Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
!!! Mensuelle Orléanaise !!! COMPTE RENDU du 16 mars
Auteur Message
Jojogusto Hors ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 584
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #31
Envoyé le 17-03-2014 à 09:18
!!! Mensuelle Orléanaise !!! Rdv le 16 mars

Merci Chamikaze pour ta synthèse.
C'est clair 2 orléanais sur la mensuelle région centre c'est pauvre et 6 autos aussi.
Mais comme tu as pu le constater par rapport au rassemblement de Saran, nous on mise sur la qualité et surtout sur le principe d'un rassemblement sympathique entre membres et pour les membres.

Je vous donne tous rendez-vous le mois prochain pour une mensuelle 100% Porsche 911...
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamikaze Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 36
Inscription : Oct 2013
Lieu : Orleans
Message : #32
Envoyé le 17-03-2014 à 10:23
 

Salut Johan.
J'ai bien compris l'idée du rasso et j'en suis très satisfait!
Je ne critique ni l'organisation ni l'ambiance, l'idée de se réunir sur ce parking est un bon choix, le fait de pouvoir aller de boire un petit café très appréciable (n'est-ce pas nos amis parisiens?) et les balades au cœur de la Sologne tous ensemble, avec différents rythmes suivant le type de route, c'est parfait!
Je suis juste surpris et déçu qu'il n'y ait pas plus de monde.
Je me suis "permis" d'emmener le petit cortège au rassemblement de Saran car tu avais donné tes directives lors du dernier rasso, en tant que bon GO et que j'avais pris mes dispositions - en proposant à certains de mes amis passionnés de voitures mais hélas non Porschistes - pour qu'ils nous rejoignent avec leurs véhicules néanmoins sportifs sur le parking de Saran pour apprécier les nombreuses magnifiques Porsche qui composent notre club.
J'ai proposé après le départ du propriétaire de la 996 grise 4s (Did78) dont j'ai mangé le prénom de me suivre car le rasso se serait achevé à 4. Je ne voulais ni laisser choir me mes collègues de dimanche ni mes amis à qui j'avais donné rdv à Saran.
Cela aura au moins permis d'aller faire une petite balade et de comparer les différences d'ambiance.
Je suis étonné qu'il y ait eu changement de directives, j'espère que nous aurons un petit peu plus d'explications au rasso d'avril, et surpris aussi de la quantité de Porsche qui se sont déplacées à Saran en comparaison avec nous.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PMA28 Hors ligne
Membre
**


Messages : 191
Inscription : Oct 2010
Message : #33
Envoyé le 17-03-2014 à 21:07
 

(17-03-2014 09:18)Jojogusto a écrit :  Merci Chamikaze pour ta synthèse.
C'est clair 2 orléanais sur la mensuelle région centre c'est pauvre et 6 autos aussi.
Mais comme tu as pu le constater par rapport au rassemblement de Saran, nous on mise sur la qualité et surtout sur le principe d'un rassemblement sympathique entre membres et pour les membres.

Je vous donne tous rendez-vous le mois prochain pour une mensuelle 100% Porsche 911...

Shocked Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
guillienl Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : Jul 2007
Message : #34
Envoyé le 17-03-2014 à 22:42
 

Bonsoir

Je me permet de réagir à ce post car étant de la région Orleannaise et propriétaire de 911 type G (pour garder un peu de suspens!) je souhaiterai dire que je compte participer à un prochain RDV si pas de conflit d'agenda, afin de faire connaissance et sympathiser. Mais voilà je regrette ce conflit d'agenda avec la manif de Saran qu'il ne faut pas dénigrer (à mon sens) car elle a le mérite d'exister et de permettre de se retrouver entre amoureux de belles voitures ayant ou non les moyens de ce les offrir. Mais il faut voir la vérité cette manif attire du monde et pas mal de Porsche, donc posons-nous les bonnes questions sur le choix fait par ces propriétaires. Sont ils au courant du rassemblement Club911.net ? Que recherchent-ils ? Quel public souhaitez-vous toucher ? Et si on souhaite faire grossir ce rassemblement est-ce qu'il n'y aura pas toujours un problème avec 2 gros rassemblement le même jour, aux mêmes heures dans le secteur Orleannais ?

