Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau dans le 91..en recherche
Auteur Message
wdrlouis
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 04-01-2015 à 00:39
Nouveau dans le 91..en recherche

Bonsoir à tous,

Ravi de rejoindre votre club Thumbup dans la perspective de l'achat d'une 911.
Autant le dire tout de suite, j'attends vos conseils avec impatience par rapport au choix en occasion que je me suis fixé. En effet, je viens avec dans mes bagages certaines idées qui ne seront surement pas toutes exactes.
Mon modèle idéal serait
- une 997 S phase 1 pour les performances et le budget (inférieur à 45.000 euros)
- tiptronic : tout d'abord par ce que j'habite en région parisienne (sympa les bouchons!) et ensuite pour une meilleure fiabilité de la boite puisque - d'après ce que j'ai compris - sans embrayage.
=> Même si je sais que niveau revente, cela sera "moins glamour" !
- première main

Niveau couleurs :
- extérieure : un gris clair ou foncé (discret et plus facile à la revente)
- intérieure : cacao, bleu ( moins facile à la revente)

Qu'en pensez-vous?

Petite question : connaissez-vous la garde au sol pour une 997 S?

Par avance merci

Louis
Citer ce message dans une réponse
necc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 128
Inscription : Dec 2014
Lieu : 36
Humeur : gamay
Message : #2
Envoyé le 04-01-2015 à 00:42
 

bienvenueSmile la boite auto te permet surtout d'éviter les sur régimes...
bonne recherche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tabasco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 174
Inscription : Jun 2014
Lieu : 91
Message : #3
Envoyé le 04-01-2015 à 00:52
 

Bienvenu voisin.

Bonne recherche.

Pour moi, 45k€, c'est une 996 TT cab boite méca. Les gouts, les couleurs...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Faillelip Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 34
Inscription : Mar 2014
Lieu : Bondoufle
Message : #4
Envoyé le 04-01-2015 à 08:57
 

Salut Louis,

Je viens moi même de réaliser mon rêve et le père Noël m'a déposé une 997 Carrera S tiptro devant mon garage (voir post de présentation : https://www.club911.net/showthread.php?tid=153623)

Dans tes critères de recherche tu pourrais peut être considérer les options suivantes :

- PASM (Porsche Active Suspension Management)
- PSM (Porsche Stability Management)
- PSE échappement sport Porsche déconnectable

Ca fait plus vivre la bête Smile

et pour le look plus que pour l'utile :
- Pack Sport Chrono Plus

Bonne année 2015 pour tes recherches.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JCPV1 Hors ligne
Membre
**


Messages : 207
Inscription : Dec 2012
Message : #5
Envoyé le 04-01-2015 à 09:09
 

Bienvenue !
C'est un bon budget, et tu auras du choix....
Perso, je me suis fait la même réflexion que toi sur la boite auto....que j'ai pris sur ma 964.
Mais, finalement, j'ai regretté et maintenant je ne prendrai qu'une boîte manuelle ...
Tu devrais essayer les 2 types avant de te décider .....:Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wdrlouis
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 04-01-2015 à 10:03
 

Waouh, quel accueil merci beaucoup !

- Necc : j'ajoute ce point positif !
- Tabasco : qu'entends-tu par 996 "TT" : turbo et ...?
- Faillelip : Joyeux noël (heureux homme!). il me semble que la "S" dispose du PSM en option non? le PASM diminue t-il la garde au sol?
- JCPV1 : boite mécha ou tiptro, ... il faut que j'essaye tu as peut être raison ( Même si je suis plus pour une conduite très cool que sportive )
Citer ce message dans une réponse
wdrlouis
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 04-01-2015 à 11:41
 

Oubliez ma question sur la garde au sol et le PASM, j'ai trouvé dans la doc teck de la 911 (997) du forum.
Pour mémoire :

997 Carrera et Carrera S : 104 mm
-> avec PASM : Carrera 99 mm et Carrera S 103 mm

Reste à voir si ça passe maintenant...précédemment j'avais une Lotus Evora, aucun problème mais la garde au sol entre les essieux était de 140 mm.
Citer ce message dans une réponse
Tabasco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 174
Inscription : Jun 2014
Lieu : 91
Message : #8
Envoyé le 04-01-2015 à 11:50
 

996 TT = 996 turbo (Twin Turbo). Elle existe en cab. Tongue Tongue Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #9
Envoyé le 04-01-2015 à 13:35
 

On parle de Cocoa, pas cacao Bigsmile
Bonnes recherches Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wdrlouis
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 04-01-2015 à 14:16
 

Oooppps!
One point!
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.