Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
911 SC G4 réalisation MCG Propulsion
Auteur Message
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 567
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #11
Envoyé le 04-05-2015 à 13:05
 

Jolie auto TongueThumbup

beau travail les gars ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
domi911356 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 481
Inscription : Apr 2012
Message : #12
Envoyé le 04-05-2015 à 13:41
 

Magnifique.
On peut avoir une idée du budget fourniture pose du kit sur 3.2?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 969
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #13
Envoyé le 04-05-2015 à 13:55
 

Perso ce n'est pas ma came le bi-ton mais c'est bien fait et je suppose que tu respecte le cahier des charges de ton client Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 1 995
Inscription : Nov 2003
Message : #14
Envoyé le 04-05-2015 à 16:39
 

(04-05-2015 13:01)denteux42 a écrit :  Magnifique , félicitations .
Questions .
Combinés filetés ou barres de torsion ? Pour le moteur , toujours en K Jet , avec a arbre à came de 964 .

ele est monté pour le passeport Groupe 4, mais à la demande du client mini G4 c'est à dire sans combinés filetés, avec barres de torsion.toujours en KJ

(04-05-2015 13:41)domi911356 a écrit :  Magnifique.
On peut avoir une idée du budget fourniture pose du kit sur 3.2?

dans les 22/23000 euros avec changement de couleur et peinture des compartiments AV et ARWink
(Ce message a été modifié le : 04-05-2015 16:41 par MCG.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 168
Inscription : Sep 2006
Message : #15
Envoyé le 04-05-2015 à 17:11
 

Merci Clément pour citer les chiffres,beaucoup de gens se posent la question des coûts,qui sont souvent tabous.
Pour la configuration ,j'aurai la même,il est aisé après de passer en combinés,pour le moteur ,c'est un peu plus long.Mais un gars qui sait tourner un volant avec 230 chevaux,on a de quoi se faire plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gbo92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 491
Inscription : Nov 2009
Humeur : targaesque
Message : #16
Envoyé le 04-05-2015 à 17:18
 

(04-05-2015 12:45)indienestmonnom a écrit :  Ça crache ! ThumbupThumbup Comme pour tout ce qui sort de chez toi ! Wink

J'ira même jusqu'à dire : 'ça envoie la purée' Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.