Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Futur propriétaire espérons
Auteur Message
Samioc Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : Mar 2015
Message : #11
Envoyé le 05-05-2015 à 18:30
 

c'est deux univers different !!
bonne recherche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gui Hors ligne
Membre
**


Messages : 176
Inscription : May 2015
Message : #12
Envoyé le 06-05-2015 à 13:36
 

Salut,
Bonnes recherches à toi.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maitreyoda007 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 561
Inscription : Jul 2008
Message : #13
Envoyé le 06-05-2015 à 13:40
 

Très bientôt une magnifique 996 TURBO à vendre Wink.
Contacte emmanuel34 (mais ne l'appelle pas Manu sinon c'est mort Bigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JuliusFromLR Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 049
Inscription : Oct 2013
Message : #14
Envoyé le 06-05-2015 à 14:13
 

(04-05-2015 19:51)vins01 a écrit :  Bonjour les porschistes,

Depuis ma tendre enfance, je suis fasciné par la "gueule" des 911.
Ayant maintenant les moyens j'espère bientôt acquérir une belle 911.

Mon choix s'oriente actuellement vers une 996 TURBO mais il reste à affiner Bigsmile.
Pour être franc, j’hésite encore avec une maserati gransport, certains ont peut être posséder les deux sur ce forum et pourront peut être me donner leur avis.

Thumbup

Vincent

Bienvenue vins01,

J'ai eu la même réflexion il y a quelques mois et je me suis orienté vers la Gransport pour avoir 4 vraies places "adultes" Wink

Si je n'avais pas eu besoin de 4 places, j'aurais pris une 996 TT.

Tu pourras trouver pas mal d'infos sur la Gransport sur le forum Maseratitude sinon en MP Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GardGaz Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Apr 2015
Message : #15
Envoyé le 06-05-2015 à 17:03
 

(06-05-2015 14:13)JuliusFromLR a écrit :  
(04-05-2015 19:51)vins01 a écrit :  Bonjour les porschistes,

Depuis ma tendre enfance, je suis fasciné par la "gueule" des 911.
Ayant maintenant les moyens j'espère bientôt acquérir une belle 911.

Mon choix s'oriente actuellement vers une 996 TURBO mais il reste à affiner Bigsmile.
Pour être franc, j’hésite encore avec une maserati gransport, certains ont peut être posséder les deux sur ce forum et pourront peut être me donner leur avis.

Thumbup

Vincent

Bienvenue vins01,

J'ai eu moi aussi la même réflexion il y a quelques mois et je me suis orienté vers la Gransport pour avoir 4 vraies places "adultes" Wink

Si je n'avais pas eu besoin de 4 places, j'aurais pris une 996 TT.

Tu pourras trouver pas mal d'infos sur la Gransport sur le forum Maseratitude sinon en MP Wink

Salut

J'ai aussi cette réflexion il y a peux de temps GRANDSPORT 4200 ou 3200

il y a des chevaux + bonne boite F1
Une bonne gueule
Un prix accessible pour un moteur Ferrari
L’intérieur, c'est aussi bien qu'un sac à main de nana (elle craque, la mienne était tombé amoureuse)

PAR CONTRE l’arrière de 4200 Boff pas top pour moi mais j’aime beaucoup celle de 3200, par contre un peu viellote
Pas de toit ouvrant ou panoramique, regrettable quand on vie dans le sud sinon on prend la décapotable en 2 places
Et dernier critère, la fiabilité . la boite F1 et l'embrayage souffre énormément à priori.Wink

Me concernant c'est pour cela que je n'ai opter pour Grandsport mais pour Porsche Targa des Watt et wind and sun sur le crane CoolCoolCool

Bon ThumbupThumbupThumbup les gouts et les couleurs feront toujours débats mais on parle de jolie joujou
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.