Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
presentation
Auteur Message
laxave
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 31-01-2020 à 14:28
presentation

Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées

bonjours a toutes et tous ,je suis ici car électronicien de formation et maintenant a la retraite et j'en profite pour aider des amis passionnés de belles mecaniques pour les remettre a une meilleure forme . Je me passionne pour les remise en etat des faisceaux electriques ,les modifications et reparations electroniques des modules et divers qui equipent les anciennes voitures ou meme les deux roues et les mises au point et etalonages divers des instruments
tout ce qui comporte des puces silicium ou germanium me procure du plaisir hihihi
Citer ce message dans une réponse
jacques44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 053
Inscription : Oct 2010
Lieu : Nantes
Message : #2
Envoyé le 31-01-2020 à 14:44
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.