Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Mensuelle IDF - 15/09
Auteur Message
Le Staff
Non-enregistré


 
Message : #121
Envoyé le 16-09-2013 à 11:25
 

Sujet déplacé dans le forum : Comptes rendus des sorties
Augustin
Non-enregistré


 
Message : #122
Envoyé le 16-09-2013 à 11:27
 

Vous faites du Swap lors des sorties?
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 075
Inscription : Sep 2010
Message : #123
Envoyé le 16-09-2013 à 12:52
 

Belle mensuelle Thumbup

Merci à Flatazor pour l'organisation ainsi qu'à celles et ceux qui ont participé au baptême de mon Croco.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 725
Inscription : Aug 2006
Message : #124
Envoyé le 16-09-2013 à 13:15
 

Citation :Message original : Augustin
Vous faites du Swap lors des sorties?

lors de la mensuelle, oui! c'est meme tres regulier. Tu peux meme te mettre au volant. Thumbup

bon, par contre, vu que c est sur le parking, en statique, c'est pas super fun! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
dvs95 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 089
Inscription : Feb 2013
Lieu : Cergy
Humeur : Retraité
Message : #125
Envoyé le 16-09-2013 à 14:06
 

Citation :Message original : magnum
Vous acceptez les grand-mères à la mensuelle ?
Smile

Moi en tout cas je ne serai pas du tout contre. LOL
C'est tellement beau une mamie toute pinpante !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
dvs95 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 089
Inscription : Feb 2013
Lieu : Cergy
Humeur : Retraité
Message : #126
Envoyé le 16-09-2013 à 14:10
 

Citation :Message original : Michael228
Belle mensuelle Thumbup

Merci à Flatazor pour l'organisation ainsi qu'à celles et ceux qui ont participé au baptême de mon Croco.

Ah oui j'ai vu ton croco (très belle couleur d'ailleurs) et les bouteilles de Champ. Wink
j'espère que le "club" ne t'a pas obligé à la baptisé comme les bateaux !!?? Shocked
Moi cela sera la prochaine fois, car comme c'était ma 1ère fois aussi j'étais un peu dans l'inconnu. Et pour le baptème de la mienne cela sera juste une goutte de champ sur une jante. Faut pas gaché. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 075
Inscription : Sep 2010
Message : #127
Envoyé le 16-09-2013 à 14:32
 

Citation :Message original : dvs95
Citation :Message original : Michael228
Belle mensuelle Thumbup

Merci à Flatazor pour l'organisation ainsi qu'à celles et ceux qui ont participé au baptême de mon Croco.

Ah oui j'ai vu ton croco (très belle couleur d'ailleurs) et les bouteilles de Champ. Wink
j'espère que le "club" ne t'a pas obligé à la baptisé comme les bateaux !!?? Shocked
Moi cela sera la prochaine fois, car comme c'était ma 1ère fois aussi j'étais un peu dans l'inconnu. Et pour le baptème de la mienne cela sera juste une goutte de champ sur une jante. Faut pas gaché. Wink

Merci pour mon Croco Wink

Concernant le baptême, la tradition perdure au Club depuis des années, que ce soit pour les nouvelles autos (mon cas) ou pour les nouveaux membres. Pour ces derniers, c'est un moyen convivial de se faire connaître, libre à chacun de suivre ou non Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
dvs95 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 089
Inscription : Feb 2013
Lieu : Cergy
Humeur : Retraité
Message : #128
Envoyé le 16-09-2013 à 15:41
 

Oui je me doute bien. Mais je trouve que c'est une tradition bien sympathique. Donc je m'y initierai avec plaisir la prochaine fois que je viendrai.
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 600
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #129
Envoyé le 16-09-2013 à 20:31
 

Cela faisait bien longtemps. Bien agréable de revoir diverses têtes et des nouveaux.
Merci à l'homme de goût pour la balade. Bigsmile
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #130
Envoyé le 16-09-2013 à 20:40
 

Citation :Message original : Michael228
Citation :Message original : dvs95
Citation :Message original : Michael228
Belle mensuelle Thumbup

Merci à Flatazor pour l'organisation ainsi qu'à celles et ceux qui ont participé au baptême de mon Croco.

Ah oui j'ai vu ton croco (très belle couleur d'ailleurs) et les bouteilles de Champ. Wink
j'espère que le "club" ne t'a pas obligé à la baptisé comme les bateaux !!?? Shocked
Moi cela sera la prochaine fois, car comme c'était ma 1ère fois aussi j'étais un peu dans l'inconnu. Et pour le baptème de la mienne cela sera juste une goutte de champ sur une jante. Faut pas gaché. Wink

Merci pour mon Croco Wink

Concernant le baptême, la tradition perdure au Club depuis des années, que ce soit pour les nouvelles autos (mon cas) ou pour les nouveaux membres. Pour ces derniers, c'est un moyen convivial de se faire connaître, libre à chacun de suivre ou non Wink




Désolé Michael de n'avoir pu venir
Wink

Le coeur y était ThumbupSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.