Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour de la Sortie Touraine 2013
Auteur Message
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #11
Envoyé le 06-10-2013 à 20:12
 

Bonsoir les amis Porschistes,

Ravi d'être venu déjeuner et passer un bon moment avec vous.

J'espère (j'en suis sûr) que vous avez passé un superbe WE sur ces magnifiques routes de Touraine et dans ces belles étapes, le tout organisé de main de maître par Steph et Vanessa!

Le Club911.net est un superbe club que j'ai beaucoup apprécié du temps de ma 997... mais si ma nouvelle auto vient de la planète Aston Martin, elle aime les grenouilles comme toute belle anglaise qui se respecte ! J'ai parfois envie de lui coller un logo "911" sur son arrière train tant j'apprécie le Club911.net ! De superbes autos, des gens sympas et une ambiance conviviale!

Voilà, ma petite contribution à cette superbe sortie épicurienne en Touraine. Je pense avoir pris toutes vos autos à leur arrivée à L'Etape Gourmande à Villandry !

https://www.facebook.com/media/set/?set=...06b2b4f922


Wink

[Édite le 6-10-2013 par LMP1]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #12
Envoyé le 06-10-2013 à 20:14
 

Citation :Message original : Borono
Bien rigolé, bien mangé, bien bu et bien dormi !
Bravo et merci à Stef et à Vaness, elles sont collector ces sorties !
Et demain, don't forget les protéines sont tes amies BigsmileBigsmile

T'avais déchiré super grave vendredi soir Bigsmile du coup samedi et dimanche t'étais en mode survie Bigsmile mais ta poire!!! Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dad_booster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 175
Inscription : Jul 2010
Message : #13
Envoyé le 06-10-2013 à 20:19
 

Quelle sortie mes amis ThumbupThumbupThumbupTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue

A chaque fois on se dit que c'était le top et qu'on n'arrivera pas à faire mieux... Eh bien si Vanessa et Stéfan arrivent à nous surprendre à chaque fois. Un grand, un très grand, un énorme merci pour cette superbe sortie qui aura marqué tout le monde.

Merci également à toute l'équipe de la Touraine qui nous a animé le dimanche matin de main de maître.



Voilà ça c'était pour les remerciements officiels pour la partie soft et néanmoins plus que réussie... Pour le côté obscur de la force, il faudra attendre que je récupère les photos et les vidéos de l'IPhone !!!!!! Mais je peux vous déjà vous dire qu'il y a du lourd, du très très très lourd BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lllaurent Hors ligne
Membre Cotisant n°3087
****


Messages : 4 908
Inscription : Dec 2011
Lieu : Paris
Humeur : Camionnesque
Message : #14
Envoyé le 06-10-2013 à 20:24
 

1ère sortie stefanovanesque pour nous, on reviendra ThumbupTongue

Une organisation au top, une ambiance au diapason, un grand merci. Thumbup

Même les autochtones sont accueillants Bigsmile (enfin sauf pour rickman qui ne se plait décidément pas ni dans les gouffres ni dans les caves BigsmileBigsmile).
----------------- CAB only
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #15
Envoyé le 06-10-2013 à 20:30
 

@ Alexis, merci pour les photos et pour la présentation de ta belle Vantage sur le parking Tongue
Quel bruit... Ça fait réfléchir Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARN Hors ligne
Membre Cotisant n°2907
****


Messages : 1 831
Inscription : Oct 2011
Message : #16
Envoyé le 06-10-2013 à 20:32
 

Bien rentrés dans notre campagne accompagnés par Franck et Carine jusqu'à Bourges .Thumbup
Des images plein la tête et des saveurs plein la bouche .Smile
Un sans faute habituel de Vanessa et Stéphan .Thumbup
Revoir les amis ,les copains aux sorties de notre GO me donne la banane .Smile
Merci aux tourangeaux de leur accueil .Wink
En attendant vos photos Bigsmile
Le Dad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Borono Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 286
Inscription : Mar 2012
Lieu : Niort, deux minutes d'arrêt
Message : #17
Envoyé le 06-10-2013 à 20:34
 

Citation :Message original : gicha
Citation :Message original : Borono
Bien rigolé, bien mangé, bien bu et bien dormi !
Bravo et merci à Stef et à Vaness, elles sont collector ces sorties !
Et demain, don't forget les protéines sont tes amies BigsmileBigsmile

T'avais déchiré super grave vendredi soir Bigsmile du coup samedi et dimanche t'étais en mode survie Bigsmile mais ta poire!!! Shocked

Ah ben nan, samedi je veux bien, mais aujourd'hui j'avais la pêche BigsmileBigsmile
Prochaine sortie, je prends les commandes avant et je vous apporte ça Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #18
Envoyé le 06-10-2013 à 20:36
 

Citation :Message original : gicha

@ Alexis, merci pour les photos et pour la présentation de ta belle Vantage sur le parking Tongue
Quel bruit... Ça fait réfléchir Thumbup

Thumbup

Toujours un plaisir pour moi de découvrir des autos entre passionnés Wink

C'est vrai que le bruit du V8 est terrible! Thumbup

Bon, il y a encore de la place au Club Aston
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pitchoun911 Hors ligne
Membre Cotisant n°2320
****


Messages : 554
Inscription : May 2010
Message : #19
Envoyé le 06-10-2013 à 21:32
 

Encore un WE au à top du topThumbupThumbup, mais jusqu'où irez vous Step et Vanessa dans l'excellence de l'organisation?
Chaque fois, on se dit qu'il est impossible de faire mieux, et ben non, ils sont vraiment , ils sont vraiment "phénoménals"
Bien mangé, bien bu, bien rigolé, bien dormi, quelle ambiance, et quelle organisation, même le p.tit casse croute dégustation locale sur le bord de Loire, tout y était
Tongue
Un grand merci à nos 2 organisateurs de talent, et vivement la prochaine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #20
Envoyé le 06-10-2013 à 21:46
 

Et grand merci aux indigènes tourangeaux! Le coup des barriques au bord de la petites route et cette dégustation surprise: un grand moment ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.