Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Mensuelle Bretonne 18 Janvier 2015, le retour, les photos
Auteur Message
jpairiau Hors ligne
Membre Cotisant n°3624
****


Messages : 599
Inscription : Sep 2005
Message : #71
Envoyé le 18-01-2015 à 19:09
 

(18-01-2015 18:34)renaud44240 a écrit :  Mensuelle gourmande TongueTongue

Bah moi je viens de faire une tite sieste ...

Merci pour le café RenaudThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 266
Inscription : Aug 2006
Message : #72
Envoyé le 18-01-2015 à 20:28
 

(18-01-2015 18:07)Phil S a écrit :  Tain ! David Vincent ...
j'ai honte ... Bigsmile juste un petit coucou à Hervé SadBigsmile

Wink La première fois où je suis allé à la mensuelle, j'ai aussi mis une plombe à trouverExclamationShockedSadSadBigsmile La deuxième fois, une demi-plombeExclamationBigsmile Donc j'essaye de venir régulièrement pour ne pas oublier le cheminExclamationBigsmile Et encore, je viens par une route et je repars par une autre, j'ai pas encore tout retenuExclamation

Désolé que tu n'ais pas pu venir jusqu'au bout mais content de t'avoir salué.Cool

Sinon, mensuelle gourmande en effetExclamationTongue Merci à tous.Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #73
Envoyé le 18-01-2015 à 21:32
 

Un peu humide en effet, pastis, rosé, pétillant, bulles, bière, rouge, vodka caramel Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phil S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 214
Inscription : Jul 2014
Lieu : Vendée
Humeur : non ! Une Porsche !
Message : #74
Envoyé le 18-01-2015 à 21:50
 

(18-01-2015 20:28)hervé44 a écrit :  
(18-01-2015 18:07)Phil S a écrit :  Tain ! David Vincent ...
j'ai honte ... Bigsmile juste un petit coucou à Hervé SadBigsmile

Wink La première fois où je suis allé à la mensuelle, j'ai aussi mis une plombe à trouverExclamationShockedSadSadBigsmile La deuxième fois, une demi-plombeExclamationBigsmile Donc j'essaye de venir régulièrement pour ne pas oublier le cheminExclamationBigsmile Et encore, je viens par une route et je repars par une autre, j'ai pas encore tout retenuExclamation

Désolé que tu n'ais pas pu venir jusqu'au bout mais content de t'avoir salué.Cool

Sinon, mensuelle gourmande en effetExclamationTongue Merci à tous.Cool

C'est un peu ... completement ce qui c'est passé ... sauf que j'ai tourné entre lotissements et autres ZI tout en trouvant à aucun moment une pauvre reclame de chez U ! MadBigsmile à chaque fois j'y arrive d'une route differente Bigsmile manquait plus que ne pas y arriver et ben c'est fait Bigsmile mais j'ai vu une jolie classique WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SEB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 248
Inscription : Sep 2010
Lieu : ST BREVIN BEACH
Humeur : Cool
Message : #75
Envoyé le 18-01-2015 à 23:01
 

De nouveau une très belle mensuelle, parfaitement orchestrè, de belles grenouilles et une bonne ambiance autour d'un bon buffet.
Et tout ca sous un temps de .....
Bravo le chef. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CanariTof Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 343
Inscription : Dec 2013
Message : #76
Envoyé le 18-01-2015 à 23:57
 

(18-01-2015 17:42)Bobdenantes a écrit :  Très très belle mensuelle malgré le temps annonce une bonne trentaine de voitures et de la pluie juste en fin de matinée , 7 irréductibles sont restés pour la cantine et on c'est bien marre .BigsmileBigsmile
En attendant les photos de notre photographe préfère je vous souhaite une exellente semaine de travailBigsmile

ça attendra un peu, je viens de me battre pendant plusieurs heures avec la livebox, finalement il a fallu que je ressorte mon vieux powerbook afin de le brancher directement sur la livebox pour la réinitialiser et tout re-paramétrer.

(18-01-2015 21:50)Phil S a écrit :  C'est un peu ... completement ce qui c'est passé ... sauf que j'ai tourné entre lotissements et autres ZI tout en trouvant à aucun moment une pauvre reclame de chez U ! MadBigsmile à chaque fois j'y arrive d'une route differente Bigsmile manquait plus que ne pas y arriver et ben c'est fait Bigsmile mais j'ai vu une jolie classique WinkThumbup

L'indication à suivre est plutôt "La Fleuriaye (Théâtre)" voire Sucé-sur-Erdre (une fois à Carquefou).
(Ce message a été modifié le : 19-01-2015 00:01 par CanariTof.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredpiqpiq
Non-enregistré


 
Message : #77
Envoyé le 19-01-2015 à 00:08
 

Bon eh ben je voulais juste dire merci pour l'accueil sur cette matinee au super U
ca me rassure de voir qu'on peut rouler en porsche sns prise de tete.
je suis le gars qui se renseignait sur les 993 et qui va pas tarder à se lancer sur sa 1ere acquisition mais avec un peu peur de se planter dans le choix....
donc merci pour les conseils de vrais utilisateurs
993 ou 997 ?? , il ya de grandes chances que je revienne en fev
1er pas fait : je me suis inscrit sur le site .... Thumbup
Citer ce message dans une réponse
Phil S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 214
Inscription : Jul 2014
Lieu : Vendée
Humeur : non ! Une Porsche !
Message : #78
Envoyé le 19-01-2015 à 02:25
 

(18-01-2015 23:57)CanariTof a écrit :  
(18-01-2015 17:42)Bobdenantes a écrit :  Très très belle mensuelle malgré le temps annonce une bonne trentaine de voitures et de la pluie juste en fin de matinée , 7 irréductibles sont restés pour la cantine et on c'est bien marre .BigsmileBigsmile
En attendant les photos de notre photographe préfère je vous souhaite une exellente semaine de travailBigsmile

ça attendra un peu, je viens de me battre pendant plusieurs heures avec la livebox, finalement il a fallu que je ressorte mon vieux powerbook afin de le brancher directement sur la livebox pour la réinitialiser et tout re-paramétrer.

(18-01-2015 21:50)Phil S a écrit :  C'est un peu ... completement ce qui c'est passé ... sauf que j'ai tourné entre lotissements et autres ZI tout en trouvant à aucun moment une pauvre reclame de chez U ! MadBigsmile à chaque fois j'y arrive d'une route differente Bigsmile manquait plus que ne pas y arriver et ben c'est fait Bigsmile mais j'ai vu une jolie classique WinkThumbup

L'indication à suivre est plutôt "La Fleuriaye (Théâtre)" voire Sucé-sur-Erdre (une fois à Carquefou).

theatre Sucé ThumbupBigsmile je devrais réussir à m'en rapeller Bigsmile quell boulet quand meme ...ShockedBigsmile Merci Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #79
Envoyé le 19-01-2015 à 07:46
 

Philippe, c est pas possible ....BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CanariTof Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 343
Inscription : Dec 2013
Message : #80
Envoyé le 19-01-2015 à 10:36
 

İmage

İmage

Détail d'une nouvelle, je n'ai vu qu'une fois rentré que le logo est en carbone, dommage, ça méritait un gros plan :
İmage

Autre détail :
İmage
(Ce message a été modifié le : 19-01-2015 10:39 par CanariTof.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.