigts ..
Donc fonce et n'oublie pas ce qui t'a déjà été donner comme arguments pour ta femme
Les Porsche ne perdent pas d'argent .....
Il y a 4 ans a Montauban il y avait une 964 vert intérieur beige très belle ... Et qui semblait être très bien entretenue Je n'aimais pas le vert extérieur et toujours ces préjugés .. Elle était affichée à 240000 € ??
Si tu en trouve une a ce prix maintenant fait moi signe si par cas tu n'as pas sauté dessus !!!
Bonne recherche !!!!
Citer ce message dans une réponse
kateva Hors ligne
Membre
**


Messages : 103
Inscription : Jul 2015
Message : #38
Envoyé le 31-07-2015 à 11:54
 

Hello,

Les prix s'envole, mais il doit rester de bonnes affaires à faire. Il y a eu cette semaine une porsche 911 de 83 (de mémoire) sur LBC à 25000 € dans le département 16. Même pas eu le temps de me retourner que l'annonce avait disparue !!!! Arnaque ou affaire ?

Merci pour vos conseils.

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geraud Hors ligne
Membre Cotisant n°3367
****


Messages : 1 660
Inscription : Mar 2013
Lieu : 13
Humeur : //M
Message : #39
Envoyé le 31-07-2015 à 12:04
 

Hello,

Bienvenue et bonne recherche, certain disent que c'est le meilleur moment (Bigsmile ) même si par la suite une fois la bête dans le garage le plaisir est à mon sens décuplé..

Fixe toi un budget achat, un budget entretien et un budget "soucis éventuels" (la poire pour la soif m'avait on expliqué lors de mon premier achat) et en avant !! Thumbup
Yellow submarine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kateva Hors ligne
Membre
**


Messages : 103
Inscription : Jul 2015
Message : #40
Envoyé le 21-08-2015 à 21:34
 

Hello,

Snif, je ne trouve rien dans les petites annonces Sad

j'ai clôturé mon budget et je ne peux pas allé au dessus de 25 000 € ! Je sais c'est maigre mais il faut que je sois raisonnable. Il faut absolument que j'en trouve une avec une couleur en mauvaise état ou avec des travaux mécaniques à faire.

si vous voyez passer ça je suis preneur !

Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.