Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
MENSUELLE BRETONNE LE 18 AOÛT
Auteur Message
GB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 486
Inscription : Feb 2009
Message : #41
Envoyé le 13-08-2013 à 09:42
 

Je reviens vers vous a propos de la mensuelle de carquefou:
La première avait attire pas loin de 60 voitures sur les 60 combien faisait partis du club?
Nous avons ouvert la mensuelle a TOUS les processeurs de notre marque préférée
Aujourd'hui déplace la mensuelle ne pose pas de problème juste une question quid des autres porschistes qui font aussi que la mensuelle existe
Si l'on déplace sans en informer les autres acteurs ce rassemblement est voué à l'échec
Donc délocalisons sans problème mais sans faire n'importe quoiWink
Je ne voudrais pas que le travail effectue au paravant n existe plus dans les mois a venir
Merci de m'avoir lu
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #42
Envoyé le 13-08-2013 à 09:49
 

Un de plus c'est cool, envoie un mp a Seb44 et Fanch pour faire la route ensemble Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #43
Envoyé le 13-08-2013 à 09:52
 

Je suis d'accord avec toi GB44, mais si les passants qui passent s'inscrivent sur le forum ils sauront ce qui se passe et ils viendrons si ils veulent Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #44
Envoyé le 13-08-2013 à 09:53
 

@Perry : Fanch ne sera pas la donc en départ groupé il reste a voir avec seb44
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DH44 Hors ligne
Membre Cotisant n°910
****


Messages : 2 497
Inscription : May 2006
Message : #45
Envoyé le 13-08-2013 à 09:53
 

Citation :Message original : GB44
Je reviens vers vous a propos de la mensuelle de carquefou:
La première avait attire pas loin de 60 voitures sur les 60 combien faisait partis du club?
Nous avons ouvert la mensuelle a TOUS les processeurs de notre marque préférée
Aujourd'hui déplace la mensuelle ne pose pas de problème juste une question quid des autres porschistes qui font aussi que la mensuelle existe
Si l'on déplace sans en informer les autres acteurs ce rassemblement est voué à l'échec
Donc délocalisons sans problème mais sans faire n'importe quoiWink
Je ne voudrais pas que le travail effectue au paravant n existe plus dans les mois a venir
Merci de m'avoir lu

je suis entièrement d accord avec brice et je le remercie pour avoir tout mis en oeuvre pour que cette mensuelle existe.WinkThumbup
si quelqu un veut creer une mensuelle en bretagne je l' encourage fortement et je comprends que pour certains carquefou est un peu loin. mais je me rappelle aussi qu avec brice nous avons été tous les deux un dimanche matin au fin fond de la bretagne + ( 500 kms aller -retour) à une mensuelle organisée par un autre club que le 911. net , juste histoire de voir d autres porschistes Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #46
Envoyé le 13-08-2013 à 09:56
 

De plus même si je trouve bien de s'occuper des non membre je pense qu'il est important de s'occuper des membres Wink

Apres ce n'est pas en habitant à nantes et environ que l'on peut s'occuper d'une mensuelle décentralisée, il faudrait qu'un vannetais ou env prenne la mission, voir avec GB44 ce qu'il faut effectuer comme démarche administrative, trouver un parking sympa.
et si ça se confirme on en parle à la mensuelle avant pour informer les présents.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bigoudom Hors ligne
Membre
**


Messages : 141
Inscription : Oct 2010
Message : #47
Envoyé le 13-08-2013 à 09:59
 

Citation :Message original : DH44
Citation :Message original : GB44
Je reviens vers vous a propos de la mensuelle de carquefou:
La première avait attire pas loin de 60 voitures sur les 60 combien faisait partis du club?
Nous avons ouvert la mensuelle a TOUS les processeurs de notre marque préférée
Aujourd'hui déplace la mensuelle ne pose pas de problème juste une question quid des autres porschistes qui font aussi que la mensuelle existe
Si l'on déplace sans en informer les autres acteurs ce rassemblement est voué à l'échec
Donc délocalisons sans problème mais sans faire n'importe quoiWink
Je ne voudrais pas que le travail effectue au paravant n existe plus dans les mois a venir
Merci de m'avoir lu

je suis entièrement d accord avec brice et je le remercie pour avoir tout mis en oeuvre pour que cette mensuelle existe.WinkThumbup
si quelqu un veut creer une mensuelle en bretagne je l' encourage fortement et je comprends que pour certains carquefou est un peu loin. mais je me rappelle aussi qu avec brice nous avons été tous les deux un dimanche matin au fin fond de la bretagne + ( 500 kms aller -retour) à une mensuelle organisée par un autre club que le 911. net , juste histoire de voir d autres porschistes Smile


c'est vrai, je m'en souviens bien, avec un peu plus de temps je viendrais a une mensuel a Carquefou, mais là un poil juste .
Au plaisir.

