Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
WE en Vercors les 19 & 20 juin : inscriptions ouvertes
Auteur Message
Flatabi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 602
Inscription : Sep 2002
Message : #71
Envoyé le 21-04-2004 à 19:20
 

Citation :Deuxième question bête : si on vient avec son môme, on règle sur place les repas et vous le comptabilisez pour les chambres ?

Je fais comment ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #72
Envoyé le 21-04-2004 à 20:35
 

Citation :
Citation :Deuxième question bête : si on vient avec son môme, on règle sur place les repas et vous le comptabilisez pour les chambres ?

Je fais comment ?

Je ne sais pas encore, règle deux adultes pour les gamins on traitera sur place. Je vous tiens au jus...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Flatabi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 602
Inscription : Sep 2002
Message : #73
Envoyé le 21-04-2004 à 22:10
 

OK, merci !Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
paco968
Non-enregistré


 
Message : #74
Envoyé le 23-04-2004 à 11:10
 

Cette fois je ne serai present que le dimanche, je viendrai vous sortir du lit...
Pour midi, j'ai bien note que si le resto est complet cela sera sandwich au bord de la route !
filip964 Hors ligne
Membre
**


Messages : 192
Inscription : Jun 2003
Message : #75
Envoyé le 24-04-2004 à 10:53
 

bon 3è question bête:
je suis prévu pour 2 ( pas francais ca, on s'en fouBigsmile ) et s'il y a une 3è de dernière minute, ca peut le faire ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 705
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #76
Envoyé le 25-04-2004 à 14:59
 

Retour d'un premier tour de reconnaissances ce matin avec Paco, Vravolta et Ricky.

Routes fabuleuses et paysages grandioses. Pour dire, on s'est même arrêté pour admirer la vue et pourtant ça envoyait du gros (genre M3 contre GT2 !!!).

A ce stade les routes du samedi et du dimanche ont été validées et mêlent habilement paysages magnifiques mais alors vraiment magnifiques et virolos spécial envoi de trés trés gros.

Reste à finaliser la liaison du samedi soir allant du Vercors à l'hôtel et celle du dimanche matin de l'hôtel au Vercors.

Les cartes scannées sont en préparation et le road-book aussi. Il sera disponible fin mai - début juin.

Affutez les autos !Bigsmile
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #77
Envoyé le 25-04-2004 à 20:25
 

Citation :Retour d'un premier tour de reconnaissances ce matin avec Paco, Vravolta et Ricky.

Routes fabuleuses et paysages grandioses. Pour dire, on s'est même arrêté pour admirer la vue et pourtant ça envoyait du gros (genre M3 contre GT2 !!!).

A ce stade les routes du samedi et du dimanche ont été validées et mêlent habilement paysages magnifiques mais alors vraiment magnifiques et virolos spécial envoi de trés trés gros.

Reste à finaliser la liaison du samedi soir allant du Vercors à l'hôtel et celle du dimanche matin de l'hôtel au Vercors.

Les cartes scannées sont en préparation et le road-book aussi. Il sera disponible fin mai - début juin.

Affutez les autos !Bigsmile

Beef, on ne se connaît pas encore et je t'aime déjà ... C'est grave docteur ??? BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
karC4 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 395
Inscription : Nov 2001
Message : #78
Envoyé le 26-04-2004 à 11:14
 

hello !

1 pers de + stp ( si possible ?)

Je fais petere un cheque de suite

Karim
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jose964c4
Non-enregistré


 
Message : #79
Envoyé le 26-04-2004 à 20:09
 

bonjour a tous
le cheque est partit.reservation pour 2 et une voiture.Pardon je voulais dire une porsche
Snoopy91 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 686
Inscription : Aug 2002
Message : #80
Envoyé le 26-04-2004 à 21:16
 

Ca me tente bien cette sortie, mais au vue des monstres et furieux de sortie, je me demande si je vais pas faire light avec ma pov 964 c2 a seulement 250 cv ... En plus on sera 2 donc plus de poids a propulser Wink Bigsmile !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.