Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
P'tit nouveau!!
Auteur Message
750machiv
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 06-11-2014 à 12:51
P'tit nouveau!!

Bonjour à tous,
comme il est d'usage, je me plie à une rapide présentation!
Je suis donc l'heureux possesseur d'un Boxster S "tiptro" de 2002.
Voilà environ 2 ans que je le l'ai achetée. Je réalise l'entretien moi-même, pour des raison évidente de coût, mais j'estime que ça fait partie de la passion qu'on peut avoir pour un objet...
Comme l'indique mon pseudo, je viens de la moto; j'y ai toujours une botte, mais sur piste, avec mon fils.
Comme le savent certains (surement) 750machIV était l'autre nom de la Kawasaki 750 H2. J'ai eu une H2 version "C" durant une douzaine d'années, puis je l'ai restaurée! Erreur!!! ensuite, la bête était devenue si chère, que je n'osais plus m'en servir... L'âge aidant (le mien!!), je me suis décidé à faire l'achat d'une voiture "plaisir". J'avais en ligne de mire un cabriolet/roadster, mais rien de plus précis; surtout pas une Porsche, que je croyais inaccessible!!
Ce n'est que bien plus tard que j'ai commencé à regarder vers Stuttgart...
Voilà pour ce qui est de ma présentation. Notre Boxster, quant à lui est "Gris Artique", il totalise 75000Km maintenant. Vidange tous les ans; et jusque là, quelques travaux mineurs réalisés (pompe à eau, roulements de roues, Spi de sortie d'arbre droit (le + grand sur une tiptro), réfection des soufflets de cardans, changement de sonde lambda, etc...
Régulièrement je fais faire la géométrie chassis, mais il devient difficile de trouver des gens réellement compétents pour le faire; malheureusement...
Nous somme dans le nord-est parisien, proche de Roissy CDG. je dispose d'un pont ciseaux pour l'entretien de nos voitures.
Tout est dit! en espérant apporter ma maigre contribution dans ce forum!

@ Bientôt!

750mach4
Citer ce message dans une réponse
lespalmiers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 249
Inscription : Jan 2010
Lieu : La GARDE
Humeur : sans flat
Message : #2
Envoyé le 06-11-2014 à 13:50
 

Bienvenu sur ce forum, un Boxster bien mener est très agréable a suivre et a écouter.Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 009
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #3
Envoyé le 06-11-2014 à 13:53
 

Bienvenue à toi Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zelda
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 06-11-2014 à 14:42
 

You Welcome Thumbup
Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 738
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #5
Envoyé le 06-11-2014 à 17:14
 

bienvenusThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
750machiv
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 06-11-2014 à 17:51
 

(06-11-2014 13:50)lespalmiers a écrit :  Bienvenu sur ce forum, un Boxster bien mener est très agréable a suivre et a écouter.Thumbup

Surtout que le notre dispose d'un pot Oettle!!!
Ca lui éclaircit la voix Bigsmile


750mach4
Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 499
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #7
Envoyé le 06-11-2014 à 17:52
 

bienvenue à vous deux
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J'étais+2 En ligne
Membre Cotisant n°4206
****


Messages : 4 468
Inscription : Oct 2014
Lieu : Sud Manche
Humeur : Air-cooled
Message : #8
Envoyé le 06-11-2014 à 18:40
 

(06-11-2014 12:51)750machiv a écrit :  Bonjour à tous,
comme il est d'usage, je me plie à une rapide présentation!
Je suis donc l'heureux possesseur d'un Boxster S "tiptro" de 2002.
Voilà environ 2 ans que je le l'ai achetée. Je réalise l'entretien moi-même, pour des raison évidente de coût, mais j'estime que ça fait partie de la passion qu'on peut avoir pour un objet...
Comme l'indique mon pseudo, je viens de la moto; j'y ai toujours une botte, mais sur piste, avec mon fils.
Comme le savent certains (surement) 750machIV était l'autre nom de la Kawasaki 750 H2. J'ai eu une H2 version "C" durant une douzaine d'années, puis je l'ai restaurée! Erreur!!! ensuite, la bête était devenue si chère, que je n'osais plus m'en servir... L'âge aidant (le mien!!), je me suis décidé à faire l'achat d'une voiture "plaisir". J'avais en ligne de mire un cabriolet/roadster, mais rien de plus précis; surtout pas une Porsche, que je croyais inaccessible!!
Ce n'est que bien plus tard que j'ai commencé à regarder vers Stuttgart...
Voilà pour ce qui est de ma présentation. Notre Boxster, quant à lui est "Gris Artique", il totalise 75000Km maintenant. Vidange tous les ans; et jusque là, quelques travaux mineurs réalisés (pompe à eau, roulements de roues, Spi de sortie d'arbre droit (le + grand sur une tiptro), réfection des soufflets de cardans, changement de sonde lambda, etc...
Régulièrement je fais faire la géométrie chassis, mais il devient difficile de trouver des gens réellement compétents pour le faire; malheureusement...
Nous somme dans le nord-est parisien, proche de Roissy CDG. je dispose d'un pont ciseaux pour l'entretien de nos voitures.
Tout est dit! en espérant apporter ma maigre contribution dans ce forum!

@ Bientôt!

750mach4

Hello Exclamation J'ai aussi une widow maker, elle s'entend à merveille avec sa voisine dans le garage Thumbup
J'étais+2
Né le même jour que la 911
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabricesc83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 873
Inscription : Oct 2001
Message : #9
Envoyé le 06-11-2014 à 19:01
 

Bienvenue

Des photos du Boxster et du pont ciseaux?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manu33114 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 691
Inscription : Dec 2013
Lieu : Aquitaine
Message : #10
Envoyé le 06-11-2014 à 19:40
 

Welcome !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.