Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sortie Epicurienne] Sortie Charentes 2 : 11 et 12 Octobre 2014, le retour les photos
Auteur Message
dad_booster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 175
Inscription : Jul 2010
Message : #471
Envoyé le 16-10-2014 à 18:31
 

Steph t'es dur avec moi, 1 photo réussie sur deux, ça vaut la moyenne BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 033
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #472
Envoyé le 16-10-2014 à 18:34
 

(16-10-2014 18:31)dad_booster a écrit :  Steph t'es dur avec moi, 1 photo réussie sur deux, ça vaut la moyenne BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Je suis d'accord avec Steph, avec le matos que tu avais, tu ne devais pas la louper...


2/20 BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dad_booster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 175
Inscription : Jul 2010
Message : #473
Envoyé le 16-10-2014 à 18:37
 

Certes le matos était impressionnant, mais je ne manie bien que mon engin personnel BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 033
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #474
Envoyé le 16-10-2014 à 18:38
 

(16-10-2014 18:37)dad_booster a écrit :  Certes le matos était impressionnant, mais je ne manie bien que mon engin personnel BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Oui, je comprends, mais en cas de pannes, il est bien de pouvoir se servir du matériel des autres BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 033
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #475
Envoyé le 16-10-2014 à 20:59
 

Je continue un peu le CR du Tatoué avec ma maigre contribution:

Comme déjà dit, arrivée en fanfare à l'Abbaye de Trizay


İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage



il n'y a pas que chez les Porschistes qu'il y a de grands malades.....




İmage




İmage





İmage





İmage




İmage




İmage




İmage

Arrivée à l'hôtel Le Grand Large sur Oléron après avoir fait un court passage à Brouage......

Les chambres sont vraiment superbes, et quelle vue imprenable TongueTongueTongueTongueTongueTongue



İmage




İmage




İmage




İmage




İmage
(Ce message a été modifié le : 16-10-2014 21:05 par Pam17.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #476
Envoyé le 16-10-2014 à 21:11
 

tres sympa ce compte rendu, ca fait envie TongueTongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 033
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #477
Envoyé le 16-10-2014 à 21:26
 

Dimanche midi, arrivée sur le port de La Tremblade sous un beau soleil......



İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage

Dernier repas dimanche midi, tous réunis autour d'un très beau plateau de fruits de mer "Chez Roberte" TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue

Une pensée pour notre ami Climchaud, c'est ici même que nous avions fété ses 60 ans au son de l'harmonica et du Yukulélé WinkThumbup



İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage



İmage

Et pour clôturer la sortie, visite surprise d'un autochtone à bord de son AC Cobra 1965 qui eut un beau succès BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Pour les grincheux, petite précision, il roule aussi en 997 GT3RS 3.8 Blanche/rouge WinkThumbup



İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage




İmage
(Ce message a été modifié le : 16-10-2014 21:41 par Pam17.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 687
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #478
Envoyé le 16-10-2014 à 23:02
 

Superbes Pierre-Alain Tongue Thumbup

Ca va être difficile de reprendre derrière, mais tentons le Diable Cool

Il eût été trop simple de faire passer les concurrents sur des routes salies par la boue, pleines de nids de poule (ah oui tiens il y avait aussi une épreuve à la con sur les noms des cris des animaux...souvenez vous de l'anecdote qui n'est toujours pas arrivée sur le réveil de la bête Shocked), de virages, de bosses...bref, ils croyaient avoir tout vécuBigsmile c'était sans compter sur notre perversité à recaler les vertèbres des nos hôtes : il manquait le pavé. pas n'importe lequel, celui de Richelieu, himself, le vrai, pas la godasse du même nom. Bienvenue à Brouage, cité fortifiée magique Thumbup

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Il a rangé sa langue ? Shocked

İmage

Ca roule vite (tout est relatif) et c'est sombre, va falloir se magner à ranger les gaules : la nuit tombe, on n'est plus en été

