Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sud-Est ***Sortie VERDON 2014***18 Mai ***LE RETOUR p 14 ***
Auteur Message
Sesame Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 100
Inscription : Oct 2013
Humeur : emplatrée
Message : #451
Envoyé le 20-05-2014 à 23:04
 

Un CR au top Francis Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #452
Envoyé le 20-05-2014 à 23:27
 

Au top le CR Francis İmage
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #453
Envoyé le 20-05-2014 à 23:28
 

Sympa Francis ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #454
Envoyé le 20-05-2014 à 23:38
 

Merci à vous tous, j'essaie de faire de mon mieux Wink, mais plusieurs raisons à cela.

1 ) Thi-Maï maîtrise de mieux en mieux l'appareil Thumbup (bon, ce n'est pas Thomas, et elle n'aura jamais son niveau, et moi non plus d'ailleurs), et arrive à faire de bonnes photos sur la route.
Le seul problème est qu'il faudra que l'on s'entende pour que vous nous laissiez passer de façon à avoir à peu près toutes les voitures en mouvement, c'est bien plus beau Tongue

2 ) J'ai plus de temps que tous ceux qui travaillent, et mine de rien, cela m'a pris quasiment tout l'après-midi pour rédiger le CR ShockedShockedShocked

3 ) J'aime bien y mettre quelques petits commentaires, que ce soit pour nous-mêmes, nos nouveaux, ou des Membres visiteurs du Forum extérieurs Team Sud-Est, qui ainsi arrivent plus ou moins à mettre des visages et des voitures sur des pseudos ou des prénoms Wink Ça aide un peu, car quand il y a autant de monde, pas évident Sad

4 ) J'admets qu'il faut avoir du temps, sinon ce n'est pas jouable, et c'est pour cela que je poste bien après le retour : aussitôt que je peux, mais quand je sais que j'en ai pour 4/5 heures, je ne fais pas le soir même, vous le comprendrez aisément Smile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #455
Envoyé le 20-05-2014 à 23:40
 

(20-05-2014 23:38)$ebastien1973 a écrit :  Merci à vous tous, j'essaie de faire de mon mieux Wink, mais plusieurs raisons à cela.

1 ) Thi-Maï maîtrise de mieux en mieux l'appareil Thumbup (bon, ce n'est pas Thomas, et elle n'aura jamais son niveau, et moi non plus d'ailleurs), et arrive à faire de bonnes photos sur la route.
Le seul problème est qu'il faudra que l'on s'entende pour que vous nous laissiez passer de façon à avoir à peu près toutes les voitures en mouvement, c'est bien plus beau Tongue

2 ) J'ai plus de temps que tous ceux qui travaillent, et mine de rien, cela m'a pris quasiment tout l'après-midi pour rédiger le CR ShockedShockedShocked

3 ) J'aime bien y mettre quelques petits commentaires, que ce soit pour nous-mêmes, nos nouveaux, ou des Membres visiteurs du Forum extérieurs Team Sud-Est, qui ainsi arrivent plus ou moins à mettre des visages et des voitures sur des pseudos ou des prénoms Wink Ça aide un peu, car quand il y a autant de monde, pas évident Sad

4 ) J'admets qu'il faut avoir du temps, sinon ce n'est pas jouable, et c'est pour cela que je poste bien après le retour : aussitôt que je peux, mais quand je sais que j'en ai pour 4/5 heures, je ne fais pas le soir même, vous le comprendrez aisément Smile



Jai pas tout lu..mais je suis sur que c'est très bien...BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #456
Envoyé le 20-05-2014 à 23:49
 

(20-05-2014 23:40)Brioche a écrit :  Jai pas tout lu..mais je suis sur que c'est très bien...BigsmileWink

Bon, je t'expliquerai.... un jour WinkBigsmileBigsmileBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent997s Hors ligne
Membre
**


Messages : 89
Inscription : Apr 2014
Message : #457
Envoyé le 20-05-2014 à 23:56
 

exxxxxcellent le CR, bravoThumbup

mais je pense être le seul a avoir eut la photo qui valide le remplacement de couche sur capot, un scout digne des paparrazis

pour une première participation, ...... l'écureuil la concurrence est la Smile
İmage

un scoup, et non un scout
il faut se relire MadMad
(Ce message a été modifié le : 20-05-2014 23:58 par laurent997s.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #458
Envoyé le 21-05-2014 à 00:24
 

(20-05-2014 23:56)laurent997s a écrit :  un scoup, et non un scout, il faut se relire MadMad

Surtout que c'est un scoop WinkExclamationShockedBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #459
Envoyé le 21-05-2014 à 07:10
 

(20-05-2014 23:56)laurent997s a écrit :  exxxxxcellent le CR, bravoThumbup

mais je pense être le seul a avoir eut la photo qui valide le remplacement de couche sur capot, un scout digne des paparrazis

pour une première participation, ...... l'écureuil la concurrence est la Smile

un scoup, et non un scout
il faut se relire MadMad


quoi Question BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile je suis unique BigsmileBigsmileBigsmile

WinkWink

tu bosses pour qui en mp stp BigsmileBigsmileBigsmile
que je sache où je peux mettre une bombe ShockedShockedShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lololea
Non-enregistré


 
Message : #460
Envoyé le 21-05-2014 à 08:46
 

La concurrence va être raide ! Smile Smile Smile
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.