A très bientôt.
Laurent
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jojogusto Hors ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 584
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #35
Envoyé le 17-03-2014 à 23:05
 

(17-03-2014 22:42)guillienl a écrit :  Bonsoir

Je me permet de réagir à ce post car étant de la région Orleannaise et propriétaire de 911 type G (pour garder un peu de suspens!) je souhaiterai dire que je compte participer à un prochain RDV si pas de conflit d'agenda, afin de faire connaissance et sympathiser. Mais voilà je regrette ce conflit d'agenda avec la manif de Saran qu'il ne faut pas dénigrer (à mon sens) car elle a le mérite d'exister et de permettre de se retrouver entre amoureux de belles voitures ayant ou non les moyens de ce les offrir. Mais il faut voir la vérité cette manif attire du monde et pas mal de Porsche, donc posons-nous les bonnes questions sur le choix fait par ces propriétaires. Sont ils au courant du rassemblement Club911.net ? Que recherchent-ils ? Quel public souhaitez-vous toucher ? Et si on souhaite faire grossir ce rassemblement est-ce qu'il n'y aura pas toujours un problème avec 2 gros rassemblement le même jour, aux mêmes heures dans le secteur Orleannais ?

A très bientôt.
Laurent

Le rassemblement de Saran permet effectivement aux personnes disposant de voitures sportives de se retrouver entre multimarques. Mais, il a aussi un intérêt commercial pour l'organisateur...Exclamation
Maintenant notre intérêt est de nous retrouver dans la passion de la 911 autour d'un café, de partir en balade et de se faire une bonne bouffe entres amis...Thumbup
Par contre ce qui certain c'est que beaucoup de passionné qui roule en 911 autour d'Orléans ne connaisse pas notre club.Sad
Pour finir, on a tous la possibilité de parler autour de nous de notre club à tous ces possesseur de belles 911 de venir rejoindre nos rangs. Wink

(17-03-2014 21:07)PMA28 a écrit :  
(17-03-2014 09:18)Jojogusto a écrit :  Merci Chamikaze pour ta synthèse.
C'est clair 2 orléanais sur la mensuelle région centre c'est pauvre et 6 autos aussi.
Mais comme tu as pu le constater par rapport au rassemblement de Saran, nous on mise sur la qualité et surtout sur le principe d'un rassemblement sympathique entre membres et pour les membres.

Je vous donne tous rendez-vous le mois prochain pour une mensuelle 100% Porsche 911...

Shocked Sad

PMA28, tu es bien sûr le bienvenu avec ta 944 ou 928...
(Ce message a été modifié le : 17-03-2014 23:09 par Jojogusto.)
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamikaze Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 36
Inscription : Oct 2013
Lieu : Orleans
Message : #36
Envoyé le 18-03-2014 à 00:33
 

(17-03-2014 22:42)guillienl a écrit :  Bonsoir

Je me permet de réagir à ce post car étant de la région Orleannaise et propriétaire de 911 type G (pour garder un peu de suspens!) je souhaiterai dire que je compte participer à un prochain RDV si pas de conflit d'agenda, afin de faire connaissance et sympathiser. Mais voilà je regrette ce conflit d'agenda avec la manif de Saran qu'il ne faut pas dénigrer (à mon sens) car elle a le mérite d'exister et de permettre de se retrouver entre amoureux de belles voitures ayant ou non les moyens de ce les offrir. Mais il faut voir la vérité cette manif attire du monde et pas mal de Porsche, donc posons-nous les bonnes questions sur le choix fait par ces propriétaires. Sont ils au courant du rassemblement Club911.net ? Que recherchent-ils ? Quel public souhaitez-vous toucher ? Et si on souhaite faire grossir ce rassemblement est-ce qu'il n'y aura pas toujours un problème avec 2 gros rassemblement le même jour, aux mêmes heures dans le secteur Orleannais ?

A très bientôt.
Laurent

Saches que pour ma part je ne critique absolument pas cette manifestation, c'est juste qu'en tant que fondu de belles autos et de mécaniques nobles, que je suis peiné, irrité et écœuré de voir certains "passionnés" de voitures à plus de 250.000€ le bout taper des rupteurs à froid, en plein milieu de la foule, histoire de faire le cake, digne d'un môme de 14 ans qui vient d'obtenir son BSR et qui veut se faire remarquer avec son 49,9cc!!! Si ce n'est pas ça c'est peut être qu'ils se seraient trop imprégnés des chefs d'œuvre du 7e art Fast & Furious!
Concernant le chevauchement des dates, le 1er dimanche c'est réunion aux mails d'Orléans, le 2ème et le 4ème c'est bourses de pièces et expos de voitures anciennes (je ne connais plus l'ordre), réunions qui existent depuis toujours ou presque, alors le choix n'a pas été évident je pense.
Le club Évents a aussi suspendu ses événements de novembre à mars, ce qui a laissé durant un temps à notre sympathique rassemblement la possibilité de se réunir sans chevaucher un autre rassemblement.

