Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Rhône Alpes] Retour Vercors 2015
Auteur Message
Emy07 Hors ligne
Membre
**


Messages : 199
Inscription : Oct 2012
Lieu : Chassieu
Humeur : Aventureuse
Message : #331
Envoyé le 15-06-2015 à 09:26
 

(15-06-2015 09:01)Philen24T a écrit :  Bon c'est toujours une galère de reprendre le taf à 2 à l'heureBigsmile après un WE comme ça.

Merci Miss Météo qui nous a relativement épargnéShocked merci aux participants pour leur bonne humeur, merci au nouveaux, merci à Kitou d''avoir gardé la 997 TT de KarC4 pendant 45' BigsmileBigsmileBigsmile, merci aux Belges pour leur retour !Cool, merci à Detuning pour avoir fait exprès de tomber en rade pour préférer sa GTI Bigsmile, merci aux fidèles.
Et merci à mon compagnon de route depuis presque 15 ansShocked

Et merci à cette 993 Cab qui m'a fait reprendre un pied de fou dans ses routes, bien plus adaptées à elle qu'à la '65 !Thumbup

Bref c'était TOP !CoolCoolCool

Ne changez rien !Thumbup

Smile

C'est tout bien dit ! Merci à vous deux pour cette organisation vous êtes au top ! A bientôt
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 314
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #332
Envoyé le 15-06-2015 à 09:28
 

Alors, un retour au Vercors en demi teinte...

Le matin, super jusqu'au 2e arrêt où la 911 n'a pas redémarré (démarreur ne tournant pas... chose qu'elle m'a déjà faite l'an dernier mais que j'ai complètement oublié depuis début octobre car elle ne l'a plus refaite...). En tentant de la faire partir en la faisant rouler dans la descente, j'ai tiré le frein à main et un truc a pété, bloquant la roue ARD... donc assistance de l'assurance, dépanneuse, taxi, voiture de loc, A7 jusqu'à à côté de Villefranche pour manger un bout chez ma mère et récupérer la GTI (arrivée à 16h).
On repart pour être à 17h à Ecully pour larguer la caisse de loc après avoir refait les 2 pleins.

Fourvière, A7 jusqu'à Montélimar (le compteur de la GTI, et du Coyote n'est descendu de 160 km/h que lorsqu'on tombait sur des glands...) et petite route pas trop mal jusqu'à Pouet Laval.

Et là, on retrouve l'ambiance du Club. Superbe hôtel Thumbup la chambre Thumbup la salle de bain très vintage BigsmileThumbup

La piscine : SALVATRICE !! surtout après la descente sous le cagnard dans la GTI sans clim Bigsmile Vintage aussi
Tant pis pour l'orage, tous à la flotte ! merci à bm993 et madame bm993 de nous avoir accompagné sous les éclairs et le tonnerre Bigsmile
On s'est bien marré et on a bien mangé !

Le parcours, malgré la 205 GTI, je me suis bien amusé malgré que j'ai pas compris ce que le Beef m'a dit ExclamationQuestion

Je suivais de loin le Philen993cab Bigsmile mais après avoir doublé tout un tas de motarlouzes, plus personne devant ! Je tombe sur le beef qui me dit "va tout droit" donc je soude direction le col de la Chaudière ! Personne devant, personne derrière...
A Saillans, personne donc j'enquille le roadbook jusqu'à Beauvoir : personne...

Pis le retour via Roybon avec la GTI après avoir refait le plein (11,5 L/100 km Bigsmile), du gros jusqu'à la maison Bigsmile

Bon, maintenant, on va s'occuper des photos, de la réparation de la 911 et de son rapatriement...
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olfrjf Hors ligne
Membre Cotisant n°2597
****


Messages : 4 703
Inscription : Sep 2008
Message : #333
Envoyé le 15-06-2015 à 09:54
 

ça donne grave envie ces petits CR, Merci Tongue
Plus rien a vendre.... Garage tout vide :o chier....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CaptWill83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 739
Inscription : Nov 2014
Lieu : PEZENAS - Hérault
Humeur : Capotes ouvertes
Message : #334
Envoyé le 15-06-2015 à 10:45
 

Merci aux organiseurs Beef et Phil pour ce programme culinaire en 3 étapes agrémenté de tours et détours sur des routes ensoleillées.Thumbup
L'estomac a été secoué, mais pas que à cause des menus.
Les bénéfices des pétroliers cette année vont exploser avec ce que l'on a mis et remis et re remis dans nos réservoirs...

