Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST - SORTIE MULTI-ACTIVITES (Quad ...) SAMEDI 28/06 + SOIREE AU RESTAURANT
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #51
Envoyé le 01-07-2014 à 20:15
 

t as l air d avoir un poil peur du gros coupcoup du Monsieur Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #52
Envoyé le 01-07-2014 à 23:26
 

(01-07-2014 20:15)steff5L6 a écrit :  t as l air d avoir un poil peur du gros coupcoup du Monsieur Bigsmile

que nenni, j'étais en train de me renseigner sur la chanteuse pour conclure avant la fermeture CoolCoolCool

BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 996
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #53
Envoyé le 02-07-2014 à 08:53
 

Malheureusement la jolie brésilienne en robe et devenue un joli brésilien une fois à poil!! BigsmileBigsmile


Sinon pepette, je me suis un peu foutu de toi quand t'as découvert que t'étais parti sans essence, ben ta 404 s'est vengée sur ma 2Cv...
Dimanche soir, en rentrant de chez Chirstophe (et après un passage à Leroy Merlin) elle a calé devant la maison, et là, plus rien, plus de jus!! Je crois que mon démarreur qui claquait un peu à rendu l'âme au niveau du solénoïde, j'ai ma batterie en court-jus... Du coup impossible de la monter à la main dans le garage donc elle traine sur le trottoir!! Mad
Va falloir que j'investigue ça dimanche, vu que je suis un mécano du dimanche!! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #54
Envoyé le 02-07-2014 à 10:41
SUD-OUEST - SORTIE MULTI-ACTIVITES (Quad ...) SAMEDI 28/06 + SOIREE AU RESTAURANT

Oh mais vous allez me dissuader de prendre une ancienne avec vos casseroles Bigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #55
Envoyé le 02-07-2014 à 20:05
 

(02-07-2014 10:41)Golinu a écrit :  Oh mais vous allez me dissuader de prendre une ancienne avec vos casseroles Bigsmile

les vieilles, ya qu'ça d'bon! Wink
ça pue, ça tousse, ça fuit, et ça tombe en panne! Bigsmile
c'est comme ça qu'on les aime nos mémères....!Cool

Mich, bien fait pour toi Bigsmile pas assez vieille encore la tienne, le démarreur c'est trop facile Cool
pour le Brésilien...? j'sais pas, j'ai pas encore conclu Tongue Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #56
Envoyé le 02-07-2014 à 20:15
 

(02-07-2014 20:05)pepette 31 a écrit :  
(02-07-2014 10:41)Golinu a écrit :  Oh mais vous allez me dissuader de prendre une ancienne avec vos casseroles Bigsmile

les vieilles, ya qu'ça d'bon! Wink
ça pue, ça tousse, ça fuit, et ça tombe en panne! Bigsmile
c'est comme ça qu'on les aime nos mémères....!Cool

Mich, bien fait pour toi Bigsmile pas assez vieille encore la tienne, le démarreur c'est trop facile Cool
pour le Brésilien...? j'sais pas, j'ai pas encore conclu Tongue Cool


euh...tu cause bien de ta trapanelle?..BigsmileShocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #57
Envoyé le 02-07-2014 à 21:51
 

(02-07-2014 20:15)steff5L6 a écrit :  
(02-07-2014 20:05)pepette 31 a écrit :  
(02-07-2014 10:41)Golinu a écrit :  Oh mais vous allez me dissuader de prendre une ancienne avec vos casseroles Bigsmile

les vieilles, ya qu'ça d'bon! Wink
ça pue, ça tousse, ça fuit, et ça tombe en panne! Bigsmile
c'est comme ça qu'on les aime nos mémères....!Cool

Mich, bien fait pour toi Bigsmile pas assez vieille encore la tienne, le démarreur c'est trop facile Cool
pour le Brésilien...? j'sais pas, j'ai pas encore conclu Tongue Cool


euh...tu cause bien de ta trapanelle?..BigsmileShocked

de NOS trapanelles Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 996
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #58
Envoyé le 02-07-2014 à 23:37
 

Le démarreur c'est facile certes... Mais je l'ai démarrée à la manivelle et devant témoins samedi! Tu sais c'était pendant qu'on t'attendait quand tu es retourné chercher ton chapeau!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
McFly Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 242
Inscription : Sep 2014
Lieu : Toulouse
Message : #59
Envoyé le 18-11-2014 à 17:47
 

Bonjour à tous,

Je ne suis inscrit sur le forum que depuis septembre.

Nouveau porschiste habitant la région toulousaine, j'ai lu avec intérêt le compte rendu de cette journée.
Je serais ravi d'en faire une autre si jamais le coeur vous en dit. Organsiant des weekends pour des matchs du tournoi des 6 nations, je sais que c'est très difficile et parfois décevant vu le manque d'entrain (de respect) de certains. Mais au final, on passe toujours d'excellents moments ;-)

A vous lire
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #60
Envoyé le 18-11-2014 à 17:52
SUD-OUEST - SORTIE MULTI-ACTIVITES (Quad ...) SAMEDI 28/06 + SOIREE AU RESTAURANT

Bonjour,
Pas de soucis, nous organiserons sans doute une nouvelle sortie de ce genre car même si nous n'étions pas très nombreux c'était bien sympa !
Par contre je me note dans un coin de la tête que tu organises des sorties tournois des 6 nations Smile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.