Wink

[Édite le 13-8-2013 par bigoudom]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 486
Inscription : Feb 2009
Message : #48
Envoyé le 13-08-2013 à 10:07
 

On ne va pas rentrer en guerre Bigsmile
Mais il est pas évident de rameuter tous les inconditionnels de la marque a notre club préfère pourtant on en fait de la pub (de notre club )
Mais il est vrai qu'un autre rassemblement a une autre date que le troisième dimanche du mois permettrais de diversifier
A bon entendeur salutTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RED.INFERNO Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Mar 2013
Message : #49
Envoyé le 13-08-2013 à 10:51
 

Citation :Message original : jocker44
Je sais parfaitement que trouver de bonnnes âmes pour organiser des manifestations délocalisées n'est pas chose aisée et soyons clair, je ne remets pas du tout l'organisation qui est en place, elle me convient très bien.

Je pense juste qu'une mensuelle excentrée peut être judicieuse (à dose homéopatique bien sur).
RED.Inferno, existe il déjà des rassemblements sur ta région sur lesquelles on pourrait se greffer?

je suis inscrit depuis peu sur les deux forums, et je ne suis qu'un membre lambda, donc je ne me permettrais pas de parler au nom de membres actifs de l'un ou l'autre forum

pour répondre à ta question, cet autre forum se trouve facilement sur google, il suffit de mettre "911" et "Bretagne" , de plus ses membres sont pour la plupart également ici, comme quoi il n'y a pas concurrence mais complémentarité.

Cela étant du fait de son peu d'ancienneté, il est composé en majeure partie de finistériens, logique ce sont les plus éloignés.

Donc pas de sorties encore dans le morbihan,

j'aurais une question pour les membres cotisants ici, que se passe t il à la mensuelle ? il n'y a guère d'informations

j'ai l'habitude des forums "gratuits", ici il semble que si l'on ne cotise pas, on est pas considéré comme membre du forum à part entière.

Certes on ne fait pas partie de l'association loi 1901, mais quel en est l'intérêt pour des membres éloignés, isolés ?

S'il s'agit d'obtenir des prix préférentiels auprès de partenaires,,,, humm, une bonne négociation permet déjà à tout à chacun de tirer sur les prix !

bref, pour moi, au sud de la "bretagne administrative" Bigsmile, je n'en vois pas encore la raison, rien sur le forum n'apporte de réponse à cela, par rapport aux forums gratuits,

je suis ici, c'est très bien, je découvre, je suis près à me déplacer, sans aller à des distances trop éloignées. Comme beaucoup je pense,

savoir comment vous organisez vos mensuelles, ce que vous y faites permettrait à ceux qui n'y sont jamais venus de savoir ce qui s'y passe ?

des mensuelles en d'autres endroits permettraient ( peut être ? ) de regrouper d'autres membres, et tout le monde peut ne pas venir eu égard à l'éloignement.

enfin cela peut se faire un autre dimanche que la mensuelle de Carquefou pour maintenir l'existant, non ?

ce ne sont que les propos d'un membre de base du site ! Bigsmile (même pas adhérent de l'asso en plus ).

[Édite le 13-8-2013 par RED.INFERNO]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #50
Envoyé le 13-08-2013 à 11:19
 

Le principe de la mensuelle sur la "Bretagne" je mets de guillemets hein Bigsmile, c'était de faire évoluer notre région en nombre. Il a été constaté qu'à Nantes il y avait beaucoup de Porsche et que donc, le potentiel était là. Ce qui s'est dailleurs avéré avec une première édition avec 59 véhicules. Les suivantes ont joué de malchance avec un temps de printemps un brin capricieux, mais toujours du monde.

De plus, Carquefou est centralisé sur la région Bretagne du 911.net puisque cette région couvre également la vendée, les pays de le loire.

En revanche, il n'a jamais été interdit de prendre en main une mensuelle comme l'a fait GB44 sur une autre ville. Bien au contraire, je suis toujours à la recherche de personne(s) pouvant contribuer à la vie de la région.

Si nous délocalisons sans cesse la mensuelle, nous allons nous retrouver qu'entre membre du 911.net, puisque les autres n'auront pas l'info, et notre but initial en sera donc tout chamboulé.


Ce que nous faisons à nos mensuelles: c'est admirer la Porsche du collègue, papoter, boire un coup...........parfois cela se poursuit par un petit resto.


Qui pour organiser une mensuelle sur Brest, Morlaix, autres ?
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.