Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau du 86
Auteur Message
seb-86 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 363
Inscription : May 2014
Lieu : loudun 86
Humeur : toujours bonne
Message : #71
Envoyé le 11-12-2016 à 21:28
 

(11-12-2016 20:45)FJwilliams a écrit :  Il faut garder les deux Tongue très beau garage Thumbup

Ben je pense que cela va être le cas Thumbupj ai des amis qui veulent le l acheter mais me dise que c est une co...ie de la vendre

Et puis je l es sortie pour la photo ..... je pense que je vais aller dans leurs sens

Sympa les copains Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
seb-86 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 363
Inscription : May 2014
Lieu : loudun 86
Humeur : toujours bonne
Message : #72
Envoyé le 13-01-2017 à 08:47
 

J ai craqué deux fois

Ma 3,2 est vendue a un ami proche trop proche d ailleur puisque c est lui qui me disait de ne pas la vendre , je comprend mieux pourquoi
J ai donc cédé et est retrouvé rapidement la meme avec moins de kilomètres mais un peu coursifiée . La caisse est tres belle comme le reste mais je vais la remettre dans sa configuration d origine.
Si quelqu'un cherche un demi arceau alu , des baquets et des.panneaux de porte type RS je vais les mettre en vente sur lbc


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
seb-86 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 363
Inscription : May 2014
Lieu : loudun 86
Humeur : toujours bonne
Message : #73
Envoyé le 18-01-2017 à 09:58
 

pour ceux que cela intéresse je vend l'arceau alu les baquets les harnais les panneaux de porte type RS le tout en très bon état
( comme je ne peux pas poster d'annonce sur le forum je le fais ici , si cela pose probleme je le comprendrais mais c'est pour que les membres du club puissent en profiter avant ( je préférer vendre a des passionnés qu'a ??? on vois de tout sur le BC )

cela va être sur le BC mais je privilégie une vente au club Wink a un prix en dessous de mes annonces sur le BC Wink je vous donnerais les prix en MP

faites moi signe ou faites vous connaitre si vous faites une demande sur le BC Thumbup

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #74
Envoyé le 18-01-2017 à 15:09
 

Simplifies toi la vie : cotises, c'est le début de l'année Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
seb-86 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 363
Inscription : May 2014
Lieu : loudun 86
Humeur : toujours bonne
Message : #75
Envoyé le 13-01-2018 à 07:38
 

(18-01-2017 15:09)Alain 964 Strozec a écrit :  Simplifies toi la vie : cotises, c'est le début de l'année Wink

Cette année c est fait Thumbup

Un an déjà , cela passe super vite Sad

Je roule beaucoup avec le cayman une super auto Tongue

La 3,2 a subie une cure de jouvence mécaniquement parlant et j ai bien fait
La deux craquait souvent en montant et impossible à passer en descendent sant le double débrayage Sad donc dépose due l ensemble mécanique
Puis une fois la boite ouverte et l envie d avoir une mécanique propre , on a ouvert le moteur et la :(un coussinet presque fondu , c était temps ouf
Maintenant reste à roder , mais ce n est pas facile avec un cayman qui te tend les bras à chaque fois que j ouvre la porte du garage Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
seb-86 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 363
Inscription : May 2014
Lieu : loudun 86
Humeur : toujours bonne
Message : #76
Envoyé le 13-01-2018 à 09:19
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #77
Envoyé le 16-01-2018 à 05:41
 

Ça a de la gueule Thumbup
Tu gardes le Cayman pour du circuit , et tu roules avec la rouge pour la balade Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
seb-86 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 363
Inscription : May 2014
Lieu : loudun 86
Humeur : toujours bonne
Message : #78
Envoyé le 16-01-2018 à 08:55
 

oui on en parlait se week end
rouler a 80 avec une ancienne c'est plus raisonnable mais pas de régulateur et un compteur peu précis la marge va être de plus en plus serré sur des petites vitesses et se type de compteur Mad
et le cayman vu le nombre d'auto que j'ai et le peu de temps pour rouler sur circuit pour moi re Mad bref cela devient vraiment c...... re re Mad

mais une chose est sur je ne vends pas mon cayman Tongue et si je devais le vendre , je vendrais les deux pour rouler en GT4 ( mais le problème reste le même )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #79
Envoyé le 16-01-2018 à 13:08
 

A de rares occasions près, on ne peut plus se lâcher que sur circuit, ce qui est bien, d'ailleurs.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
91186 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 598
Inscription : Jun 2014
Lieu : Poitiers
Message : #80
Envoyé le 16-01-2018 à 14:49
 

Bravo pour la restauration moteur et boite !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.