Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Rust Cohle.. un autre rêveur !
Auteur Message
Rust Cohle Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 44
Inscription : Dec 2014
Message : #1
Envoyé le 08-12-2014 à 13:46
Tongue Rust Cohle.. un autre rêveur !

Bonjour à toutes et tous,

J'ai été dirigé vers votre club par mon ami Vidda - peut-être va t'il passer faire coucou ici - car je lui parlais de mon rêve de m'offrir un jour une voiture "plaisir".

Quelle meilleure voiture pour ça qu'une 911 ou une 964 ? pour moi, ce sont les deux modèles qui m'attirent.

Oui, bon, j'hésite encore à me pencher vers une Caterham (pas taper !! Bigsmile ).

Mon but en venant sur cette communauté est d'avoir des conseils avisés, de profiter de vos expériences... dans un premier temps !! J'espère un jour franchir le cap et pouvoir vous rencontrer lors de sorties "club911.net" !!!

Pour ma présentation, je viens de Namur en Belgique, 43 ans, marié, pas encore d'enfants mais un chien et deux chats Smile Nous avons trois motos à la maison.. un GS1200 et une SP1 pour l'arsouille, et Madame commence en 125.

Je suis ultra fan de moto mais depuis quelques mois, c'est l'âge sans doute Bigsmile, je pense à remiser mes motos.. c'est de plus en plus dangereux de circuler en Belgique vu l'état désastreux des routes.. et cette année j'ai finalement très peu roulé.

Petit truc bizarre sur le forum : avant inscription on peut consulter les annonces de voitures... par contre une fois inscris sur le forum, on ne voit plus que les annonces pour pièces.. ça doit être une bogue Wink


EDIT : fan de simulation automobile sur PC, je suis administrateur de www.assettocorsa.fr (communauté francophone sur la fabuleuse simulation du même nom) et de www.esra-league.com (ligue de Sim Racing Européenne sur Assetto Corsa et iRacing)
(Ce message a été modifié le : 10-12-2014 14:54 par Rust Cohle.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elnuevo Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 702
Inscription : Oct 2011
Message : #2
Envoyé le 08-12-2014 à 13:59
 

Bienvenue!

Oui tres dur de choisir entre une 964 et une 911! D'ailleurs, nombre de membres du club ont pris les 2.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 605
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #3
Envoyé le 08-12-2014 à 14:02
 

bienvenueThumbup
(Ce message a été modifié le : 08-12-2014 14:02 par dédé du bayou.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 733
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #4
Envoyé le 08-12-2014 à 14:02
 

Salut le Détective.

Bienvenue chez les fous..

Je suis Belge et Namurois aussi

A plus sur le forum.

RD
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Vidda Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 695
Inscription : May 2002
Message : #5
Envoyé le 08-12-2014 à 14:08
 

J'ai beau ne plus trop trainer dans le coin, je donne toujours les bonnes adresses Wink
Et quand qqn me demande ou il peut trouver des infos sur le monde Porsche, il se retrouve ici.

Un grand bonjour au futur Porschiste, qu'il fasse le bon choix entre Porsche et Catheram.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gghenri4 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 15
Inscription : Mar 2012
Message : #6
Envoyé le 08-12-2014 à 14:38
 

La bienvenueSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #7
Envoyé le 08-12-2014 à 14:43
 

Avec un petit nom pareil, Rust, faut pas acheter une Classic, c'est pas le bon Karma ! Wink Bienvenue et bonnes recherches ! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zelda
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 08-12-2014 à 19:24
 

Bienvenue parmi nous Thumbup
Citer ce message dans une réponse
Rust Cohle Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 44
Inscription : Dec 2014
Message : #9
Envoyé le 09-12-2014 à 18:21
 

Merci à tous !!

(08-12-2014 14:02)rodolfo dillavar a écrit :  Salut le Détective.

Bienvenue chez les fous..

Je suis Belge et Namurois aussi

A plus sur le forum.

RD

Magnifique voiture que celle de ton avatar !! j'ai hâte de la voir en vrai Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fab768 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 40
Inscription : Sep 2013
Message : #10
Envoyé le 09-12-2014 à 19:23
 

Bienvenue!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.