Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau jeune morbihannais parmis vous !
Auteur Message
Ben330ci Hors ligne
Membre
**


Messages : 82
Inscription : Jan 2014
Lieu : Arradon (56)
Humeur : Bonne !
Message : #1
Envoyé le 14-01-2014 à 11:34
Wink Nouveau jeune morbihannais parmis vous !

Bonjour à toutes et à tous,

petite présentation en bonne et dûe forme d'une nouvelle recrue sur votre forum !

Benjamin, 24 ans bientôt, papa d'un petit Nolann qui a soufflé sa première bougie le 19 Novembre dernier, vendeur véhicules neufs et RS chez Renault à Vannes actuellement, et mordu comme pas permis d'automobile depuis tout jeune... et de notre marque favorite en particulier...

J'ai commencé à arpenter les circuits de l'Ouest avec le CPF Bretagne/Pays de Loire en 2002 suite à une rencontre inattendue à l'époque avec Laurent Cheval, ancien vice président du club, aujourd'hui grand ami que je prends plaisir à revoir régulièrement. Il m'avait gentiment emmené faire un tour dans sa 3.2L '84 blanche puis convié sur les sorties du club, et depuis, Porsche et moi, c'est le grand amour...

J'ai rencontré de nombreux passionnés à l'époque (Pascal, en 964 RS bleu maritime à ce moment là, aujourd'hui en 964 Turbo), Eric (964 RS blanche, je ne sais pas s'il l'a toujours), Wilfried (964 RS rouge...) mais aussi Claude (actuel président du CPF régional) et son épouse, "Nounours" comme on le surnomme (qui m'a donné des frissons avec sa 964 Cup de l'époque), sans oublier Franck et toute la troupe... J'en revois certains d'entre eux, j'en ai perdu d'autres de vue...

Bref, je ne sais pas s'ils me liront ici mais sachez que vous m'avez tous rendu fou de la 911 et que je ne démords pas d'avoir la mienne dès que possible...

Si mes projets se concrétisent et vont dans le sens que je souhaite, je devrai enfin accèder au plaisir made in Stuttgart cette année... Mais quid de l'auto : SC, 3.2L, 964, 993, 996 ? Je ne suis pas encore fixé et c'est une des raisons qui me pousse à venir à votre rencontre !

Voilà, sachez que je suis toujours très volontaire et prêt à participer activement à la vie du forum, aussi bien en étant présent sur vos sorties (j'adorre passer de bons moments entre passionnés et faire de belles photos de belles autos...) qu'en les organisant si besoin est et tant que faire se peut, c'est toujours un plaisir.

Sportivement. Ben Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ben330ci Hors ligne
Membre
**


Messages : 82
Inscription : Jan 2014
Lieu : Arradon (56)
Humeur : Bonne !
Message : #2
Envoyé le 14-01-2014 à 11:50
 

Merci !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 331
Inscription : Aug 2006
Message : #3
Envoyé le 14-01-2014 à 12:04
 

Bienvenue.ThumbupCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #4
Envoyé le 14-01-2014 à 12:09
Re:

Chouette présentation: bienvenue sur le forum ! Thumbup J'ai aussi commencé en tant que petit jeune squattant les baquets de droite des gentils membres du club... Bigsmile

Pour le choix de ta 911, tout dépend de ton intérêt pour la rusticité ou pour la modernité. Et puis il y a le budget... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NerO91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 864
Inscription : Jan 2007
Lieu : 92
Message : #5
Envoyé le 14-01-2014 à 12:40
 

Bienvenue Jeune "futur" Posrchiste Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geraud Hors ligne
Membre Cotisant n°3367
****


Messages : 1 660
Inscription : Mar 2013
Lieu : 13
Humeur : //M
Message : #6
Envoyé le 14-01-2014 à 13:00
 

Hello et bienvenue !

Tu roules en 330 ci non ? Bigsmile
Yellow submarine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLAT44 Hors ligne
Membre
**


Messages : 147
Inscription : Apr 2013
Message : #7
Envoyé le 14-01-2014 à 13:01
 

Bienvenue à toi, j'ai également souvent fait le sac de sable avant d'acquérir ma propre 911 Bigsmile
Bonne recherche Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cedric34 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 529
Inscription : Apr 2012
Message : #8
Envoyé le 14-01-2014 à 14:40
 

Bienvenue au club WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ETEL69 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 432
Inscription : May 2010
Message : #9
Envoyé le 14-01-2014 à 15:05
 

Bienvenue au club et vive la Bretagne Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #10
Envoyé le 14-01-2014 à 15:27
 

Salut Ben, bienvenue sur le forum, a dimanche sur la mensuelle de Carquefou Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.