Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sortie Epicurienne] Sortie Charentes 2 : 11 et 12 Octobre 2014, le retour les photos
Auteur Message
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 115
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #451
Envoyé le 14-10-2014 à 08:45
 

Thumbup beau WE orga au top, convivialité et partage qui vont bien, même la métro nous a fait les yeux doux, des sites très sympa et des points de chute de folie Tongue

Stef avait des petits yeux lundi matin et tous le sourire aux lèvres

Bise a ceux qui bossent, nous continuons ces vacances bien commencees dans le bordelais Wink
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #452
Envoyé le 14-10-2014 à 08:53
 

Joli CR synthétique au style bien relevé de la part de Manu ! Thumbup Vous vous êtes régalé bande de veinards ! Comme d'hab, La Frite a fait les choses en grand, bravo ! ThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 412
Inscription : Jun 2002
Message : #453
Envoyé le 14-10-2014 à 19:10
 

Bon, comme l'heure du dîner approche... quelques petits souvenirs culinaires. Smile


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 694
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #454
Envoyé le 14-10-2014 à 22:27
 

Nostalgique Tongue

Encore un immense merci à Sophie d'Avery's voyage pour son boulot Thumbup Toujours au top en toute modestie Wink
(Ce message a été modifié le : 14-10-2014 22:28 par yastefris.)
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 694
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #455
Envoyé le 15-10-2014 à 23:25
 

Je dédie ce compte-rendu à Peter & Dany qui n'ont pu nous rejoindre pour des raisons personelles, vous nous avez cruellement manqué les amis Wink


Et voilà, enfin je respire 5 minutes, juste le temps de revenir un peu en arrière...One Step Beyond !!!

İmage

Toute ressemblance avec un des participants de la seconde sortie Charentes serait purement fortuite Bigsmile

İmage

Nous avons eu du mal à trouver un concept novateur pour cette sortie épicurienne et c'est avec l'aide de ma précieuse Vanessa que nous avons eu l'idée de soumettre à nos gentils membres une sortie typée rallye touristique. je dis bien typée car il y avait quand même de la connerie que seul un neurone habitant mon cerveau pouvait décoder Bigsmile

Je tenais sincèrement à remercier Sophie pour tout son boulot exemplaire dans les négociations avec l'hôtel. Je suis très exigeant quant à la qualité de hôtels choisis pour mes hôtes et avec Sophie, je n'ai jamais été déçu bien que les négociations soient musclées à chaque fois : maintien de budget oblige et ce n'est pas aisé vu qu'elle ne dispose que de ce que je lui laisse...après sélection des restaurants Tongue Bigsmile

Départ sous un temps maussade mais sec vers Theil-Rabier où la B4 nous attendait de pied ferme, avec toute la magie habituelle des retrouvailles avec les amis

İmage

Allez hop, Lancel Rocco-chon, yaaaa yaaaa !!!

İmage

Une fois arrivés, pris nos aises, il a été temps de passer à table et là...malheur Shocked

İmage

Mais une fois le verre de pineau du père du proprio absorbé, puis une fois le verre de pineau du père du proprio absorbé, puis fois le verre de pineau du père du proprio absorbé... Bigsmile

İmage

La salle s'est remplie toute seule Shocked (quand je vous dis que la magie des retrouvailles opère Wink)

İmage

Bon, niveau magie il a quand même fallu rouler un pallot à un crapaud...et là...rien, on a juste rouler un pallot à un crapaud Bigsmile

İmage

Au lendemain matin, où la distribution des roadbooks à chaque équipage ne se faisait qu'après avoir réussi l'épreuve de nous remettre et son relevé de compteur et une cocotte en papier réalisée sur une feuille distribuée sur place, nos participants partaient dans une aventure risquée où seuls les plus courageux et téméraires allaient pouvoir rentrer en entier. Bon...qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé le premier ?

