Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Rassemblement 911 Orléans (45) Compte rendu du 27 octobre, les photos !
Auteur Message
greezoon Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 439
Inscription : Feb 2003
Lieu : Loiret
Humeur : ;)
Message : #31
Envoyé le 13-10-2013 à 16:10
 

Bonjour Jojogusto,

Je ne pourrai pas en être à cette date, mais pourquoi pas organiser le RDV sur le Parking de Decathlon chasse et pêche (la zone est plus grande et accessible que la vue google qui date un peu)

http://goo.gl/maps/BXe9r

je m'explique:

- il y a de la place,
- le propriétaire de la zone est porschiste et il a une entreprise de vente de pièces de VW et Porsche anciennes sur cette zone.
- c'est très facile d'accès que l'on vienne du nord ou du sud, visible et sur la N20, quoi de mieux
- accessoirement il a des pièces pour dépannage du dimanche matin, mais a voir avec lui...
- et il y a un resto asiat. et un KFC sur ce même parking.

Si tu le souhaites je peux lui demander l'autorisation d'utiliser sont parking, c'est un pote, tiens moi au jus Wink

Bertrand

[Édite le 13-10-2013 par greezoon]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jojogusto Hors ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 583
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #32
Envoyé le 13-10-2013 à 22:00
 

Citation :Message original : greezoon
Bonjour Jojogusto,

Je ne pourrai pas en être à cette date, mais pourquoi pas organiser le RDV sur le Parking de Decathlon chasse et pêche (la zone est plus grande et accessible que la vue google qui date un peu)

http://goo.gl/maps/BXe9r

je m'explique:

- il y a de la place,
- le propriétaire de la zone est porschiste et il a une entreprise de vente de pièces de VW et Porsche anciennes sur cette zone.
- c'est très facile d'accès que l'on vienne du nord ou du sud, visible et sur la N20, quoi de mieux
- accessoirement il a des pièces pour dépannage du dimanche matin, mais a voir avec lui...
- et il y a un resto asiat. et un KFC sur ce même parking.

Si tu le souhaites je peux lui demander l'autorisation d'utiliser sont parking, c'est un pote, tiens moi au jus Wink

Bertrand

[Édite le 13-10-2013 par greezoon]

Pourquoi pas, demande lui si ils nous autoriseraient à stationner pour le dimanche 27 octobre à partir de 15h.

Je ferai tout de même la démarche pour le parking du centre Leclerc à Olivet, après on décidera tous ensemble.
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rico911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 072
Inscription : Sep 2003
Message : #33
Envoyé le 13-10-2013 à 22:06
 

C'est bon pour moi aussi.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rico911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 072
Inscription : Sep 2003
Message : #34
Envoyé le 13-10-2013 à 22:07
 

Et en plus j'aurais normalement ma nouvelle!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
le tolier Hors ligne
Membre Cotisant n°2838
****


Messages : 1 982
Inscription : Nov 2009
Message : #35
Envoyé le 13-10-2013 à 22:11
 

Je n'ai rien qui roule pour le moment mais je viendrais bien faire un tour pour rencontrer quelques membres du club Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arnaud42230 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 501
Inscription : Mar 2010
Message : #36
Envoyé le 13-10-2013 à 22:21
 

j'habite à 20km d'Orleans donc je suis forcement intéressé par ce rassemblementWink
Normalement je suis dispo le 27 après midi mais ne pourrai certainement pas venir avec la mienne car je n'aurai pas fini de la remonterSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jojogusto Hors ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 583
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #37
Envoyé le 13-10-2013 à 22:45
 

C'est cool, je vois que plusieurs personnes sont intéressées...

Donc, qui sera présent Dimanche 27 Octobre à 15h ?

Pour l'instant le lieu de rendez vous n'est pas fixé, 2 parking sont à l'étude :

Parking du centre commercial Leclerc à Olivet
Parking magasin Slide (Rn20 sud ORLEANS à côté de Décathlon chasse et pêche)

Lequel vous parrait le mieux adapter (si d'autres idées n'hésitez pas à soumettre)
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
le tolier Hors ligne
Membre Cotisant n°2838
****


Messages : 1 982
Inscription : Nov 2009
Message : #38
Envoyé le 13-10-2013 à 22:56
 

Si vous aimez les anciennes (en resto ) je peux ouvrir mon atelier , ce sera plus sympa que sur un parking , et j'ai de la place pour garer quelques autos.
C'est à meung sur loire , si cà ne fait pas trop loin ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arnaud42230 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 501
Inscription : Mar 2010
Message : #39
Envoyé le 13-10-2013 à 23:08
 

je ne connais pas le parking du magasin slide donc pas de preference pour moiWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jojogusto Hors ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 583
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #40
Envoyé le 13-10-2013 à 23:09
 

Citation :Message original : le tolier
Si vous aimez les anciennes (en resto ) je peux ouvrir mon atelier , ce sera plus sympa que sur un parking , et j'ai de la place pour garer quelques autos.
C'est à meung sur loire , si cà ne fait pas trop loin ...

Ça serait avec un grand plaisir de passer te voir, mais je pense qu'il est peut être bon de garder Orléans comme ville de rassemblement (plus facile à atteindre pour tout le monde)
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.