Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
WE en Vercors les 19 & 20 juin : inscriptions ouvertes
Auteur Message
jeanpierre
Non-enregistré


 
Message : #41
Envoyé le 13-04-2004 à 17:29
 

OK pour 2 personnes mon chèque part demain
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 412
Inscription : Jun 2002
Message : #42
Envoyé le 13-04-2004 à 21:25
 

En attendant, j'espère que vous avez bien réfléchi au roadbook du samedi car l'Ardèche c'est cuit pour le samedi cette année:

http://www.ardechoise.com/francais/index.html

Shocked Shocked Shocked
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #43
Envoyé le 13-04-2004 à 21:47
 

moi j envoi le cheque demain mais j aimerais bien voir le roadbook histoire de definir un point de raliment car je ne voudrais pas monter pour redescendre dans le sud immediatement apres enfin ca depend du point de raliment initial car a dire vrai j ai pas encor regarde ou cela se situe
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ledabe Hors ligne
Membre
**


Messages : 67
Inscription : May 2003
Message : #44
Envoyé le 13-04-2004 à 23:03
 

Le chèque part demain pour 2 personnes: Madame et moi. Ce sera découverte et catégorie fun.. Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RickySignap Hors ligne
Membre
**


Messages : 115
Inscription : Sep 2002
Message : #45
Envoyé le 14-04-2004 à 08:14
 

Citation :En attendant, j'espère que vous avez bien réfléchi au roadbook du samedi car l'Ardèche c'est cuit pour le samedi cette année:

http://www.ardechoise.com/francais/index.html

Shocked Shocked Shocked

... Ils ont eu de la Chance !!!!... dans la meme serie il me semble avoir lu sur F6 ou RS qu'un club local organnisait, toujours sur le meme WE, une sortie touristique Chartreuse, Vercors... on va peut etre croiser un autre convoi ?
Exceptionnel non ?

Yannick
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 705
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #46
Envoyé le 14-04-2004 à 09:06
 

Le point de rdv initial sera à Saint Nazaire en Royans (40 km de Valence en allant sur Grenoble).

De là nous monterons dans le Vercors où nous passerons la journée avant de finir en soirée dans le lieu paradisiaque découvert par Phil2,4T à Albon (40 km au nord de Valence en allant sur Lyon).

Le lendemain, pas de lieu de rdv puisque départ du gîte et direction St marcellin, plateau du Vercors et Villard de Lans pour déjeuner. Aprés, fin et retour chez nous.
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #47
Envoyé le 14-04-2004 à 10:52
 

Beef>ton programme me met l'eau à la boucheTongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #48
Envoyé le 14-04-2004 à 12:28
 

Citation :Le point de rdv initial sera à Saint Nazaire en Royans (40 km de Valence en allant sur Grenoble).

De là nous monterons dans le Vercors où nous passerons la journée avant de finir en soirée dans le lieu paradisiaque découvert par Phil2,4T à Albon (40 km au nord de Valence en allant sur Lyon).

Le lendemain, pas de lieu de rdv puisque départ du gîte et direction St marcellin, plateau du Vercors et Villard de Lans pour déjeuner. Aprés, fin et retour chez nous.

ca m a lair tout bon ca faudra preciser l heure exact ....
y en d autre qui vienne de l est histoire de faire la route ensemble ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 412
Inscription : Jun 2002
Message : #49
Envoyé le 14-04-2004 à 12:57
 

Citation :Le point de rdv initial sera à Saint Nazaire en Royans (40 km de Valence en allant sur Grenoble).

De là nous monterons dans le Vercors où nous passerons la journée avant de finir en soirée dans le lieu paradisiaque découvert par Phil2,4T à Albon (40 km au nord de Valence en allant sur Lyon).

Le lendemain, pas de lieu de rdv puisque départ du gîte et direction St marcellin, plateau du Vercors et Villard de Lans pour déjeuner. Aprés, fin et retour chez nous.

Super, on va donc reprendre les mêmes belles routes qu'il y a 2 ans pour débuter, c'est bien ça?

J'en ai encore des souvenirs émus, première sortie avec le Club, premières routes intéressantes avec la grenouille, premières attaques dans les virolos, musique du pot cup se répercutant sur les rochers SmileSmileSmile AAAHHHHH, je m'y vois déjà...

En plus toutes les chicanes mobiles seront en Ardèche Bigsmile

Charles, tu vas quand même pas louper ça!!!
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Brice3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 612
Inscription : Feb 2002
Message : #50
Envoyé le 14-04-2004 à 19:24
 

Salut les petits gars, présent pour moi certainement une journée sur les deux, histoire que vous vous fassiez pourrir par un cab régional, ou ma BM peut être Bigsmile
Vivien, beef, dans les coubes vous aurez ma charette au cul Wink
J'accepte de manger alone au cas où.

A+, Brice 3.2 Wink

PS : Franck c'est le dimanche que tu viens ? on sandwichera au bord de la route ensemble alors Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.