İmage

Allez, jardinage en règle avec de superbes outils TongueTongueTongue

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Il y en a un qui se fait renifler le derrière Bigsmile

İmage

La beauté ultime avec un équipage en or ThumbupThumbup (et oui, multimarque Bigsmile)

İmage

oups, le paparazzi est repéré Bigsmile le chicoti à l'oeil Bigsmile Bigsmile

İmage

Le déménageur roumain Bigsmile

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

640 cv dans la Turbal Cabrio Shocked Tongue

İmage

La descente de voiture du déménageur roumain : D

İmage

La preuve en image Bigsmile

İmage

Les détails de la Speciale Tongue

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage


La belle et la belle Smile

İmage

İmage

İmage

İmage

Enfin des membres entiers après cette première spéciale Bigsmile

İmage

İmage

İmage

Et oui, ça surprend toujours une RS sur des routes boueuses et accidentées mais ça fait causer Bigsmile

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

La deuxième RS Tongue Ferrari n'a qu'à bien se tenir Bigsmile Porsche 2-Ferrari 1

İmage

Ah non Bigsmile 1 partout balle au centre Tongue

İmage

İmage

Sous l'oeil de l'arbitre ultime, Rocco-chon

İmage

İmage

Les jardiniers du matin, je récupère mes petits Wink

İmage

İmage

L'équipe réunit, aucune perte, toujours des sourires et le moral de vainqueur dans les esprits

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

La fine équipe Wink avec Mme le Maire en personne ShockedThumbup

İmage

En route vers l'assiette qui excite les papilles. Les cerveaux ayant jardiné toute la matinée, il est temps de se revigorer l'estomac
Eaters, start your forks !!!

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Je ne sais pas ce qu'il se passe sur cette table, ou plutôt dessous Shocked

İmage

Quand Dad_booster prend le reflex, il gère la mise au point Bigsmile

2/20 pour la photo floue Bigsmile

İmage

Après avoir sauté sur la mise en bouche sans prendre de photo, l'entrée fait son apparition : un divin carpaccio de daurade de ligne aux saveurs explosives

İmage

Puis, le plat, un filet maigre au jus de coquillages et crustacés, sur la plage abandonnée...

İmage

Pré-dessert

İmage

Dessert

İmage

La Porscherie à la sortie du restaurant Shocked

İmage

İmage


Porscherie oui, mais Porscherie Speciale Bigsmile

İmage

İmage

Allez, il est temps de faire une petite sieste pour digérer, la suite demain Wink
(Ce message a été modifié le : 15-10-2014 23:27 par yastefris.)
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #456
Envoyé le 15-10-2014 à 23:29
 

Superbe reportage photos Steph Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #457
Envoyé le 16-10-2014 à 00:27
 

Laisse-lui un peu de temps. Pas trop de lauriers avant la publication de la 2ieme partie….
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 064
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #458
Envoyé le 16-10-2014 à 09:58
 

Superbes tes photos Steph TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue

et jusqu'à présent, récit fidèle de cette sortie WinkThumbup

Pour info, ils annoncent une belle météo pour le weekend prochain, pourrais tu nous organiser une after ????????BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


Merci pour tout WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Borono Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 286
Inscription : Mar 2012
Lieu : Niort, deux minutes d'arrêt
Message : #459
Envoyé le 16-10-2014 à 10:17
 

Tu nous fais rêver mon Steph Tongue
Elle était au top cette sortie, le CR est à la hauteur Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 064
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #460
Envoyé le 16-10-2014 à 10:18
 

Pour avoir été présent à la sortie Charentes, je préciserai juste qu'il n'y avait pas 2 mais 3 Féfé à la sortie, une 308 Rouge ayant rejoint le convoi sur la fin ShockedShockedShockedShockedShocked

Et j'étais bien content de retrouver les copains en Féfé, ils sont aussi sympas voire plus que certains mecs qui roulent en Porsche BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Un ancien membre qui cruise aujourd'hui en Aston aurait bien aussi voulu nous retrouver Wink

Mais pour faire la monter la mayonnaise, ce n'est ni les Porsche, ni les Ferrari qui ont été les stars de la sortie, mais bien l'AC Cobra......j'ai les noms et des photos BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Donc un peu d'ouverture ne fait pas de mal WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.