Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Strasbourg dimanche 2 mai...
Auteur Message
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #11
Envoyé le 02-05-2004 à 14:59
 

Ah oui...celle que j'avais gardé pour la fin...
...vous êtes prets??...
...une 911 Turbo BTR...Sublime...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
nico67
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 02-05-2004 à 19:42
Question  

Bonjour à tous,
Récent propriétaire d'une 964 C4 Cabriolet, je suis allé au rassemblement. C'était effectivement très bien.
Je suis ravi de vous rejoindre, amis 911 de l'Est.

A bientôt lors d'un prochain rassemblement (le 27 juin je crois)
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #13
Envoyé le 02-05-2004 à 19:56
 

Bienvenu à toi...
En espérant te voir la prochaine fois (prochain rassemblement en effet le 27 juin...)...
A moins de te voir avant, lors d'une petite sortie...Wink
Au fait, c'était laquelle ta 964??...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #14
Envoyé le 03-05-2004 à 14:11
 

Citation : Fait attention Jean Claude , Bisounours va bientot prendre ta place de délégué à ce rythme
Citation : Pour Jean-Claude, ne t'inquiètes pas...je ne compte pas te prendre la place......tout de suite......
faut bien préparer la relève ! Smile quelle relève ??? Bigsmile

Bon ok je m'en vais Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #15
Envoyé le 03-05-2004 à 22:40
 

On est tous ravis que tu aies du boulot jusqu'en juin mais je pense qu'il faut assumer ton poste au sein du club ou déléguer...ou passer la main Jean-Claude.

Bisounours semble prêt à t'aider tout comme moi, alors ??!!

Mais on va pas attendre le mois de septembre pour faire un truc.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #16
Envoyé le 04-05-2004 à 10:00
 

Moi je vaus en effet bien aider...meme si ce n'est que pour un temps donné...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #17
Envoyé le 04-05-2004 à 10:09
 

Citation :On est tous ravis que tu aies du boulot jusqu'en juin mais je pense qu'il faut assumer ton poste au sein du club ou déléguer...ou passer la main Jean-Claude.
je ne suis pas un employé, qui rentre chez lui après avoir fait ses 35 heures Mad j'ai dis jusque fin juin c'est pas le bout du monde Smile je suis le 1er à être mécontent de cette situation!

Citation : Bisounours semble prêt à t'aider tout comme moi, alors ??!!
le problème n'est pas là, mais visblement tu a du mal à comprendre, je n'ai pas de TEMPS Sad 15 kms avec ma grenouille depuis depuis février ! Sad

Citation : Mais on va pas attendre le mois de septembre pour faire un truc.
je ne répond même pas, tellement c'est mesquin, mais je t'en veux pas c'est ton humour à toi BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #18
Envoyé le 04-05-2004 à 14:25
 

Mon chéri, c'était pas de l'humour, mais une suggestion pour faire avancer le club. D'ailleurs je t'ai proposé plusieurs fois mon aide.

En général les propriétaires de Porsche ont tous un boulot prenant. (moi aussi)

Personnellement je ne dis jamais que je suis débordé, mais que parfois je me suis mal organisé...WinkWinkWink (ça c'est de l'humour)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #19
Envoyé le 04-05-2004 à 20:16
 

je ne veux pas jouer les troubles fêtes mais pour avoir aussi un poste à responsabilités qui me prendre 12 h par jour quand je ne suis pas en déplacement, il est vrai que c'est surtout une affaire d'organisation, en fin dans tous les cas pour en avoir discuté avec bisounours ce week end lors de la concentration à strasbourg, il est évident qu'il faut que nous puissions avancer pour ensemble préparer des sorties sur peut être le théme de la promenade et de la découverte de la région alsace, maintenant, nous ne sommes pas tous tout le temps disponible mais je suis persuadé qu'il est possible de trouver une dixaine de passionnés pour faire une fois par mois une sortie improvisée, "sans décision il n'y a pas d'action".Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #20
Envoyé le 05-05-2004 à 08:36
 

Citation : je ne veux pas jouer les troubles fêtes mais
no soucis, ce n'est pas le cas, mais Max est un bon chauffeur de salle BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Mais cela va bien s'arranger un jour et je vous fais confiance, que pendant mon absence vous allez bien concocter une belle petite sortieCool

allez sans rancunesWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.