Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Grand enfant a trouvé son jouet !!
Auteur Message
ZeF Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 46
Inscription : Jun 2013
Lieu : Pennarbedland
Message : #1
Envoyé le 06-05-2014 à 12:13
Smile Grand enfant a trouvé son jouet !!

Bonjour tout le monde !

Je me prénomme ZeF donc, 41 ans habitant le Finistère. Pour faire court, avant j'étais motard, en 2007 j'ai eu un gros carton. Depuis je ne peux plus reprendre la moto, et enfin je vais bientôt percevoir mon indemnisation. Depuis tout petit j'aime les voitures, j'avais des posters de lambo countach, Ferrari Testarossa etc... Et aujourd'hui je vais pouvoir accomplir un rêve, m'acheter une voiture de sport. Alors j'aurais pas les moyens d'acheter en neuf et de partir sur une 911. Je reluque en ce moment du côté Boxster, j'en ai vu un noir en vente ici assez magnifique. Mais j'hésite aussi avec d'autres modèles, genre BMW Z4, Audi TTS...
J'imagine que vous plaiderez, et à raison, pour le Boxster, mais je suis preneur de tout conseil, d'ailleurs peut être que certains ont essayé les deux, Boxster et Z4 puisque mon coeur balance vraiment entre les deux.
Aujourd'hui ce qui ne plaide pas en la faveur du Boxster c'est la capote en toile, j'habite une contrée où il pleut très rarement (Bigsmile) et n'ayant pas de garage j'ai peur que cela cause des dégats à terme, votre avis ?

Merci de m'avoir lu et à bientôt
(Ce message a été modifié le : 15-05-2014 14:18 par ZeF.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #2
Envoyé le 06-05-2014 à 12:18
 

Salut et bienvenue

Prend un Boxster évidemment, ce sera toujours plus sportif qu'un Z4, et ca reste une Porsche,

Tu cherches quel modèle ?

Quand a la capote en toile, effectivement si elle reste tout le temps dehors, elle s'abimera plus qu'un toit en dur Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyril-14 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 562
Inscription : Mar 2011
Lieu : Normandie
Message : #3
Envoyé le 06-05-2014 à 12:46
 

bienvenue & bonne quête Wink.
Le boxter nouvelle génération TongueThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oliv987S Hors ligne
GO Région IDF n°3499
*****


Messages : 3 043
Inscription : Feb 2013
Lieu : Dans le 93....
Message : #4
Envoyé le 06-05-2014 à 12:57
Grand enfant en quête d'un gros jouet

Bienvenue.
Moi aussi au début, je cherchais du côté de BMW et d'AUDI mais une Porsche c'est le TOP. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flo1450 Hors ligne
Membre Cotisant n°3636
****


Messages : 1 469
Inscription : Feb 2011
Humeur : position centrale...
Message : #5
Envoyé le 06-05-2014 à 13:02
 

Bienvenue, Zef,

Le Boxster Thumbup ! ya pas photo Bigsmile

Surtout qu'il existe des hardtop, si tu crains de trop le laisser à l'humidité... Tu peux même trouver un hardtop d'occase (avant ou) après le bolide de tes rêves.. Tongue

Bonne chasse !
________________________________
c'est pas plus mal que si c'était pire...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 135
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #6
Envoyé le 06-05-2014 à 13:13
 

(06-05-2014 12:18)Brioche a écrit :  Salut et bienvenue

Prend un Boxster évidemment, ce sera toujours plus sportif qu'un Z4, et ca reste une Porsche,

Tu cherches quel modèle ?

Quand a la capote en toile, effectivement si elle reste tout le temps dehors, elle s'abimera plus qu'un toit en dur Wink

+1 après un Z4 phase 1 2,5litres, eu un Boxster 987S et que du plaisir et enfin des freins et un train AR collé à la route, même si le Z4 phase 2 fait mieux le Boxster c'est bon Thumbup

essayé le dernier né et c'est plus beau, mais plus aseptisé hors mode sport Wink
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oliv987S Hors ligne
GO Région IDF n°3499
*****


Messages : 3 043
Inscription : Feb 2013
Lieu : Dans le 93....
Message : #7
Envoyé le 06-05-2014 à 13:15
Grand enfant en quête d'un gros jouet

Quel est ton budget ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ZeF Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 46
Inscription : Jun 2013
Lieu : Pennarbedland
Message : #8
Envoyé le 06-05-2014 à 13:25
 

merci pour votre accueil ! Thumbup

Si je partais sur un Boxster ce serait le 987, j'ai un budget de 25/26 K€.

Ca m’embête ce que vous me dites quant à la capote, parcequ'un hardtop ça doit couter une blinde non ? A terme je pense que je mettrais un carport chez moi, mais en attendant la voiture est dehors. Et une housse ? vous en pensez quoi ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc35 Hors ligne
Membre
**


Messages : 51
Inscription : Jan 2010
Message : #9
Envoyé le 06-05-2014 à 13:52
 

J'ai une 4S avec un hard top et une bmw 645 avec capote en toile et je trouve que le hard top n'apporte pas grand'chose sauf des complications (il faut lui trouver une place dans le garage quand on ne s'en sert pas) ; pour les capotes en toile il faut juste les entretenir régulièrement, il y a des produits pour ça et l'an dernier j'ai rénové la capote de mon audi tt de 2000 pour la première fois et le résultat est bluffant (nettoyage, imperméabilisation, teinte) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ZeF Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 46
Inscription : Jun 2013
Lieu : Pennarbedland
Message : #10
Envoyé le 06-05-2014 à 13:57
 

(06-05-2014 13:44)ChrisTT a écrit :  Un cayman c'est un Boxster avec un toit Wink mais aussi des rapports de boite plus sportifs Wink

le cayman est très beau également, mais je souhaite une découvrable, impérativement.

doc35 ta voiture dort dehors ?

J'ai vu l'annonce d'un membre qui pourrait m'intéresser ! son boxster est canon, un peu borné mais canon !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.