MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
4ème VIRADA CLASSICA / 18-20.IX.2015 // Retour #1505 - CR #2286
|
Auteur |
Message |
caronvin
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-09-2015 à 21:54
(21-09-2015 21:52)socrate993 a écrit : (21-09-2015 21:47)indienestmonnom a écrit : Rigole pas, je me tâte à organiser nos haltes nocturnes façon camping sauvage, mais où tous les éléments sus-mentionnés seraient sous controle. Des tentes, des feux de camp, des torches, des grillades, des glaçons, de la musique, tout quoi... Reste à trouver le terrain privé qui nous accueillerait (rapport au feu) avec la surface nécessaire pour accueillir la tribu, et les voitures en arrière plan, genre western tu vois ?
tu oublies un détail... l'âge avancé des participants... ils ont besoin d'un minimum de confort !!
Ça risque de manquer de Nanas ton bivouac
|
|
|
|
patrick123
Sponsor Club n°151
Lieu : 98000 Monaco Humeur : Cool :-)
|
Envoyé le 21-09-2015 à 21:55
|
|
|
|
rickman
Membre Cotisant n°1588
Lieu : Dans l'arène ! Humeur : Force et Honneur
|
Envoyé le 21-09-2015 à 21:57
|
|
|
|
PoissonRouge
Membre Cotisant n°456
|
Envoyé le 21-09-2015 à 21:58
(21-09-2015 21:47)indienestmonnom a écrit : Rigole pas, je me tâte à organiser nos haltes nocturnes façon camping sauvage, mais où tous les éléments sus-mentionnés seraient sous controle. Des tentes, des feux de camp, des torches, des grillades, des glaçons, de la musique, tout quoi... Reste à trouver le terrain privé qui nous accueillerait (rapport au feu) avec la surface nécessaire pour accueillir la tribu, et les voitures en arrière plan, genre western tu vois ?
Fais péter les teepees On gare les Porsches en cercle autour du camp et on n'oublie pas les plumes et le goudron pour la serveuse
|
|
|
|
Rol84
Consultant Modérateur n°3052
Lieu : Cité des Papes Humeur : Team Klong
|
Envoyé le 21-09-2015 à 22:02
(21-09-2015 21:47)indienestmonnom a écrit : Rigole pas, je me tâte à organiser nos haltes nocturnes façon camping sauvage, mais où tous les éléments sus-mentionnés seraient sous controle. Des tentes, des feux de camp, des torches, des grillades, des glaçons, de la musique, tout quoi... Reste à trouver le terrain privé qui nous accueillerait (rapport au feu) avec la surface nécessaire pour accueillir la tribu, et les voitures en arrière plan, genre western tu vois ?
Tu fourniras les peaux de bêtes parce que ça caille par là
Ceci dit, lorsque j'ai fait mon périple fin août, il y avait des hébergements indiens au pied du col Agnel
(22-08-2015 21:45)Rol84 a écrit : ..........
L'hébergement prévu par l'emplumé tipi que
La toilette tout confort est faite au pied des chambres
.........
|
|
|
|
bertrand45
Membre Cotisant n°603
Lieu : Entre mes enfants ! Humeur : cool !!
|
Envoyé le 21-09-2015 à 22:06
Ode à l'INDIEN
Dur de redescendre sur terre ... ouf ... il aura fallu une alarme incendie à 6h00 pour nous sortir de ce doux rêve ..
Quel bonheur, quelle extase, une overdose de virages de routes plus belles les unes que les autres ...
Une overdose, pire une orgie de virages, d’épingles, de routes qui serpentent, de trous, de cailloux, de vallons, de creux et de bosses ...
Une seule de ces routes nous comblerait, nous pourrions en jouir pendant quelques heures s’arrêter pour savourer, se retourner sur son passage , apprécier.
Non tels des pillards barbares nous les survolons, délaissant en quelques minutes celle qui nous a donné tant de plaisir pour rejoindre celle qui nous attend déjà et qui promet tant. Nous les parcourons comme des sauvages, éructant, nos fidèles destriers fumant comme des bêtes agonisantes.
Quel est donc cette quête ? tout ça pour ça uniquement... oui sans doute car c'est assez unique en effet.
Alors oui, c'est loin la VIRADA, perdue au fond de ses montagnes, elle ne se laisse pas attraper par une simple bretelle d'autoroute.
Au départ on se dit que c'est loin, trop loin ? non sans doute car, pour rejoindre cet indien la, il faut sans doute un peu de folie, peu de doute sur les capacités de l'animal à nous concocter un programme diabolique.
L'Indien est un seigneur, il ne me reste simplement plus qu'à le remercier.
Alors MERCI pour ce weekend fabuleux, rien ne pourra réussir à m'enlever le bonheur incroyable que j'ai pris à enchaîner les courbes au volant de mon cheval bleu.
MERCI continues de rêver à de fabuleuses chevauchées, continues à nous les faire partager, nous continuerons à te suivre.
B
|
|
|
|
socrate993
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-09-2015 à 22:09
(21-09-2015 22:06)bertrand45 a écrit : Ode à l'INDIEN
Dur de redescendre sur terre ... ouf ... il aura fallu une alarme incendie à 6h00 pour nous sortir de ce doux rêve ..
Quel bonheur, quelle extase, une overdose de virages de routes plus belles les unes que les autres ...
Une overdose, pire une orgie de virages, d’épingles, de routes qui serpentent, de trous, de cailloux, de vallons, de creux et de bosses ...
Une seule de ces routes nous comblerait, nous pourrions en jouir pendant quelques heures s’arrêter pour savourer, se retourner sur son passage , apprécier.
Non tels des pillards barbares nous les survolons, délaissant en quelques minutes celle qui nous a donné tant de plaisir pour rejoindre celle qui nous attend déjà et qui promet tant. Nous les parcourons comme des sauvages, éructant, nos fidèles destriers fumant comme des bêtes agonisantes.
Quel est donc cette quête ? tout ça pour ça uniquement... oui sans doute car c'est assez unique en effet.
Alors oui, c'est loin la VIRADA, perdue au fond de ses montagnes, elle ne se laisse pas attraper par une simple bretelle d'autoroute.
Au départ on se dit que c'est loin, trop loin ? non sans doute car, pour rejoindre cet indien la, il faut sans doute un peu de folie, peu de doute sur les capacités de l'animal à nous concocter un programme diabolique.
L'Indien est un seigneur, il ne me reste simplement plus qu'à le remercier.
Alors MERCI pour ce weekend fabuleux, rien ne pourra réussir à m'enlever le bonheur incroyable que j'ai pris à enchaîner les courbes au volant de mon cheval bleu.
MERCI continues de rêver à de fabuleuses chevauchées, continues à nous les faire partager, nous continuerons à te suivre.
B
Mais il écrit bien quand il veut Bertrand ! Carole, tu l'as aidé ?
|
|
|
|