Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
1ère présentation.
Auteur Message
CeRise 911T69 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Apr 2014
Message : #1
Envoyé le 03-05-2014 à 14:39
1ère présentation.

Bonjour à tous,

Je suis nouvel adhérent au club911 (depuis le 21/04/2014). Comme tout débutant, j’ai quelques petits soucis pour me familiariser avec le site (forums, discussions...), et j'espère que mes hésitations et maladresses ne porteront pas trop préjudices aux autres abonnés.

CeRise est une 911T de 1969 (2L, chassis long, 110cv). C'est ma première Porsche et ma première voiture "ancienne". Jusqu'à présent mes véhicules ont tous été des véhicules récents, de bon père de famille. CeRise est un achat passion et si je n’avais pas peur de lui faire subir trop d’outrages, je roulerais tous les jours avec. Mais comme je souhaite lui assurer l’éternité (en état de marche et d’utilisation régulière ; rien de moins !) j’ai conservé mon véhicule personnel de tous les jours, un valeureux Citroën C4 VTS 180cv essence de 2007 qui totalise déjà 180 000km mais qui est toujours en parfaite santé.
Mon projet initial, né il y a environ 4 ans en découvrant dans le showroom de la concession Porsche de Boulogne-Billancourt une GT3-RS (997 phase2), était d’acheter une moderne d’occasion (966 4S par exemple). Je suis rapidement devenu accro aux magazines FLAT6 et RS, puis à German Cars et enfin à Speedster. Je passe sur le long chemin qui finalement m’a conduit à envisager un autre projet. Toujours est-il qu’en achetant CeRise, j’avais comme projet de la garder 1 ou 2 ans puis de la revendre pour acheter une 3L2 (typeG), puis ainsi de suite. L’idée était de découvrir la saga 911 depuis son origine et de façon chronologique. Mon budget ne me permettant pas d’envisager de toutes les garder, j’envisageais une revente à chaque changement de génération. Mais ça, c’était avant ! Avant de rencontrer CeRise, d’en devenir l’heureux propriétaire, d’en prendre le volant et de revenir de Nice vers le sud de la région parisienne et j’habite. Depuis, il n’est plus question de me séparer de CeRise et je deviens de plus en plus accroc aux classics.
Pour conclure cette présentation et avant quelques photographies : j’ai 48 ans, nous vivons, mon épouse et moi, au sud de la région parisienne et nous avons deux garçons (9 et 17 ans) et une petite chienne arrivée dans la famille à noël dernier, pleine de poils (Cotton-de-Tuléar).
A très bientôt sur les forums et qui sait ? Peut-être lors de sortie (après quelques travaux d’amélioration pour CeRise).
Bonne journée à tous.
Graz et CeRise ;-) .

İmage

İmage

Pour son premier voyage, CeRise rencontre des moutons (BHéee...)


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 458
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #2
Envoyé le 03-05-2014 à 14:40
 

bienvenue à vous deux

belle présentation

joli fruit que cette CeRise

félicitations
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #3
Envoyé le 03-05-2014 à 14:42
 

bienvenue, moi aussi j'ai eu une Cerise de 69 en rouge Polo et en 2.0EWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
did14 Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Mar 2014
Message : #4
Envoyé le 03-05-2014 à 14:46
 

Présentation sympa. Je te souhaite bonne et longue route avec la belle ceRise et ta petite famille...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oliv987S Hors ligne
GO Région IDF n°3499
*****


Messages : 3 042
Inscription : Feb 2013
Lieu : Dans le 93....
Message : #5
Envoyé le 03-05-2014 à 14:47
 

Bienvenue.
Jolie présentation.
Dimanche prochain aura lieu le rassemblement IdF (statique). Passe nous voir. Pour le lieu, voir rubrique Sortie (pour l'instant, le post n'est pas encore ouvert pour confirmation de la date), voici le lien du mois dernier (même lieu) : https://www.club911.net/showthread.php?tid=147089
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993anorak Hors ligne
Sponsor Club n°3514
*****


Messages : 1 534
Inscription : Sep 2013
Lieu : La Rochelle
Humeur : Pastel
Message : #6
Envoyé le 03-05-2014 à 14:47
Thumbs Up  

Magnifique Thumbup
La Passion s'exprime sur http://www.classicpassion911.com
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
supercup27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 778
Inscription : Apr 2012
Lieu : Haute Normandie (27)
Humeur : Cool
Message : #7
Envoyé le 03-05-2014 à 15:05
 

bienvenue
:thumbup:superbe presentaion
et beacoup de plaisir avec ta classic SmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kiki2L2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 684
Inscription : Apr 2013
Lieu : Sur la route
Humeur : Motarde
Message : #8
Envoyé le 03-05-2014 à 17:36
 

Magnifique et belle présentation Thumbup longue route et j'espère que nous te verrons à une mensuelle IDF ? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oliv987S Hors ligne
GO Région IDF n°3499
*****


Messages : 3 042
Inscription : Feb 2013
Lieu : Dans le 93....
Message : #9
Envoyé le 03-05-2014 à 17:40
 

(03-05-2014 17:36)kiki2L2 a écrit :  Magnifique et belle présentation Thumbup longue route et j'espère que nous te verrons à une mensuelle IDF ? Wink

Bientôt ça sera à ton tour Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #10
Envoyé le 03-05-2014 à 18:46
 

Bienvenue a toi et cerise Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.