Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
WE en Vercors les 19 & 20 juin : inscriptions ouvertes
Auteur Message
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #31
Envoyé le 09-04-2004 à 11:57
 

Citation :Bon, Phil, tu vas être content, mon chèque part ce soir et du coup, j'ai aussi mis ma cotis'. Mais bon, ça serait quand même plus partique si on pouvait faire des virements. Un petit RIB en ligne, ça mange pas de pain, non? C'est un comble qu'un club dont la vitrine est un site internet demande d'utiliser la poste à ses adhérents ;-) Au fait, si je viens avec la ZX, tu m'en veux pas?

Heu, j'ai une solution, tu envoies ton chèque pour ton inscription, tu viens pas et comme ça on inscrit qqu'un d'autre et hop, marge pure pour le club...

T'as encore envie de venir en ZX ?BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
vravolta Hors ligne
Membre
**


Messages : 214
Inscription : Jun 2002
Message : #32
Envoyé le 09-04-2004 à 13:46
 

Bah voui, elle serait contente de sortir un peu la pauvre Citroën et puis, c'est presque une targa (elle a le toit qui s'ouvre électriquement). Non parce que la 993, c'est usant : ces accélérations qui fatiguent les muscles du cou, ce bruit, ces pédales dures... Non, vraiment, on fait pas des métiers faciles ;-))))
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
wat Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 428
Inscription : May 2003
Message : #33
Envoyé le 09-04-2004 à 15:47
 

Salut,

Le cheque part aujourd'hui, pour une personne Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 703
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #34
Envoyé le 09-04-2004 à 16:22
 

Vravolta Lopette !!!

Ah tu trembles mon gaillard !!!! On fait plus le malin maintenant avec sa caisse poussive !!! Au premier rond point je te pourris car moi je cale pas BigsmileBigsmile

Il faudra quand même qu'on garde des pneus pour le St Marcellin !!!

Tu viens aux recos et au TA au fait ?

Demain matin je descend à marseille chez Jank, si ça te dit .... Je remonte en fin de matinée
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
anthony Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 350
Inscription : Nov 2003
Lieu : Grenoble
Message : #35
Envoyé le 09-04-2004 à 20:10
 

Le chèque part demain : un homme/une autoTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #36
Envoyé le 09-04-2004 à 20:45
 

C'est normal que je ne sois pas dans la liste d'inscription updatée le 9/4 (aujourd'hui) ??? SadSadSad


Je vous jure, je paierai WinkWinkWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lolo964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 803
Inscription : Dec 2001
Message : #37
Envoyé le 10-04-2004 à 19:00
 

Mon chèque est prêt, je le poste mardiSmile

1 pers/1 grenouilleWinkCoolTongue

Lolo964c4
Trouver tous les messages de cet utilisateur
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #38
Envoyé le 11-04-2004 à 10:26
 

Citation :J'ai fais un effort, j'ai trouvé BigsmileBigsmile

Club 911.net
124 Boulevard Auguste Blanqui
75013 PARIS

Le chèque part aujourd'hui !!

c juste ca c ca l ordre et l adresse a laquelle envoye le cheque ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #39
Envoyé le 12-04-2004 à 21:57
 

Citation : ... Je peux payer aux Porsche Days ou via le délégué "Belgique" (Son Altesse Sérénissime pour les intimes ).


dis Alain tu dorsBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile pas sur la tete svp

plus sérieusement ca peux se faire ou pas ??
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
vravolta Hors ligne
Membre
**


Messages : 214
Inscription : Jun 2002
Message : #40
Envoyé le 13-04-2004 à 10:29
 

Citation :Vravolta Lopette !!!

Ah tu trembles mon gaillard !!!! On fait plus le malin maintenant avec sa caisse poussive !!! Au premier rond point je te pourris car moi je cale pas BigsmileBigsmile

Il faudra quand même qu'on garde des pneus pour le St Marcellin !!!

Tu viens aux recos et au TA au fait ?

Demain matin je descend à marseille chez Jank, si ça te dit .... Je remonte en fin de matinée
Je fais plus que venir aux recos, je viens et je te pourris, y compris en calant de temps en temps à bas régime. Et ma 993 elle a même pas besoin d'aller se faire bodybuilder dans le sud pour t'enrhumer.
Pour les pneus, j'ai quelques S02 en 295 qui m'attentendent bien au chaud ;-)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.