Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
WE en Vercors les 19 & 20 juin : inscriptions ouvertes
Auteur Message
Brice3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 612
Inscription : Feb 2002
Message : #51
Envoyé le 14-04-2004 à 19:25
 

Citation :Les gendarmes ont changé, je ne les connais plus bien et le week-end lors d'une petite balade en Porsche à 4 ou 5 on a pris 90 euros d'ammende pour conduite dangereuse alors qu'on roulait à 100-110 mais il est vrai en trajectant soigneusement ...

Mais bon 90 euros à 5 ça va encore ....

Et oui, ils deviennet cons, même par chez nous Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Brice3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 612
Inscription : Feb 2002
Message : #52
Envoyé le 14-04-2004 à 19:25
 

Citation :Les gendarmes ont changé, je ne les connais plus bien et le week-end lors d'une petite balade en Porsche à 4 ou 5 on a pris 90 euros d'ammende pour conduite dangereuse alors qu'on roulait à 100-110 mais il est vrai en trajectant soigneusement ...

Mais bon 90 euros à 5 ça va encore ....

Et oui, ils deviennent cons, même par chez nous Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #53
Envoyé le 14-04-2004 à 19:29
 

dites une question qui peut paraitre stupide pour ceux qui viennent en couple comme moi etant membre est ce que l on doit payer 2x 85 € ou une fois 85 € et ma copine 105 € (qui elle n est que la personne qui partage ma vie et du point de vue du club n est pas membre ?)Wink
ne riez pas la question est serieuse quand meme !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #54
Envoyé le 15-04-2004 à 09:39
 

Citation :dites une question qui peut paraitre stupide pour ceux qui viennent en couple comme moi etant membre est ce que l on doit payer 2x 85 € ou une fois 85 € et ma copine 105 € (qui elle n est que la personne qui partage ma vie et du point de vue du club n est pas membre ?)Wink
ne riez pas la question est serieuse quand meme !

Pour vos femmes c'est gratuitBigsmileBigsmile, ttttt, c'est 85 Euros par personne par couple, on ne va pas demander à ta femme de s'inscrire au club ))))WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 705
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #55
Envoyé le 15-04-2004 à 10:02
 

L'horaire de rdv sera à Saint Nazaire à partir de 9H30 et on restera sur place jusqu'à 11H car on aura le petit déj offert sur place par la municipalité. Ce ne sera pas le parking habituel (pour ceux qui ont déjà fait quelques sorties) mais au bord d'un plan d'eau au pied de l'aqueduc (bien jouli !!).

La municipalité est intéressée à nous garder quelques temps sur place pour faire un petit événement donc en partant à 11H on a le temps de se poser pour ceux qui arrivent de loin, de boire le café et largement le temps pour aller au resto qui nous attend vers 12H30.

Non ce ne seront pas les mêmes routes qu'il y a 2 ans (sauf sur certaines portions) mais une route connue de moi seul, superble, bien revétue, avec moult virolos et épingles, large ... Bref une route à Biturbo ....BigsmileBigsmile

Le Dimanche : routes toutes nouvelles
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
mathilde Hors ligne
Membre
**


Messages : 213
Inscription : Oct 2001
Lieu : Paris
Message : #56
Envoyé le 15-04-2004 à 10:22
 

Moi je viens .. ca fait deux ans que je rate ça .. là, je vais essayer de pas me rater .. sinon, Phil ne va plus jamais m'adresser la parole !

donc une inscription pour une personne, j'envoie le chèque aujourd'hui.

A ciao.

Mat
Trouver tous les messages de cet utilisateur
edge Hors ligne
Membre Honoraire n°378


Messages : 161
Inscription : Jul 2003
Message : #57
Envoyé le 16-04-2004 à 17:44
 

je re confirme que je viens avec mon épouse, et je t'envoie donc un chèque de 170 Eu. Juste une petite remarque, je pensais que m'étant déjà pré inscrit vous m'auriez envoyé un MP¨pour signaler qu'il fallait régler, je suis tompé sur ce post avec un peu de retard !!! je consulte pas tous les jours le forum
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #58
Envoyé le 16-04-2004 à 20:04
 

Citation :je re confirme que je viens avec mon épouse, et je t'envoie donc un chèque de 170 Eu. Juste une petite remarque, je pensais que m'étant déjà pré inscrit vous m'auriez envoyé un MP¨pour signaler qu'il fallait régler, je suis tompé sur ce post avec un peu de retard !!! je consulte pas tous les jours le forum

Pour rappel dans le corps de mon message :

""""""""""""""""La priorité sera donnée aux membres à jour de leur cotiz et pré-inscrits qui s'engagent sur la totalité des deux jours. C'est la règle du premier inscrit qui s'applique""""""""""""""

Donc pas d'inquiétude !


CoolCoolCoolTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yann182 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 835
Inscription : Jan 2002
Message : #59
Envoyé le 18-04-2004 à 16:28
 

et moi et moi et moi !!!!
mon chèque vient de partir Wink rajoutez 2 personnes Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #60
Envoyé le 20-04-2004 à 00:18
 

Pour liste à jour : c'est ici
http://staff911net.free.fr/Sorties_Club/...crits.pdf

WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.