Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] Sortie Alpilles 29/03/2015 [RETOUR PAGE 12]
Auteur Message
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #351
Envoyé le 09-04-2015 à 07:34
 

Pour la Mini, no problemo, c'est un vrai empêchement puisque la Porsche de son proprio a declaré forfait avant la sortie.

Denis s'est séparé de sa Porsche pour prendre une féfé. Soit. Il est venu nous la présenter au repas de fin d'année, soit. Le problème, c'est que Denis voudrait bien venir à toutes les sorties club avec sa nouvelle voiture... Et ça, c'est pas possible. Nous sommes un club Porsche, pas multi-marque. Vous avez envie de rouler ensemble quelques soient les voitures engagées ? Soit, faites-le en dehors du club !

La présence d'autres marques aux sorties touristiques ne peut qu'être la conséquence de circonstances exceptionnelles. Si tout le monde se met à exiger de pouvoir participer systématiquement aux activités du club avec une autre voiture qu'une Porsche sous prétexte que son prestige ou sa cylindrée suffisent à expliquer cela, là on va se retrouver avec du grand n'importe quoi !! Thumbdown

Je vous demande donc juste un peu de compréhension de la Rex Publica, de la discipline et de la perspicacité pour ne pas compromettre notre région dans des débats inutiles et pesants.
(Ce message a été modifié le : 09-04-2015 07:59 par indienestmonnom.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #352
Envoyé le 09-04-2015 à 20:01
 

Ayant constaté que d'autres sorties avaient conservé les photos de voitures "invitées", et afin d'appliquer la même justice à tout le monde, j'ai décidé de revenir sur la décision de supprimer les images incriminées et de les réintégrer dans le fil de discussion. Ceci ne remet pas en cause le règlement du club au sujet des multi-marques dans les sorties touristiques, ni mes regrets sur le manque de communication entre nous. L'épisode est officiellement clôt. Les photographes peuvent-ils me renvoyer par MP le lien vers leurs œuvres, ou ré-éditer eux-mêmes leurs posts ? Wink Merci.
(Ce message a été modifié le : 09-04-2015 20:24 par indienestmonnom.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pat911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 520
Inscription : Jun 2009
Message : #353
Envoyé le 09-04-2015 à 20:49
Sortie Alpilles 29/03/2015 [RETOUR PAGE 12]

J'ai trouvé la solution pour Denis
İmage
Ou İmage
Ho ça vas, je déconne, j'y vais!
v boire une bière
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Didier RC Hors ligne
Membre
**


Messages : 152
Inscription : Jan 2015
Lieu : Marseille
Humeur : roulante...
Message : #354
Envoyé le 09-04-2015 à 22:36
 

(29-03-2015 21:52)Capbear a écrit :  
(29-03-2015 21:43)Didier RC a écrit :  J'ai 9 videos du matin sur mon téléphone Bigsmile
Les enchères sont ouvertes Cool

Pitaing , inscrit depuis 3 mois et il balance déjà !!!! Ça promet ! BigsmileBigsmileBigsmile


Sinon... marche pas trop mal cette Turbale... la prochaine fois, tu desserres le ffrein à main, tu appuies sur Mode Sport et ça devrait aller... BigsmileBigsmileBigsmile

Le videos sont floues, je n'ai pas assez serré le support mais si tu les veux, tu m'envois ton email en mp et je te les envois, t'es beau dessus Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 873
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #355
Envoyé le 09-04-2015 à 23:08
 

(09-04-2015 20:01)indienestmonnom a écrit :  Ayant constaté que d'autres sorties avaient conservé les photos de voitures "invitées", et afin d'appliquer la même justice à tout le monde, j'ai décidé de revenir sur la décision de supprimer les images incriminées et de les réintégrer dans le fil de discussion. Ceci ne remet pas en cause le règlement du club au sujet des multi-marques dans les sorties touristiques, ni mes regrets sur le manque de communication entre nous. L'épisode est officiellement clôt. Les photographes peuvent-ils me renvoyer par MP le lien vers leurs œuvres, ou ré-éditer eux-mêmes leurs posts ? Wink Merci.

Thumbup
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #356
Envoyé le 09-04-2015 à 23:58
 

Il ne me paraît pas utile de rajouter la moindre pointe de polémique à cette "petite" discussion.

Le règlement du Club doit être admis par tous, et appliqué à tous.

Je ne puis toutefois m'empêcher de penser que tant Denis qu'Arnaud sont des Membres influents et cotisants de la Section Sud-EstThumbup

Veillons à ne point l'oublierBigsmile je ne fais même pas allusion à leur ancienneté Shocked

Merci à Jean-Marie pour sa courtoisie sans faille dans ses réponses ici... Ou ailleurs.

Arnaud récupèrera sa voiture très vite à présent Thumbup
Quant à Denis, il ne saurait rester éloigné des Baltringues !
Ces derniers ne le souhaitent pas le moins du monde
.
Pour ce qui concerne la Piou Piou Family, mais qui n'est pas la seule, j'en suis intimement persuadé, nous pensons aussi à Pascale, Axelle et Yoann Wink

A très bientôt à TOUTES et TOUS.

Les Piou Piou
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 574
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Printanière
Message : #357
Envoyé le 10-04-2015 à 08:49
 

Thumbup
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 671
Inscription : Jan 2014
Message : #358
Envoyé le 10-04-2015 à 09:01
 

(09-04-2015 20:49)pat911 a écrit :  J'ai trouvé la solution pour Denis
İmage
Ou İmage
Ho ça vas, je déconne, j'y vais!
v boire une bière

Thumbup BigsmileBigsmileBigsmile

(09-04-2015 23:58)$ebastien1973 a écrit :  Il ne me paraît pas utile de rajouter la moindre pointe de polémique à cette "petite" discussion.

Le règlement du Club doit être admis par tous, et appliqué à tous.

Je ne puis toutefois m'empêcher de penser que tant Denis qu'Arnaud sont des Membres influents et cotisants de la Section Sud-EstThumbup

Veillons à ne point l'oublierBigsmile je ne fais même pas allusion à leur ancienneté Shocked

Merci à Jean-Marie pour sa courtoisie sans faille dans ses réponses ici... Ou ailleurs.

Arnaud récupèrera sa voiture très vite à présent Thumbup
Quant à Denis, il ne saurait rester éloigné des Baltringues !
Ces derniers ne le souhaitent pas le moins du monde
.
Pour ce qui concerne la Piou Piou Family, mais qui n'est pas la seule, j'en suis intimement persuadé, nous pensons aussi à Pascale, Axelle et Yoann Wink

A très bientôt à TOUTES et TOUS.

Les Piou Piou

tout à fait d'accord Wink
en espérant que le retour dans le "droit chemin" ne soit plus qu'une question de jours, ou au pire de semaine(s) CoolSmile
(Ce message a été modifié le : 10-04-2015 09:04 par folligato.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.