Par contre je suis surpris que le gérant de autosport45, membre du forum et qui a participé à au moins un rassemblement ne se souvienne pas du rasso?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PMA28 Hors ligne
Membre
**


Messages : 191
Inscription : Oct 2010
Message : #37
Envoyé le 18-03-2014 à 17:19
 

(17-03-2014 23:05)Jojogusto a écrit :  PMA28, tu es bien sûr le bienvenu avec ta 944 ou 928...

Shocked Et aucune des 924?Bigsmile Lol.

C'est une très bonne initiative d'organiser une mensuelle car beaucoup ce retrouvent à travers les différents rassemblements du dimanche matin organisés par d'autres...

Moi le premier qui recherche avant tout le contact avec les copains avec, (cerise sur le gateau pour tout passionné) la découverte de belles autos toutes marques confondu. Surtout que la MV et la 5 places y sont acceptées.. Meme si ma préférence est pour les Porsche (je possède ma 928 depuis 13ans et eu plusieurs flat6 ).

Seulement, il n'est pas évident de partir plus longtemps tout les dimanches en travaillant le samedi avec les 3 gones. En plus des "grands" évenements effectué avec le CPF.

Sinon, pour Saran, c'est la première fois qu'il y a autant de monde et il est vrai qu'il y avait un peu trop de "fermetures éclair" et d'enfants autour des voitures comme sur les mails..

Dur dur de satisfaire tout le monde..
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 917
Inscription : Oct 2001
Message : #38
Envoyé le 18-03-2014 à 18:15
 

Il suffit de veiller à ce que les dates ne se chevauchent pas , nous allons regarder cela avec Johan.

Notre mensuelle n'a pas pour vocation de se joindre à l'autre rassemblement, il y a de le place pour tout le monde, l'esprit semblant un peu éloigné du club911.net.

Notre mensuelle sur la région débute, il faut laisser le temps aux locaux de s'habituer et prendre le réflexe.
En 10 ans de club c'est la première année qu'une mensuelle du club sur Orléans est organisée, soyons patients.

Selon les disponibilités de chacun il y a plus ou moins de présents, logique, de plus un déjeuner ou une balade après la statique peut être sympa pour ceux souhaitant rouler un peu .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 917
Inscription : Oct 2001
Message : #39
Envoyé le 18-03-2014 à 18:20
 

(18-03-2014 00:33)Chamikaze a écrit :  Par contre je suis surpris que le gérant de autosport45, membre du forum et qui a participé à au moins un rassemblement ne se souvienne pas du rasso?

Moi pas particulièrement : suite à notre rencontre lors de la première mensuelle, nous devions participer à l'inauguration d'un nouveau parking en centre d'Orléans, bizarrement je n'ai jamais eu de nouvelles malgré mes relances, et le jour de l'inauguration il n'y avait pratiquement que des autos de chez eux Wink

Bref tout cela nous amène à être plutôt méfiants vis à vis des autres organisations, il semble que rien ne se fasse sans intérêts ou idée de récupération, moralité pour notre tranquillité et indépendance mieux vaut "rouler seuls", d'autant que nous avons largement la structure et les volontaires pour s'organiser.

Smile

La réussite de cette mensuelle ne tient qu'à nous tous Cool
(Ce message a été modifié le : 18-03-2014 18:32 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jojogusto Hors ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 584
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #40
Envoyé le 18-03-2014 à 18:28
!!! Mensuelle Orléanaise !!! COMPTE RENDU du 16 mars

(18-03-2014 18:20)Oggy a écrit :  
(18-03-2014 00:33)Chamikaze a écrit :  Par contre je suis surpris que le gérant de autosport45, membre du forum et qui a participé à au moins un rassemblement ne se souvienne pas du rasso?

Moi pas particulièrement : suite à notre rencontre lors première mensuelle, nous devions participer à l'inauguration d'un nouveau parking en centre d'Orléans, bizarrement je n'ai jamais eu de nouvelles malgré mes relances, et le jour de l'inauguration il n'y avait pratiquement que des autos de chez eux Wink

Bref tout cela nous amène à être plutôt méfiants vis à vis des autres organisations, il semble que rien ne se fasse sans intérêts ou idée de récupération, moralité pour notre tranquillité et indépendance mieux vaut "rouler seuls", d'autant que nous avons largement la structure et les volontaires pour s'organiser.

Smile

La réussite de cette mensuelle ne tient qu'à nous tous Cool

Tu me retires les mots de la bouche...
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.