Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sortie Epicurienne] Sortie Charentes 2 : 11 et 12 Octobre 2014, le retour les photos
Auteur Message
Borono Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 286
Inscription : Mar 2012
Lieu : Niort, deux minutes d'arrêt
Message : #461
Envoyé le 16-10-2014 à 10:28
 

Euh moi je préfère franchement la Spéciale de Yann WinkBigsmile Une p... de star celle-là !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #462
Envoyé le 16-10-2014 à 10:39
 

Bien les tofs ! ThumbupThumbup Et puis les assiettes Tongue...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
maceclaima Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 920
Inscription : May 2011
Lieu : Aquitaine
Humeur : On the road again !
Message : #463
Envoyé le 16-10-2014 à 15:49
 

Sal..d Stef... Tu sais ce qu'il te dit le roumain ? SmileSmileSmile:heart:
(Ce message a été modifié le : 16-10-2014 15:51 par maceclaima.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 687
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #464
Envoyé le 16-10-2014 à 15:54
 

Archent ? Toi donner archent ? Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #465
Envoyé le 16-10-2014 à 17:15
 

(16-10-2014 10:28)Borono a écrit :  Euh moi je préfère franchement la Spéciale de Yann WinkBigsmile Une p... de star celle-là !

TongueTongueTongue

+1 Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 687
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #466
Envoyé le 16-10-2014 à 17:35
 

Bon là ce n'est plus une petite sieste postprandiale, c'est une hibernation Shocked Allez gros, on reprend !!!

L'inconvénient de cette sortie est que l'on ne voit pas les copains. L'avantage est que l'on sait qu'ils prennent du plaisir à jardiner au grand air Bigsmile et ça laisse du temps pour s'occuper des photos correctement Wink

Stationnée sur l'esplanade de l'Abbaye de Trizay, Flobie prend la pose comme la Schtroulpfette l'avait fait avec Lex911 lors d'un shooting il y a quelques années

İmage

İmage

İmage

Ca jardine sec, les journées se raccourcissent, il va falloir supprimer quelques épreuves/étapes/énigmes...tant pis, on ne se décourage pas...mais que font-ils ??? On continue donc la session avec ma sexy granny Tongue

İmage

İmage

İmage

İmage

Tout d'un coup, je sors de ma torpeur: des énormes bruits venus de très loin transpercent le calme de la campagne et réveillent les animaux (important cette anecdote pour plus tard Bigsmile)
Une horde de pur-sangs sauvages mais disciplinés déboule sur la chifraille fraîche de l'Abbaye : Toutenglisse succéda à Toutânkhamon Shocked 640 au total, je les ai comptés Bigsmile

İmage

Les deux keufs de Miamaille qui maille qui débarquent de leur Floride natale. Au fait, l'a éclairci le passager : surement les accélérations ??? Bigsmile

İmage

Il a la banane Mike Hammer Bigsmile

İmage

Bref, un bordel dans les écuries avec un privé accroc à la poussée dans l'cul Shocked, deux flics amis-amis et Vaness' et moi qui tapons des pieds (et je n'ai pas dit tapinons !!!) devant les bonnes soeurs à attendre le chaland...quelle histoire

İmage


11 Octobre 2014, c'est le débarquement..Enfin !!! on a failli attendre Bigsmile

İmage

İmage

La copilote commence à accuser le coup, c'est raide hein (encore une fois, je parle de la RS pas du manche de son pilote, quoi que...il m'a dit que cette caisse était bandante Shocked) Bigsmile

İmage

Yep malheureux, c'est une sortie 911.net, tu fais quoi là ??? Shocked dit le GM avec son doigt menaçant...

İmage

Voilà le gros des troupes, je parle de volume pas d'un pilote en particulier hein, faut pas se méprendre !

İmage

İmage

İmage

İmage

Comme ça jardine et que l'on attend les poneys, les pur-sangs étant en train calmement de se refroidir les disques, on en profite pour mettre en scène la belle italienne : esseulée car sa comparse jardine avec une copilote à l'estomac noué Bigsmile

İmage

A vendre ? Verrouille-t-on ou non l'annonce ?

İmage

İmage

Voilà les renforts, la pause flushing bag Bigsmile Bigsmile Bigsmile

İmage

Just a finger Bigsmile

İmage

İmage

İmage

Certains se dopent pour gagner Shocked et Madame a l'estomac retourné Shocked j'ai trouvé pourquoi Shocked

İmage

Premiers arrivés, derniers partis mais aussi derniers arrivés, derniers partis : on prend la détente là où elle se trouve Wink

İmage

PNC aux portes, désarmement des toboggans, vérification de la porte opposée

İmage

Petite pause marche en dansant le ska pour digérer Bigsmile

İmage

La suite ce soir Cool
(Ce message a été modifié le : 16-10-2014 17:38 par yastefris.)
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #467
Envoyé le 16-10-2014 à 17:39
 

CoolThumbup Steph Wink
(Ce message a été modifié le : 16-10-2014 17:39 par CHRIS6913.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 033
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #468
Envoyé le 16-10-2014 à 17:47
 

Que de bons souvenirs TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue

WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARN Hors ligne
Membre Cotisant n°2907
****


Messages : 1 831
Inscription : Oct 2011
Message : #469
Envoyé le 16-10-2014 à 18:14
 

Stef,je n'aurais pas fait mieux .BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Le dad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fillot16 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 905
Inscription : Aug 2011
Lieu : Angoulême
Message : #470
Envoyé le 16-10-2014 à 18:26
 

Excellent la prochaine en Charentes j'y serai étant d'Angoulême c'est con
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.