Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Rassemblement 911 Orléans (45) Compte rendu du 27 octobre, les photos !
Auteur Message
le tolier Hors ligne
Membre Cotisant n°2838
****


Messages : 1 985
Inscription : Nov 2009
Message : #41
Envoyé le 13-10-2013 à 23:10
 

Dans ce cas le parking de classic store (slide) me parrait pas mal !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GT2011 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 463
Inscription : Sep 2011
Lieu : Olivet
Message : #42
Envoyé le 14-10-2013 à 06:50
 

Salut, selon le nombre de voiture que nous serons, l'aspect tranquillité sera mieux sur le parking de Leclerc, car le long de la RN20, n'importe qui peut s'arrêter et tourner autour des voitures.

C'est mon point de vue. bonne journée.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc911 En ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 419
Inscription : Jan 2007
Message : #43
Envoyé le 14-10-2013 à 07:42
 

Pour un rendez vous de 4 à 6 voitures est ce bien utile et attrayant de se retrouver sur le parking d'un hypermarché ?

Ce serait quand même plus sympa dans un village près d'un café non ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLAT45 Hors ligne
Membre Cotisant n°3390
****


Messages : 2 294
Inscription : Jan 2012
Lieu : 45
Humeur : envie de rouler
Message : #44
Envoyé le 14-10-2013 à 08:02
 

Ah merde, suis pas la ce dimanche !!!

Par contre ok pour la prochaine
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jojogusto Hors ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 588
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #45
Envoyé le 14-10-2013 à 08:21
 

Citation :Message original : GT2011
Salut, selon le nombre de voiture que nous serons, l'aspect tranquillité sera mieux sur le parking de Leclerc, car le long de la RN20, n'importe qui peut s'arrêter et tourner autour des voitures.

C'est mon point de vue. bonne journée.

Il est vrai qu'un petit parking pourrait poser problème, reste à savoir combien de voitures participent au rassemblement ?

Contactez moi en MP afin d'établir une liste à jour...
Bonne semaine à tous
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 996
Inscription : Oct 2001
Message : #46
Envoyé le 14-10-2013 à 18:32
 

Citation :Message original : Jojogusto
Citation :Message original : Peter993
Oggy a récemment envoyé un message pour faire une sortie / repas de fin d'année. Région centre, certes.
C'est pas l'occasion de faire d'une pierre 2 coups?

Tout est possible.

Je souhaite tout de même respecter les initiatives d'Oggy concernant le rassemblement officiel de fin d'année de la région Centre.

L'idée de départ est créer un petit rassemblement de membres du club, proche d'Orleans, chaque mois en fonction des disponibilités de chacuns.
Effectivement lors de ce rassemblement nous pourrions débattre du projet de rassemblement de fin d'année... Wink


J'encourage et félicite l'initiative de Jojogusto biensur Smile

Si un rdv mensuel ou bi mensuel peut se mettre en place sur Orléans ce serai très bien , il y a de nombreux Porschistes membres du club sur la région , nous avons toujours eu beaucoup de difficultés à se réunir !

Mon mailling portait sur un déjeuner ou diner de fin d'année , depuis les choses oint bougé :

Yastefris organise un déjeuner sur Poitiers le 7 Décembre, je vais donc repousser au début de l'année 2014 le déjeuner sur la région en se rapprochant plus d'Orléans ou Tours .
Inutile de chevaucher les dates, je cherche plus un déjeuner accompagné d'une activité l'apm Wink

Pour le lieu de ce premier rdv : pas très glamour le parking de Decathlon un dimanche , voir sinistre, au contraire un petit parking proche d'un café pour se réchauffer serai plus convivial .
Papoter 2 heures autour des voitures sur un parking c'est sympa, mais le faire autour d'un café c'est mieux Wink

A suivre, continuez à donner vos avis et disponibilités sur ce post .Smile

Nous restons en contact avec Jojogusto qui a des idées et envies de faire bouger l'Orléannais Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GT2011 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 463
Inscription : Sep 2011
Lieu : Olivet
Message : #47
Envoyé le 14-10-2013 à 19:53
 

Parking de Mac Donald´s! café assuré! Lol, Non je déconne, comme vous voulez, moi je vous suit.

Bonne soirée les amis.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jojogusto Hors ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 588
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #48
Envoyé le 14-10-2013 à 20:27
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : Jojogusto
Citation :Message original : Peter993
Oggy a récemment envoyé un message pour faire une sortie / repas de fin d'année. Région centre, certes.
C'est pas l'occasion de faire d'une pierre 2 coups?

Tout est possible.

Je souhaite tout de même respecter les initiatives d'Oggy concernant le rassemblement officiel de fin d'année de la région Centre.

L'idée de départ est créer un petit rassemblement de membres du club, proche d'Orleans, chaque mois en fonction des disponibilités de chacuns.
Effectivement lors de ce rassemblement nous pourrions débattre du projet de rassemblement de fin d'année... Wink


J'encourage et félicite l'initiative de Jojogusto biensur Smile

Si un rdv mensuel ou bi mensuel peut se mettre en place sur Orléans ce serai très bien , il y a de nombreux Porschistes membres du club sur la région , nous avons toujours eu beaucoup de difficultés à se réunir !

Mon mailling portait sur un déjeuner ou diner de fin d'année , depuis les choses oint bougé :

Yastefris organise un déjeuner sur Poitiers le 7 Décembre, je vais donc repousser au début de l'année 2014 le déjeuner sur la région en se rapprochant plus d'Orléans ou Tours .
Inutile de chevaucher les dates, je cherche plus un déjeuner accompagné d'une activité l'apm Wink

Pour le lieu de ce premier rdv : pas très glamour le parking de Decathlon un dimanche , voir sinistre, au contraire un petit parking proche d'un café pour se réchauffer serai plus convivial .
Papoter 2 heures autour des voitures sur un parking c'est sympa, mais le faire autour d'un café c'est mieux Wink

A suivre, continuez à donner vos avis et disponibilités sur ce post .Smile

Nous restons en contact avec Jojogusto qui a des idées et envies de faire bouger l'Orléannais Cool



Merci Oggy pour ton message de soutien... Thumbup

Bon ça y est j'ai finalisé les éléments pour le rassemblement.

Rendez vous

Dimanche 27 Octobre 2013 (je me répète un peu)

à 15h00

sur le parking du magasin Classic Store sur la Rn20 Sud à ORLEANS

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Je suis entré en contact aujourd'hui avec le propriétaire du magasin qui s'avère être porschiste, le parking qui peut contenir environ 70 voitures lui appartient.

Il ouvrira spécialement pour nous son magasin afin de prendre un café tous ensemble Thumbup

Alors n'hésitez pas à passer nous voir avec vos grenouilles ou pas Sad

Faites passer le message... Smile
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
marco996 Hors ligne
Membre
**


Messages : 76
Inscription : Jan 2013
Message : #49
Envoyé le 14-10-2013 à 20:46
 

pas mal l idee tres peu de dimanche mais cheche aussi le lundi pour balades entre porschiste et autre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hulk964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 290
Inscription : May 2006
Message : #50
Envoyé le 14-10-2013 à 20:55
 

bon ben je viendrai.....de montargis, si qqn veut faire la route avec moi ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.