Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Déjà 18 mois de collaboration avec Speedster - Le Mag
Auteur Message
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #11
Envoyé le 11-09-2014 à 22:42
 

Le fameux Large & Furios...?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #12
Envoyé le 13-09-2014 à 13:53
 

(11-09-2014 13:32)PatrickV a écrit :  Pouvez-vous nous dire quelle est l'augmentation du nombre de membres cotisants au club depuis les 18 mois de parution des annonces club dans Speedster ? (magazine auquel je suis abonné avec plaisir).
Le taux de nouveaux cotisants a t-il progressé de manière évidente par rapport au nombre de membres ne cotisant plus?
En ces temps où le club compte les ronds au fond des chaussettes avec les débats sur sorties circuit ou non, rallyes, diners etc, un petit calcul sur le retour d'investissement est toujours utile dans le débat Bigsmile

Bon ok..sans doute que ma question ne va pas plaire à tout le monde..

Très honnètement je n'ai pas la moindre idée de l'impact sur nos adhésions au club.
Je peux juste vous dire que nous dépassons le nbr de cotisants vs 2013 à la même époque.
(+50)
Est ce grâce à la pub ou non dans Speedster ce serai pure hypothèse n'ayant aucun retour direct.

Par contre les demandes de renseignements par téléphone ou mail figurant sur la pub sont en hausse.

Je vais me renseigner pour un "code promo membres du club" sur abonnement.

Merci JM pour ce récapitulatif.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Topman Hors ligne
Membre Cotisant n°2534
****


Messages : 12 149
Inscription : May 2008
Message : #13
Envoyé le 13-09-2014 à 13:58
 

(11-09-2014 20:18)carrera79 a écrit :  Bah en tous cas il n'y avait personne du Mag à la sortie Ardennes Sad

Alors que c'était prévu !!!!

Fred Wink

Faut venir à la Virada Fred Smile
Boîtes 915 ou G50 il faut essayer les deux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #14
Envoyé le 24-09-2014 à 11:19
 

Une page (la 20) que je trouve intéressante dans cette revue est celle dédiée à l'actualité du département Porsche Classic sur la refabrication de certaines pièces.

Je découvre depuis quelques années que Porsche semble ne pas exclure cette possibilité ... à mon sens, si la demande est suffisante Wink

Pour exemple, la durite de retour de carburant pour les type G (repère 7) n'était pas non plus dispo pour la 2.4E (c'est la même) il y a quelques années, j'ai été obligé de l'acheter à la concurrence Wink

Ca peut prendre du temps mais c'est un espoir de se dire "qu'un jour" une pièce sera refabriquée et que cette revue en fasse état Thumbup Smile
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 876
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #15
Envoyé le 28-11-2014 à 14:48
 

(13-09-2014 13:53)Oggy a écrit :  
(11-09-2014 13:32)PatrickV a écrit :  Pouvez-vous nous dire quelle est l'augmentation du nombre de membres cotisants au club depuis les 18 mois de parution des annonces club dans Speedster ? (magazine auquel je suis abonné avec plaisir).
Le taux de nouveaux cotisants a t-il progressé de manière évidente par rapport au nombre de membres ne cotisant plus?
En ces temps où le club compte les ronds au fond des chaussettes avec les débats sur sorties circuit ou non, rallyes, diners etc, un petit calcul sur le retour d'investissement est toujours utile dans le débat Bigsmile

Bon ok..sans doute que ma question ne va pas plaire à tout le monde..

Très honnètement je n'ai pas la moindre idée de l'impact sur nos adhésions au club.
Je peux juste vous dire que nous dépassons le nbr de cotisants vs 2013 à la même époque.
(+50)
Est ce grâce à la pub ou non dans Speedster ce serai pure hypothèse n'ayant aucun retour direct.

Par contre les demandes de renseignements par téléphone ou mail figurant sur la pub sont en hausse.

Je vais me renseigner pour un "code promo membres du club" sur abonnement.

Merci JM pour ce récapitulatif.

Jean-Louis, as-tu pu avoir un code promo d'abonnement pour les membres?
Wink
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BertoSpid Hors ligne
Membre Cotisant n°1284
****


Messages : 2 507
Inscription : Jan 2008
Lieu : Vendée
Humeur : Légèrement pistarde
Message : #16
Envoyé le 28-01-2015 à 13:38
 

la réponse est là Wink > https://www.club911.net/showthread.php?tid=154041

hop, on s'abonne Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.