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Photo volée de la veuve poignet Shocked Je vais la vendre à un tabloïd torche-fion, on la vois si rarement : les 5 doigts de la main de David, c'est religieux aussi cette sortie Bigsmile

İmage

İmage

Et là, c'est le drame : une épreuve intellectuel que même Sylvain Ogier n'a pu relever Shocked C'est parti pour une spéciale cérébrale en semi-nocturne...courage, le repos est proche

İmage

A ceux qui se souviennent des V.R.P, ils comprendront pourquoi je voudrais être un nain Bigsmile

İmage

Gourmandes Bigsmile

İmage

Et bah dis donc Shocked, prosternation devant la poutre de Bamako : respect Thumbup

İmage

Et voilà nos Roe Deer Killer préféré, ceux qui ont subi le réveil de la bête, ou la déprime d'un chevreuil neurasthénique prêt à tout pour en finir sans laisser de trace, R.I.P petit animal errant Sad Bigsmile

İmage

Après tant d'épreuves, voici venu le temps des rires et des champs, sur l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps. c'est le pays joyeux des enfants heureux...enfin pas tous Shocked...et oui, c'est le grand vainqueur Shocked La gueule Shocked Vas-y Laurent, sois gay, ris donc Bigsmile

İmage

...
...
...
...
...
...
...
...
...

Sigles notifiant que j'ai fait corriger les copies avec ma belle épouse, que nous avons mangé, profité enfin de nos hôtes, fait la bamboula, bref...que je n'ai pas fait de photos Bigsmile Alors imaginer que ces points servent à signifier un numéro de claquettes en tutu rose Bigsmile


REVEIL LA-DEDANS !!!

İmage

J'avoue qu'il y a plus dégeu comme vue le matin au réveil pour hisser la grand voile

La Flobie se la jour hollywoodienne

İmage

mais un burglar rode et tente de lui arracher...quoi d'ailleurs ? aucune idée Bigsmile

İmage

Loupé, elle résiste et préfère les câlinsCool

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Mon Peter nous a manqué (et notre Dany aussi), mais Peter aurait été le meilleur afin de recrouper les troupes pour la photo de croupeuh !!! Alors croupir !!!

İmage

Certains se sont fait la belle (on ne sait toujours pas laquelle d'ailleurs Bigsmile)

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Un beau groupe, uneuh belleuh croupeuh, hein mon Peter (ton accent, quel régal Thumbup )

İmage

İmage

Ah ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked Je comprends tout maintenant...

İmage

Une photo de groupe tu voulais dire, voilà, tout s'explique Tongue Bigsmile

İmage

İmage

Encore un immense merci à vous tous pour votre présence, votre bonne humeur, ne changez rien. Vous nous avez gâtés, ravis, conquis.

A la prochaine pour de nouvelles aventures Wink
(Ce message a été modifié le : 16-10-2014 23:06 par yastefris.)
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARN Hors ligne
Membre Cotisant n°2907
****


Messages : 1 831
Inscription : Oct 2011
Message : #479
Envoyé le 16-10-2014 à 23:04
 

La Charente 2 ...j'y étais,j'y étais BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Le Dad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lllaurent Hors ligne
Membre Cotisant n°3087
****


Messages : 4 907
Inscription : Dec 2011
Lieu : Paris
Humeur : Camionnesque
Message : #480
Envoyé le 17-10-2014 à 10:08
 

(16-10-2014 23:02)yastefris a écrit :  Après tant d'épreuves, voici venu le temps des rires et des champs, sur l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps. c'est le pays joyeux des enfants heureux...enfin pas tous Shocked...et oui, c'est le grand vainqueur Shocked La gueule Shocked Vas-y Laurent, sois gay, ris donc Bigsmile

İmage

ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Il faut dire que cette image a été volée avant l'annonce du résultat, elle reflète toute la force de ma réflexion, concentration, détermination, tension, introspection, ......excitation (contenueBigsmile)
----------------- CAB only
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.