Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Resto mensuel RA le 4 Avril à 20h00 *Le mas de Bérianne* à Les Tourrettes (26)
Auteur Message
jedai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 277
Inscription : Dec 2002
Humeur : Alpestre!
Message : #71
Envoyé le 05-04-2014 à 12:50
 

(05-04-2014 11:41)Sylvie a écrit :  Bonjour à tous,
en effet bonne soirée, jusqu'au retour... j'ai assisté à un méga carton sur l'autoroute juste devant moi... que j'ai évité de justesse d'ailleurs et je me demande encore comment .... Roland et Christèle ont du passer environ 3 minutes avant, Nicolas Aussi.... arrêt d'urgence sur l'aire d'autoroute de Pierrelatte, appel aux pompiers et repris la l'autoroute à 100 km/h !!!!!
C'est la première fois que ça m'arrive et ça fait tout drôle Sad

Bonne journée et moi je vais tâcher de me remettre de mes émotions Exclamation

.

On a du passer juste avant .... ça doit en effet être impressionnant d'assister de près à ce genre d'accident! Tu as des détails ?

Ma seule émotion au retour a été le flash du radar dans la descente vers Montélimar , j'étais à 145 compteur SadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
krisscore Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 310
Inscription : Sep 2012
Lieu : Drôme Provençale
Message : #72
Envoyé le 05-04-2014 à 13:07
 

Bien rentré également, sans avoir vu non plus le carton sur l'autoroute ! Shocked
C'était une bonne soirée, c'est toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes de tous horizons, réunis par une passion commune. Thumbup
A bientôt !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Sylvie
Non-enregistré


 
Message : #73
Envoyé le 05-04-2014 à 13:16
 

Non pas plus de détail.... j'ai regardé le dauphiné ce matin et rien n'est paru....
j'étais sur la voie du milieu à 150 je suivais une voiture qui doublait une fourgonnette. La voiture s'est déportée sur la droite et s'est emplafonnée la fougonnette de plein fouet (est ce qu'il s'est endormi ???), il est parti en travers à droite à gauche, en travers de l'autoroute, étincelles, liquide sur ma voiture, objets divers qui volaient, j'ai freiné et j'ai réussi à passer sur la gauche sans encore trop savoir comment ! je l'ai aperçu sur ma droite il était sur le bord de l'autoroute et sur le flanc, je ne sais pas ce qui est advenu de la fourgonnette.... bref très impressionnant....
krisscore Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 310
Inscription : Sep 2012
Lieu : Drôme Provençale
Message : #74
Envoyé le 05-04-2014 à 13:44
 

Heureusement que tu as réussi à éviter la collision ! Maintenant il faut te remettre de tes émotions avec une petite balade bucolique (vraiment bucolique Bigsmile ) sur les belles routes de notre région. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Sylvie
Non-enregistré


 
Message : #75
Envoyé le 05-04-2014 à 14:02
 

Je pense que c'est ce que je vais faire après midi Bigsmile
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #76
Envoyé le 05-04-2014 à 14:19
 

A la lecture de tous ces posts (accident, radar.....il était où sur l'autoroute, on n'a rien vu !!!Shocked), effectivement, Roland et moi avons eu de la chance ! Très bon repas et sympathique ambiance. Ravie d'avoir rencontré des drômois et ça me ferait plaisir de faire des sorties avec vous si vous êtes OK.

@Sylvie: tu as eu de la chance et les bons réflexes sans doute !!!Wink

@ADX: merci pour avoir organisé ce repas ! A la prochaine !Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 328
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #77
Envoyé le 05-04-2014 à 15:05
 

Mouvementé ce repas Smile

Merci pour les photos.
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #78
Envoyé le 05-04-2014 à 19:07
 

Shocked le retour de Sylvie

Heureux que tu sois passée à travers Smile

Comme Christelle rien vu pour le radar Shocked

İmage
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
BART26 Hors ligne
Membre
**


Messages : 159
Inscription : Mar 2014
Lieu : CREST
Message : #79
Envoyé le 05-04-2014 à 20:29
 

Chaud ananas le carton sur l'autoroute Shocked , esquiver l'accrochage avec une Boxster (?) ça passe ... avec une mini jaune ... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Sylvie
Non-enregistré


 
Message : #80
Envoyé le 05-04-2014 à 23:25
 

(05-04-2014 20:29)BART26 a écrit :  Chaud ananas le carton sur l'autoroute Shocked , esquiver l'accrochage avec une Boxster (?) ça passe ... avec une mini jaune ... Bigsmile

QuestionQuestionQuestion:question:quoi ma mini ?? qu'est ce qu'elle a ma mini ???? ...... BigsmileBigsmileBigsmile
Tongue
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.