Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Inscriptions pour le Rallye de St Marcellin, les 2 & 3 juillet
Auteur Message
Flatabi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 602
Inscription : Sep 2002
Message : #51
Envoyé le 18-06-2004 à 13:42
 

Prépare un sac et laisse tomber les croissants. Je t'en garderai un ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
paco968
Non-enregistré


 
Message : #52
Envoyé le 18-06-2004 à 18:03
 

Ma voiture a la trouille, elle fait du bruit et le mecano me dit de ne plus rouler avec (pb distribution ou crepine d'huile qui serait en train de lacher). Bref je laisse ma place, sauf si elle est reparee a temps et que je puisse taper l'incruste a ce moment la. J'suis vert. Je vais finir a ne l'utiliser que pour les sorties. Ou a acheter une 911, c'est ca que j'entends du fond ?
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #53
Envoyé le 21-06-2004 à 22:44
Question  

J'ai le plaisir de vous confirmer que l'organisateur nous convie à dîner le vendredi soir après les spéciales.

Nous disposerons de 20 accès auto et 30 dîners le vendredi. Merci à eux.

Je vous donne les détails du timing définitif dès que j'ai le patron en ligne demain ou après demain.

Heu Beef, tes parents vont en faire une tête quand ils vont devoir accueillir 20 bagnoles et 30 gus à pieuter vendredi soir))) M'enfin c'est sympa de ta part BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileTongue

[Edité le 21/6/2004 par Philen24T]

[Edité le 22/6/2004 par Philen24T]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #54
Envoyé le 21-06-2004 à 22:48
 

Citation :Aller beef, j'ai hate de faire un tour dans ton avion TongueWink Je suis sur que même "du gros raisonnable" comme tu le dis, ça doit décoiffer Wink

Bye,
Jay-P

Ah, je confirme...pour avoir eu la chance de monter dans ses 3 derniers bolides, la petite dernière, elle arrache ferme !
Et il a tjs le coup de volant décontracté le Beef ! Il freine tellement tard que je pensais qu'on allait s'arrêter derrière le bar de la Miraillonne BigsmileCoolTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 705
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #55
Envoyé le 22-06-2004 à 09:22
 

Normalement en visant bien, on s'arrête pile sur un tabouret devant le bar au moment précis où le verre de pastis arrive ... Mais des fois c'est plus juste ...BigsmileBigsmile
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
adc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 104
Inscription : Oct 2002
Message : #56
Envoyé le 22-06-2004 à 17:46
 

Bonjour
Pour ceux qui ne sont pas du coin serait il possible de reserver un lieu de couchage en commun ??
alain
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #57
Envoyé le 22-06-2004 à 17:55
 

Citation :Bonjour
Pour ceux qui ne sont pas du coin serait il possible de reserver un lieu de couchage en commun ??
alain

On a dit : tous chez BeefBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
adc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 104
Inscription : Oct 2002
Message : #58
Envoyé le 22-06-2004 à 18:03
 

OK c'est quoi son adresse TongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Jay-P Hors ligne
Membre
**


Messages : 185
Inscription : Apr 2004
Message : #59
Envoyé le 22-06-2004 à 19:29
 

Bon bah c'est un week end qui promet!!
Je fais un tour d'avion avec beef, qui m'arrête pile poil au bar pour un pastis et je finis la soirée à diner chez ses parents avec couchage en prime Bigsmile

Un grand merci à lui Cool

Bon, pour être plus sérieux, parmis les participants, combien ont besoin d'un hotel pour le vendredi soir??

Je suis de la région parisienne donc il va falloir que je m'active pour trouver un truc illico Shocked

Pour ceux qui ont trouvé, vous êtes dans quel coin? La proposition d'adc de se retrouver dans le même hotel peut être sympa! Wink

Jay-P
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
adc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 104
Inscription : Oct 2002
Message : #60
Envoyé le 23-06-2004 à 07:06
 

Bien sûr quelle est sympa la proposition d'adc BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.