Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Rassemblement 911 Orléans (45) Compte rendu du 27 octobre, les photos !
Auteur Message
greezoon Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 439
Inscription : Feb 2003
Lieu : Loiret
Humeur : ;)
Message : #221
Envoyé le 29-10-2013 à 09:35
 

Citation :Message original : Albator911
Citation :Message original : Albator911
C'est à qui le targa rouge et c'est quoi comme modele ?

BigsmileBigsmileBigsmile

edit : apparement c'est une E , la cylindre ? re- Bigsmile


[Édite le 28-10-2013 par Albator911]

personne ne peut me renseigner ??

Wink

Belles photos !! Thumbup


Salut,

La targa rouge est une 2,2 T de fin 1969.

Le proprio roule tous les jours avec et a parcouru 17000km l'année dernière avec, mais avec 3 enfants et une femme, C pas toujours simple !

Il a changé les sièges et le volant, mais en dehors de ça la voiture est très propre.

Si tu veux le joindre, il a le Sushi Shop rue Royal à Orléans et s'appelle Stephan.

A+

Bertrand qui a passé un cool dimanche après-midi, même si ma 2,4 aime pas trop l"eau...

Merci a jojogusto pour l'idée et à Guillaume pour l'acces à son mag. Classic-Store.com
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le Staff
Non-enregistré


 
Message : #222
Envoyé le 29-10-2013 à 12:32
 

Sujet déplacé dans le forum : Comptes rendus des sorties
Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 106
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #223
Envoyé le 29-10-2013 à 12:47
 

Citation :Message original : Jojogusto
Et si on remettez le couvert pour le dimanche 17 novembre...Wink
Parce que moi j'ai pas pu voir tout le monde et encore moins toutes ces magnifiques 911 des environs d'Orléans...Bigsmile

Thumbup le 17 c'est noté, à voir pour le point de rassemblement, j'amènerai le soleil Bigsmile
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Charlysix Hors ligne
Membre
**


Messages : 90
Inscription : Dec 2011
Message : #224
Envoyé le 29-10-2013 à 13:08
 

très sympa en effet pour une première sous la pluie, heureusement qu il y avait l'accueil très bon enfant dee gars de chez slide , à refaire pour sur !
de belles autos et des gens sympas , vivement la prochaine et que je récupère la 356 !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jojogusto Hors ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 583
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #225
Envoyé le 29-10-2013 à 14:14
 

Suite à cette belle réussite, je vous propose un nouveau rassemblement pour le 17 novembre, vous pourrez suivre mon post par ici:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=142793
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chriscox Hors ligne
Membre
**


Messages : 62
Inscription : Mar 2011
Message : #226
Envoyé le 01-11-2013 à 23:28
 

Salut à tous! Superbe photos, merci à tous! Ca fait très plaisir de papoter entre passioné(e)s! Et surtout de mettre un visage sur les pseudos... J'ai hâte d'être au 17 novembre, et cette fois ci notre grenouille sera prête! Wink
Alexandre, tes photos sont superbes...TongueTongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.