Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Affichage photos
Auteur Message
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 931
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #1
Envoyé le 24-06-2014 à 09:38
Affichage photos

Mes photos postées avant le nouveau forum avec Imageshack n'apparaissent plus..

Un problème avec Imageshack ou ça vient du forum?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PhilR26 En ligne
Membre Cotisant n°2385
****


Messages : 25 667
Inscription : Jul 2010
Lieu : Proche Lyon
Humeur : Papy Alpine !!!
Message : #2
Envoyé le 24-06-2014 à 09:41
 

Avant, comme toi, j'utilisais Imageshack, et les miennes de la même époque semblent toujours visibles....
Mystère IV, SMB2, Mirage III, IV, F1, 2000, Musée Aviation Corbas (69)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 931
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #3
Envoyé le 27-06-2014 à 23:25
 

Finalement j'ai envoyé un mail à imageshack..

Réponse ce soir de Peter Jacobs, assurance qualité chez Imageshack :

Citation :Dear Michel,

After checking on your account using your email **************@hotmail.fr I found that it has temporarily been banned. All imageshack accounts are subject to bandwidth limits of which your images were exceeding.

Based on your bandwidth usage we recommend setting up either a personal or business subscription depending upon your upload needs. I am including a link to our upgrade and business page below for more information and to set up the subscription.

https://imageshack.com/upgrade
https://imageshack.com/business

All images will be restored upon confirmation of a business subscription being activated. If you have any questions or need further assistance please let me know.

Best regards,

En gros, il y a trop de vues sur mes images ce qui fait dépasser la bande passante maxi autorisée, du coup je suis temporairement banni (c'est mon côté PIERRERS Bigsmile) jusqu'à ce que j'upgrade mon compte, c'est à dire de 2€/mois..
Comme il est hors de question que je paye ça, je crois que toutes les photos que j'ai postées ici resteront invisibles, c'est à dire principalement ma resto et le topic sur les avions.. Je verrais avec le temps si je les remets avec postimage, mais ça me saoule d'avance vu le nombre...

Voilà bravo et merci imageshack!!! MadMadMad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #4
Envoyé le 27-06-2014 à 23:30
 

Pareil pour moi, avec Image Schack Mad

Menaces de fermer mon compte il y a deux / trois mois, sauf si j'upgradais et payais l'abonnement ! Pas question Exclamation

Depuis plus d'accès, ni d'hébergement possible évidement Thumbdown

Comme par hasard, ce soir nouveau mail de leur part : ils me laissent 7 jours et après suppriment mes photos. Ben qu'ils y aillent ! Ras la casquette de se faire plumer de tous les côtés MadMadMad
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #5
Envoyé le 27-06-2014 à 23:36
 

En même temps ils ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche les gars Wink
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 931
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #6
Envoyé le 27-06-2014 à 23:46
 

Je comprends, mais leur site est blindé de pub, et je n'upload plus chez eux donc ils pourraient juste me dire "si vous n'upgradez pas, vous ne pourrez plus uploader" mais me laisser les photos existantes..
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fran Hors ligne
Banni


Messages : 187
Inscription : May 2014
Lieu : Pézenas (34)
Message : #7
Envoyé le 28-06-2014 à 17:43
 

Je procède de la façon suivante:

je me connecte sur un forum où je suis déjà inscris et sur lequel il est possible d'héberger des images directement.

dans un premier temps je colle l'image sur ce même forum et ensuite je copie le lien que je viens coller ici dans mon post.
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 975
Inscription : Oct 2001
Message : #8
Envoyé le 28-06-2014 à 18:20
 

Pourquoi vous n'utilisez pas le module du forum
"ajouter une image au message" directement ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #9
Envoyé le 28-06-2014 à 18:38
 

(28-06-2014 18:20)Oggy a écrit :  Pourquoi vous n'utilisez pas le module du forum
"ajouter une image au message" directement ?

parce que pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #10
Envoyé le 28-06-2014 à 18:51
 

(28-06-2014 18:38)RIRI83 a écrit :  
(28-06-2014 18:20)Oggy a écrit :  Pourquoi vous n'utilisez pas le module du forum
"ajouter une image au message" directement ?

parce que pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Bigsmile


Une photo insérée avec Casimages

İmage

......


Et la même photo insérée avec le module du forum:

   

BigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 28-06-2014 18:53 par CHRIS6913.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.