Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
(vendue) SugarBaby 911 1976
Auteur Message
rapido Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 066
Inscription : Nov 2002
Lieu : Poitouland
Humeur : what else ?
Message : #511
Envoyé le 25-05-2015 à 11:52
 

Comme d'hab' et comme dit, prendre un peu de recul......et revenir plus tard.....
Quand tu y reviendras, il faudra savoir pourquoi tant de casse.
Et rouler avec ton autre auto....pour le plaisir !

JLC Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #512
Envoyé le 25-05-2015 à 12:01
 

Je suis dégouté pour toi et attristé Xavier.
Tant d'enthousiasme, d'engouement et d'investissement personnel/financier envolés en qlq tours de vilo Sad
Du pur gâchis.

Que faire maintenant?
N'étant ni ton banquier ni mécano, je ne suis pas le mieux placé pour te répondre.
Comme dit pas les potos, prendre le temps de la reflexion.
Rouler avec ton Cayman, (re)prendre du plaisir au volant d'une Porsche et, après qlq mois, tu auras sans doute le recul adéquat pour prendre la bonne décision.

Grrrrrr, j'en rage.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Buell_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 674
Inscription : Sep 2013
Lieu : 92
Humeur : Like a Virgin ...IMS
Message : #513
Envoyé le 25-05-2015 à 12:06
 

(25-05-2015 12:01)difparis a écrit :  Je suis dégouté pour toi et attristé Xavier.
Tant d'enthousiasme, d'engouement et d'investissement personnel/financier envolés en qlq tours de vilo Sad
Du pur gâchis.

Que faire maintenant?
N'étant ni ton banquier ni mécano, je ne suis pas le mieux placé pour te répondre.
Comme dit pas les potos, prendre le temps de la reflexion.
Rouler avec ton Cayman, (re)prendre du plaisir au volant d'une Porsche et, après qlq mois, tu auras sans doute le recul adéquat pour prendre la bonne décision.

Grrrrrr, j'en rage.

Tout est dit !
No comment
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
neptune1381 Hors ligne
Membre Cotisant n°4315
****


Messages : 1 241
Inscription : Jan 2015
Lieu : Ici
Message : #514
Envoyé le 25-05-2015 à 13:51
 

Tellement bien exprimé par David, que je ne sais quoi ajouter. La messe est dite Sad
Suis tellement dég pour toi, Xavier
Ton BE sera un bon remède en attendant de te positionner sur la suite à donner...
Courage Cayman Black Boy Wink

Put..n de petites pièces à la c.n de bor..l de me..e. Fais ch..r. Grrrr Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 472
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #515
Envoyé le 25-05-2015 à 14:44
 

(25-05-2015 11:12)Valain31 a écrit :  
(25-05-2015 10:52)SugarBaby a écrit :  Comme tu dis Fabien, mais le meilleur peut se transformer en pire rapidement, en fait, en moins de quelques secondes.
Moteur est depose, nous avons retire les culbuteur du #3, et celui-ci est mort : la partie lisse qui se pose sur l'arbre a cames et passe de convexe a concave, L'arbre a cames est serieusement touche aussi. Le porte arbre presente des signes de coups important est la rampe de lubrification est abimee.
L'admission enlevee, le cauchemar s'intensifie : de l'huile dans les culasses, et dans le #3 la soupape s'est cassee, s'est retournee et s'est plantee dans le piston. Autrement dit, la cylindree 3 est morte.

J'ai arrete la pour le moment, je suis ecoeure de tant de gachis. Heureusement la vie est belle partout ailleurs Smile

La bielle est sans doute tordue (quid du vilebrquin), sans parler des degats probables faits par les bouts metalliques vehicules dans le circuit d'huile.

Le moteur que je convoitais n'est plus disponible. (un superbe 2.7 HC double allumage).
Je sais pas quoi faire, besoin de recul.

Pour les voyeurs :

İmage

İmage

İmage

İmage

Pour te soulager de ce poids,
je peux t en debarraser pour 1000,€ Smile)

La sais plus quoi dire. Tout semblait si bien maîtrisé Et la voiture si performante et apte à tourner sur les circuits que .....
Une 2.7 qui tape tout ce qui tourne avec un moteur à l'arriere, le suspens était à son paroxysme mais il a fallu qu'une sacré malchance ......
Bon je connais un très bon mécano dans le 78 qui fait de la Resto et connaît très bien le monde des Classics and co, si des fois ça peut aider MP.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SugarBaby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 571
Inscription : Feb 2014
Humeur : Noire
Message : #516
Envoyé le 27-05-2015 à 17:36
 

Sugarbaby est à vendre. Je mettrai un.post dans le bon thread.
20.000€ sans boite et sans moteur
25.000€ avec boite (en parfait etat) et moteur(a refaire)
Ou faire offre raisonnable.Bigsmile
Je passe à autre chose.
(Ce message a été modifié le : 27-05-2015 18:19 par SugarBaby.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #517
Envoyé le 27-05-2015 à 18:00
 

J'avais posé ma candidature à l'achat il y a un certain temps mais j'ai plus de sous. Merci, Xavier, d'avoir respecté le protocole. Thumbup J'insiste sur la méthode en te conseillant de laisser dormir le projet quelque temps, mais je comprends aussi ta réaction. Avec ou sans moteur, ça reste une bien belle réalisation ! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BertoSpid Hors ligne
Membre Cotisant n°1284
****


Messages : 2 516
Inscription : Jan 2008
Lieu : Vendée
Humeur : Légèrement pistarde
Message : #518
Envoyé le 27-05-2015 à 18:03
 

Sad
(Ce message a été modifié le : 28-05-2015 09:39 par BertoSpid.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #519
Envoyé le 27-05-2015 à 18:06
SugarBaby 911 1976 : a vendre.

Shocked
(Ce message a été modifié le : 27-05-2015 20:58 par difparis.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guytou Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 481
Inscription : Feb 2007
Lieu : Lyon
Humeur : Envie de rouler
Message : #520
Envoyé le 27-05-2015 à 18:10
SugarBaby 911 1976 : a vendre.

Dommage, autant d'aventures pour finir comme ça
Après ta décision est tout à fait compréhensible
Bon courage pour la suite
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.