Merci à celui qui a un bon ami à MétéoFrance pour cette prévision d'apocalypse du WE (alerte Orange, orages et grêle). Cela nous débarrassé des promeneurs, des Kangoo et de moultes cyclistes... Bien joué. Yavait personneThumbup

Cheveux aux vents tout le WE.
İmage

Le Vercors par mauvais temps.
İmage

Des autoroutes de tous les côtés!!! Ah non
İmage

Menu léger
İmage


Des voitures à un péage
İmage

LE rare promeneur.. Parfois c'est étroit.
İmage

Le proprio de cette station s'achète ce lundi une villa à St Trop.
İmage

Responsables nous sommes.
İmage

Bel Hotel, piscine privée et hammam dans la chambre. Pas vous?
İmage

Piscine avec des grenouilles
İmage

Un jeune couple 22 et 24a...les ravages de l'alcool!
İmage

Yavait un type en japonaise rouge qui nous rattrapait à l'arrêt, et se garait devant nous à chaque fois, c'était pénible... Alors on le laissait partir devant, pour lui faire croire...
İmage

Petites traces de freins à ce carrefour. Certains étaient un peu long.
İmage

Même Dimanche BEAU TEMPS!
İmage
(Ce message a été modifié le : 15-06-2015 11:13 par CaptWill83.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jph1401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2630
****


Messages : 927
Inscription : Mar 2011
Lieu : Bruxelles
Humeur : Lalalilala
Message : #335
Envoyé le 15-06-2015 à 11:15
 

Merci à nos joyeux GO pour la meilleure édition de la meilleure sortie de tout l'univers connu (et au-delà !) Thumbup

Merci particulier à Beef pour les conseils hôtelo-culinaires et la "before" de vendredi. (et tout le reste of course !)
Merci à Cristèle pour sa confiance à me confier son Toaster (je l'ai bien aimée cette expression-là) et son fiston dans le même package (il est trop sympa ce ket ! - oui je suis bruxellois -)
Merci à Jean de m'avoir supporté tout le WE - avec une conso moyenne plus élevée d'au moins 2l/100 -

De très belles rencontres avec de très sympathiques membres (non Beef, pas comme ça...) Bigsmile

Promesse à Phil: les belges sont de retour et on en rameute plus pour l'an prochain ! Bigsmile

C'est quand qu'on peut s'inscrire pour 2016 ?

Fiinalement, en tant que SDS patenté, j'ai aussi particulièrement apprécié le caractère résolument bucolique donné à la sortie de cette année ! (même failli faire la sieste...)

J'ai aussi quelques photos que je balancerai un peu plus tard Cool
Horum omnium fortissimi sunt Belgae ! Na tiens !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 314
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #336
Envoyé le 15-06-2015 à 11:37
 

Le Vercors sans les Belges, c'est plus le Vercors !!
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #337
Envoyé le 15-06-2015 à 14:58
 

(15-06-2015 11:15)jph1401 a écrit :  Promesse à Phil: les belges sont de retour et on en rameute plus pour l'an prochain ! Bigsmile

Promis j'y serai l'année prochaine !! TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jph1401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2630
****


Messages : 927
Inscription : Mar 2011
Lieu : Bruxelles
Humeur : Lalalilala
Message : #338
Envoyé le 15-06-2015 à 15:25
 

(15-06-2015 14:58)Xavier911 a écrit :  
(15-06-2015 11:15)jph1401 a écrit :  Promesse à Phil: les belges sont de retour et on en rameute plus pour l'an prochain ! Bigsmile

Promis j'y serai l'année prochaine !! TongueThumbup

De fait, tu nous a manqué !
Je pense que ton auto aurait eu du plaisir à se retrouver sur son terrain Thumbup
Et toi aussi Bigsmile
Horum omnium fortissimi sunt Belgae ! Na tiens !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dnob83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 769
Inscription : Jan 2007
Lieu : Mons (Belgique)
Humeur : Crocodilienne...
Message : #339
Envoyé le 15-06-2015 à 16:21
 

Hello!

De retour dans mes pénates belges (2.263 km sur le WE de 4 jours Cool ), je tiens à vivement remercier Phil et Beef pour l'organisation de ce WESmile
Merci à Beef pour le conseil du vendredi, un Vercors sans before n'est pas un VercorsBigsmile
La météo a bien choisi ses créneaux horaires pour se déchaîner et c'était parfait comme celàBigsmile
Phil compte sur nous pour promotionner l'évènement et ( r )amener plus de Belges l'année prochaineExclamation

Brice

(14-06-2015 20:18)OlivierG50 a écrit :  Et merci aussi à tous ceux qui m'ont accepté en passager. Je recommande la formule "sac de sable", car c'est une vraie occasion de discuter avec pleins de membres.

Ce fut un plaisirWink
(Ce message a été modifié le : 15-06-2015 16:23 par Dnob83.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Emy07 Hors ligne
Membre
**


Messages : 199
Inscription : Oct 2012
Lieu : Chassieu
Humeur : Aventureuse
Message : #340
Envoyé le 15-06-2015 à 16:27
 

Oui l'échangisme dans le club c'est juste génial !

Donc à mon tour : ze maître, ze élève et Seb qui a su faire preuve de solidarité (bien du club aussi) grand merci à vous trois !
(Ce message a été modifié le : 15-06-2015 16:27 par Emy07.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.