Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Youg] Et un Ch'ti Suisse, un ...
Auteur Message
Youg
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 01-12-2014 à 13:07
[Youg] Et un Ch'ti Suisse, un ...

Bonjour à tous.

Je suis Youg, 33 ans (déjà !), originaire de Lille, et résidant depuis 3 ans et demi dans le fabuleux district de la Gruyère, en Suisse.
Je suis consultant IT, mais aussi mécano bricoleur autodidacte à mes heures perdues.
Je touche à tout, aussi bien en mécanique qu'en multimédia embarqué.

Je roule en BMW ///M5 E39 depuis 2009, et aussi en BMW R1200 GS LC pour aller bosser depuis 2013 ... quand je n'emprunte pas la Mini R53 JCW de ma femme occasionnellement.
Oui, je sais, nous sommes très BMW dans la famille, mais on se soigne ! Bigsmile

Bref, pas spécialement raisonnables dans le choix de nos daily, je suis en train de me séparer de ma belle pour me mettre à la recherche d'une voiture plus adaptée à la vie quotidienne :
- soit une 996 C4S
- soit une 996 TT
- soit une 997 C4S

Les enfants sont suffisamment petits pour que le manque d'habitabilité des places arrières ne soit pas encore une contrainte, alors autant en profiter maintenant !

Ayant découvert récemment la susceptibilité récurrente de ces 3 modèles, je me suis donc inscrit ici sur les conseils avisés d'un pote qui roule actuellement en 996 GT3.

Voilà voilà, je vais tenter de trouver la section dans laquelle je peux vous faire une présentation de la ///M, en espérant ne pas me faire jeter de pierres au passage. Tongue

Amicalement,

Youg
Citer ce message dans une réponse
Skyline
Non-enregistré


 
Message : #2
Envoyé le 01-12-2014 à 13:10
 

Bienvenue ! Smile
Citer ce message dans une réponse
Youg
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 01-12-2014 à 13:20
 

Merci. Thumbup

Quelques petites photos de la bestiole :

İmage

İmage

İmage
Citer ce message dans une réponse
993FOREVER Hors ligne
Membre Senior
**