Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Transférer ses MP sur son email?
Auteur Message
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #1
Envoyé le 07-03-2015 à 23:33
Transférer ses MP sur son email?

Tout est dans le titre.

Cékomenkonfé?

J'ai bien cherché mais pas trouvé Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 999
Inscription : Oct 2001
Message : #2
Envoyé le 07-03-2015 à 23:38
 

Tu as l'option "télécharger les messages" sous 3 formats
Menu du haut dans ta boite de réception :
"télécharger les messages"

İmage

si ça peut t'aider .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #3
Envoyé le 07-03-2015 à 23:42
 

Déjà testé mais pas c'est pas à ça que je pensai.
Les possibilité de filtrage ne sont pas adaptés à ce que je souhaite.

Si je me souviens bien, nous avions bien avant la possibilité de "s'envoyer" sur son email un MP.
C'est ça que je recherche.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tops Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 198
Inscription : May 2014
Lieu : Suresnes
Message : #4
Envoyé le 08-03-2015 à 13:56
 

Tu confonds pas avec la possibilité d'envoyer un email à un membre au lieu d'un MP ?

Sinon tutos d'Oggy rajouté ici : https://www.club911.net/showthread.php?t...pid4219608

Et si quelqu'un se sent de tester la bidouille du fichier CSV, je suis preneur Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #5
Envoyé le 08-03-2015 à 16:08
 

(08-03-2015 13:56)Tops a écrit :  Tu confonds pas avec la possibilité d'envoyer un email à un membre au lieu d'un MP ?

Non, non.
Cette fonctionnalité bien pratique existait dans l'ancienne version du site.

J'ai trouvé un contournement..
J'ai crée un dossier "export".
J'y déplace tous les MP que je souhaite conserver.
Ensuite je clique sur "exporter les messages" puis je choisi le dossier "export",
Pour "Limitation temporelle" : "négliger la date"
Pour "Format du fichier à exporter": html
Ensuite je peux sauvegarder en PDF et archiver.

Wala wala.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.