Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
MENSUELLE BRETONNE LE 21 SEPTEMBRE
Auteur Message
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #161
Envoyé le 28-09-2014 à 08:44
 

Bravo et joli récit Thumbup

A chaque fois que je lis les premières emotions d un nouveau porschiste ça me rappel mon voyage Bruxelles, nantes Tongue

Bon bin maintenant on attend les photos Wink
Et bon weekend Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ric85 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 919
Inscription : Nov 2013
Lieu : Vendée
Message : #162
Envoyé le 28-09-2014 à 09:34
 

Thumbup hé oui le but foot Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #163
Envoyé le 28-09-2014 à 10:33
 

Vers midi je vais faire un tour au village moto voir l arrivée de la traversée de nantes
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno49 Hors ligne
Membre Cotisant n°2757
****


Messages : 2 261
Inscription : May 2010
Lieu : Angers
Message : #164
Envoyé le 28-09-2014 à 12:00
 

(27-09-2014 22:39)Phil S a écrit :  
(27-09-2014 01:26)renaud44240 a écrit :  Phil

J J

Bonne nuit et fait de beaux rêve Thumbup

Renaud me suis couché juste avant que tu postes Bigsmile et ce matin reveillé 5H30 Bigsmile alors que ça n'est pas dans mes habitudes ce matin petit texto : "cherchage" de la voiture vers midi , On y va avec ma moitié
sur place le coffre fait peur ! quoi ! Porsche prévoit meme pas le logement d'un caddie ! Bigsmile nous classons la partie administrative puis on "descend" sur le siege , kontak Bigsmile et là ... tout s'arrête , je n'entends plus rien si ce n'est ce flat 6 , de suite je pense à Brett St Clair et la Dino de Dany Bigsmile sais pas pourquoi mais c'est l'image qui me vient de suite , on part entre 1000 et 2000 trs dans une petite rue bordée de maison jointives TO ouvert grand soleil pas grand monde dans les rues à cette heure là il est 13 H00 pile tiens je pense au 13 H de Mourrousi Bigsmile et sa voix rauque comme le flat quand on effleure l'accélerateur on dirait un lion qui rugit Tongue à 30 km/h vache ça secoue ! les ammortos de RS et les ressorts courts !
On rentre à la maison à 90 / 100 maxi sur le couple là j'ai une pensée pour les Abeille , Flandre et Bourbon , un vrai son de remorqueur cette auto fille de joie qu'est ce que c'est bô ! là une petite pensée pour J P Marielle et ses galettes de Pont Aven ... Bigsmile
Après un micro déjeuner ben ... il faut bien aller faire un tour !
Ni une ni deux le bambin derriere d'ailleurs ils sont bien chez Porche il font faire l'économie des sieges auto en les montant par défaut à l'arriere Bigsmile d'ailleurs mon fils me fait la reflexion : eh papa y z'ont mis des "bouts" de sieges dans la voiture Bigsmile enfin non : dans la Porsche me dit il Thumbup Je prends quand meme le coyote et puis direction la station , là il faut sortir de la voiture pour etre à hauteur du clavier à CB Bigsmile Nous faisons une petite virée de 60 kms TO ouvert c'est royal
passage en ville tiens 1 pouce levé ! Thumbup ça flatte l'égo faut pas dire le contraire ...
visite chez papa maman " Tiens je croyais que c'etait une moto!"
maman " ah ouais ! ça a de la gueule quand meme ! c'est vrai que les bagnoles de maintenant c'est de la quincaille Bigsmile
Retour à la maison , finalement le coyote n'aura jamais été allumé
je ne suis pas sur d'avoir dépasser le 105 Km/h , l'ordi me donnera une conso de 9.8 L !!!
Jamais je n'avais pris un tel plaisir de conduire avec aussi peu de carburant et de vitesse !
Tain ! Ferdinand t'étais un sacré bonhomme quand meme Thumbup
Et quand je pense que certains voulaient la tuer !
Suis retourné voir dans le garage .. si si , elle est bien là Thumbup

Profite bien de ces premiers instants magiques et inoubliables

Et attends toi à x10 lors de ta première sortie en groupe en terme de sensation Wink

A bientôt à la prochaine mensuelle
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #165
Envoyé le 28-09-2014 à 12:36
 

Il a beugué Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 236
Inscription : Aug 2006
Message : #166
Envoyé le 29-09-2014 à 08:38
 

(27-09-2014 00:18)DARKHAN a écrit :  
(26-09-2014 12:14)hervé44 a écrit :  
(26-09-2014 11:58)DARKHAN a écrit :  
(25-09-2014 15:37)cameleon44 a écrit :  Pour les potes faut tester avec une phrase du genre, tiens ce we je suis allé faire un tour en
porsche avec un copain.

Si ton pote te dis : et bien fille de joie nous n'avons plus les mêmes valeurs, faut pas lui dire que c'était avec la tienne. Bigsmile c'est du vécu.

J'ai un copain quand il sort tout seul il se la joue discret dans son quartier, et quand il a un bon copain qui vient il lui laisse le volant, et dès qu'il croise quelqu'un qu'il connait il klaxonne pour faire voir qu'il est passager de la Porsche. Et quelques jours apres il a des demandes pour savoir qui avait une porsche dans le quartier, il se contente de dire que c'était un copain. Bigsmile

Eh ben ShockedShocked

Il vit pour lui ou pour les autres ton pote Thumbdown ?

Bigsmile Tiens, je t'ai vu (toi, pas un autre ExclamationBigsmile ) dans ton cab à Nantes mercredi soir.Cool Il est quand même beau ce cab.TongueThumbup

Et tu m'as pas fait signe Shocked ! T'étais à pied ou en voiture ?


A pied, il aurait fallu que je coure et crie dans la rue, j'ai pas eu le réflexeExclamationBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.