Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Spam
Auteur Message
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 313
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #1
Envoyé le 21-12-2013 à 10:17
Question Spam

C'est sympa d'avoir des annonceurs, des "partenaires", de pouvoir bénéficier de conditions avantageuses et de savoir que le Club en profite par les cotisation que cela rapporte, ça dynamise un peu tout ça et je m'en réjouis tant que lesdits annonceurs sont en phase avec notre passion initiale (Condom ou Ravioli, ça me gênerait plutôt... Bigsmile).

En revanche, recevoir des "spam" dans ma boite MP, ça ne m'enchante guère car ça la remplit, ça m'envoie des signaux sans arrêt, et surtout ça me gêne que le Club/Staff se transforme en logiciel de publicité, déjà les panneaux du haut, je trouve qu'ils défilent un peu vite et de façon "insistante"...

Bref, les banières publicitaires "calmes", oui, les spams, non!!Cool

Existe t'il un moyen de limiter l'accès de certains messages à la boite MP sans pour autant brider tel ou tel pseudo?

PC Wink

PS... j'attends la remarque de Pat sur l'opportunité de "condom... Bigsmile
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jefparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 104
Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #2
Envoyé le 21-12-2013 à 10:21
 

Exactement ce que je me disais ce matin, j'ai désactivé les MP du Staff car la pub sur ce forum commence à être envahissante. J'espère que cela suffira à être un peu tranquille.Wink
Est-il possible de se mettre sur une liste rouge moyennement une option tarifaire pour ne plus recevoir de pub ?
(Ce message a été modifié le : 21-12-2013 10:24 par jefparis.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Staff Hors ligne
Administrateur
*******


Messages : 491
Inscription : Oct 2001
Message : #3
Envoyé le 21-12-2013 à 10:39
 

sur 5 mailings expédié cette semaine : 2 concernent les sponsors, je ne sais pas si tu peux appeler cela du spam , le mot est fort Wink
nos sponsors demandent à être vu et réalisent des opérations pour vous, normal de les partager à tous.
Souvent nous entendons : que font les sponsors pour nous? nous avons droit à quoi , informez nous !
c'est la réponse .

Les autres mailings sont des infos sur les activités du club.
Ces mailings sont réclamé par beaucoup de membres estimant louper des infos noyées dans le forum.

Je ne pense pas que vous puissiez bloquer les mp's venant du Staff, au pire tu as la possibilité de ne pas ouvrir le mp, il part à la corbeille, de la à dire que ta boite est envahie par 5 messages ... Wink

Nous verrons si possible d'installer une option vous permettant de ne plus recevoir d'infos par mp venant du staff, vous laissant ainsi le choix.
Rassures toi il n'y en aura pas plus ni moins que sur l'ancien forum: nous sommes dans une période ou il est necessaire de communiquer, d’où le nbr de 5 cette semaine.
De plus cela a permis de tester cette fonction tout juste développée.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 313
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #4
Envoyé le 21-12-2013 à 12:39
 

Merci pour la réponse, staff, une des différences c'est qu'avant je ne recevais pas de notification sur mon email. Peut-être qu'il faut que j'ajuste plutôt cela...

En tous cas, bravo la réactivité, c'est votre conjoint(e) qui doit bénir le forum Bigsmile

PC Wink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
toph Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 632
Inscription : Nov 2004
Message : #5
Envoyé le 21-12-2013 à 12:56
 

bonjour fildemass
1er comme va tu (le stent)

quand tu ouvre ici tes messages a gauche tu as ""option ""
tu ouvre option et tu a de quoi régler le problème sans être notifié a chaque fois sur ta boite mail exterieur au forum
Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #6
Envoyé le 21-12-2013 à 13:01
 

je confirme que le "STAFF" en liste d'ignore ne fonctionne hélas pas.
D'ailleurs sous chrome/Mac il y a aussi un bug quand on essaie de cliquer sur la croix rouge pour retirer de la liste d'ignore (popup javascript). Solution de contournement: utiliser directement l'URL de get qui déclenche l'action.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 313
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #7
Envoyé le 21-12-2013 à 13:06
 

Thumbup Merci toph, le stent est toujours en place (à priori) et attends des p'tits frères sans doute Smile

J'avais vu pour la modif des notifications mais n'y étant pas habitué, l'envoi de pub m'a surpris, voila tout. Si j'étais sponsor, cela ne me plairait pas, je trouve cela trop intrusif et donc contre-productif... Mais je suis de la vieille école et pas forcément à la pointe de la com... Indécrotable quoi Bigsmile

PC Wink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DARKHAN Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 351
Inscription : Jan 2006
Lieu : Blois
Humeur : Alone !
Message : #8
Envoyé le 21-12-2013 à 14:15
 

Concernant les sponsors, y'a pas moyen de filtrer un peu sur la "qualité" des offres de Noël ?

Parce que mettre en jeu, par tirage au sort, des chèques cadeaux d'un montant aussi dérisoire que celui proposé, à titre perso, ça me fait bien marrer.

Certains me répondront que c'est mieux que rien, certes, mais je vous rappelle que ça représente moins d'un litre de SP98 ShockedBigsmileBigsmile...ouahou...qu'est ce que je serais content de gagner alors Wink.

Prochaine étape, un cadeau de la foirfouille Bigsmile?
(Ce message a été modifié le : 21-12-2013 14:18 par DARKHAN.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #9
Envoyé le 21-12-2013 à 15:14
 

Tu payes le litre de sp98 plus de 5 euros? Allez je te le fais a 4.98 livré Bigsmile

Les 10 chèques c'est une cotisation d'un an au club quand même Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jefparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 104
Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #10
Envoyé le 21-12-2013 à 15:34
 

J'ai viré toutes les pubs tournantes du site grace à Adblock, c'est plus joli et moins de fatigue oculaire, le site fait moins sapin de Noel.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.