Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Est] 12-13 sept. 2015 we touristique par monts et par vaux (Doubs-Jura) détail P3
Auteur Message
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 115
Inscription : Jul 2003
Message : #1
Envoyé le 24-06-2015 à 08:19
12-13 sept. 2015 we touristique par monts et par vaux (Doubs-Jura) détail P3

MAJ 07/07 : CHANGEMENT DE DATE pour ne pas faire collision avec la trans Ardéchoise

Ca y est, après l'excellente sortie de début d'année organisée de main de maitre par les nouveaux venus, la section Est continue à sortir de son sommeil.

Traditionnellement, la sortie Doubs/Jura était organisée en Juin, mais cette année, pour cause de planning bien rempli, elle sera décalée au premier weekend de Septembre, à savoir les 12 et 13.

le parcours est déjà arrêté dans ses grandes lignes mais pourra varier en fonction du nombre de participants et de la météo.

déroulé du week-end :

Accueil des participants le samedi en fin de matinée à partir de 11h et jusqu'à 13h. Une petite collation régionale est offerte avant le départ, chez moi (départ Grandfontaine)

départ en direction du jura, pour remonter sur une boucle jusque dans le haut Doubs pour arriver en début de soirée aux alentours du lac de Malbuisson. Nuit à l'hôtel (probablement hôtel du lac ou hôtel des 2 lacs)

Départ le dimanche matin en direction de Morteau via Pontarlier, pour redescendre sur le cirque de Consolation.

déjeuner du dimanche midi sur le premier plateau (à définir car plusieurs options possibles)

descente tranquille dans la vallée pour arriver à Besançon en milieu / fin d'après-midi afin que les participants les plus éloignés puissent rentrer chez eux avant la nuit.

Comme toujours, cette sortie est placée sous le signe de la convivialité, et le tracé choisi est un tracé sans aucune rapidité, uniquement des virages, des virolets, des virages et encore quelques tournants.

Cette sortie est ouverte à tous les membres à jour de leur cotisation, des exceptions pouvant être étudiées pour les nouveaux inscrits 2015 au club et non encore adhérent.

J'attends toutes vos questions et vos suggestions.

budget : soirée étape : 75€ / personne maxi (nuit + repas + pdj)
repas du dimanche midi : 25 € (hors boisson)

compte tenu du travail de nos membres et du peu de succès rencontré malheureusement par Francki pour sa dernière sortie, nous ne limitons pas le nombre de participant pour l'instant, bien au contraire !

Si vous êtes intéressés, merci de me donner votre pseudo et le nombre de participants.

Possibilité pour ceux qui ne peuvent venir tout un weekend de décrocher le samedi soir, ou de raccrocher le dimanche matin !



GeD : 2 adultes / 2 enfants
Hervé51 : 2 adultes
Boss351 : 2 adultes
Francki : 1 adulte
Pitchoun 911 : 2 adultes
Lonestar : 1 adulte
Karlouche67 : 1 adulte
(Ce message a été modifié le : 02-09-2015 21:39 par gedeon25.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lavcol Hors ligne
Membre
**


Messages : 74
Inscription : Sep 2012
Lieu : 54
Message : #2
Envoyé le 24-06-2015 à 18:41
Wink  

Bonjour Gedeon,
C'est reparti... Espérons que les candidats seront nombreux!
Pour ma part, ce WE est déjà pris, mais cette réservation pourra peut-être évoluer...
Je ne suis donc pas sûr de participer.
Décision reportée, donc!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #3
Envoyé le 24-06-2015 à 19:07
 

Good news TongueThumbup
Je vais voir avec Madame si on peux bloquer ce weekend de septembre: Je te tiens au courant Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 115
Inscription : Jul 2003
Message : #4
Envoyé le 24-06-2015 à 20:42
 

ok !

si la date ne convient pas à la majorité, on fera un doddle et on la bougera !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
orti Hors ligne
Membre Cotisant n°4309
****


Messages : 1 484
Inscription : Oct 2009
Lieu : Bourgogne
Humeur : Retour aux sources
Message : #5
Envoyé le 24-06-2015 à 20:59
 

Ok pour moi 2 personnes Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DavidC Hors ligne
GO Région Est n°3524
*****


Messages : 2 811
Inscription : Jul 2013
Message : #6
Envoyé le 24-06-2015 à 20:59
 

Salut,
Moi je suis pas sur d'être dispo pour cette date!
Je regarde ça, pour une fois qu'il y a une sortie presque chez moi ce serait dommage de la raterWink
A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lavcol Hors ligne
Membre
**


Messages : 74
Inscription : Sep 2012
Lieu : 54
Message : #7
Envoyé le 24-06-2015 à 21:02
 

Pour moi, ce serait mieux à partie de mi septembre, mais cela n'engage que moi... Il faut déjà voir combien seront intéressés!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manulemalin Hors ligne
Membre Cotisant n°4570
****


Messages : 1 218
Inscription : Mar 2014
Lieu : French Léman
Humeur : Black Flag
Message : #8
Envoyé le 25-06-2015 à 11:23
 

Natif de Besac ça pourrait bien m'interesser... j'essaie de convaincre ma moitié et Squale 911 afin de faire le trajet depuis la Yaute.

Je te confirme ça dans les 2 prochaines semaines Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #9
Envoyé le 25-06-2015 à 11:31
 

Belle région pour une sortie, vous allez vous amuser Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MANU996 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 301
Inscription : Nov 2007
Humeur : Très GTS
Message : #10
Envoyé le 25-06-2015 à 17:50
 

Bonjour à tous,

Je vais négocier avec madame et vous tiens au courant.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.