Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La question du soir au staff
Auteur Message
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #11
Envoyé le 25-07-2013 à 10:32
 

Je respecte bien la procédure indique mais ça me demande d entrer mon adresse mail
Ce que je fais et ensuite on me dit que ce n est pas validé Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #12
Envoyé le 25-07-2013 à 11:44
 

Citation :Message original : renaud44240
Je respecte bien la procédure indique mais ça me demande d entrer mon adresse mail
Ce que je fais et ensuite on me dit que ce n est pas validé Sad

Maintenant je passe par ce site...

http://www.casimages.com/index.php

le seul truc chiant c'est que ça ouvre des pages de pubs mais je les vire instantanément...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PONTHUAL BLOU Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 436
Inscription : Jun 2011
Message : #13
Envoyé le 25-07-2013 à 11:50
 

Pour info, avec le nouveau système Windows RT ( tablette/micro) il est impossible d'écrire un message sur le site 911.net, l'écran devient tout noir.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993ttruf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 565
Inscription : Jan 2012
Message : #14
Envoyé le 25-07-2013 à 11:54
 

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993ttruf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 565
Inscription : Jan 2012
Message : #15
Envoyé le 25-07-2013 à 11:55
 

c'etait un essaie Bigsmile avec casimages
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 033
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #16
Envoyé le 25-07-2013 à 11:58
 

Citation :Message original : PONTHUAL BLOU
Pour info, avec le nouveau système Windows RT ( tablette/micro) il est impossible d'écrire un message sur le site 911.net, l'écran devient tout noir.
A droite de la barre d'adresse tu cliques sur le petit éclair blanc sur fond bleu (affichage de compatibilité) Wink
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #17
Envoyé le 25-07-2013 à 12:07
 

Citation :Message original : Oggy
Whinpo va vous répondre directement :
migration, changement de forum prévu pour mi/fin septembre 2013, le calendrier est respecté .

avec de nouvelles fonctionnalités , à suivre Wink

le calendrier est respecté pour le moment... Wink

pour faire un petit rappel, la mise en ligne des photos, n'est pas forcément le but de base d'un forum...
je m'explique, vouloir communiquer sur ses vacances via le forum implique-t-il que le forum héberge la photo? je ne pense pas ...

En effet, il faut prendre en compte que si nous hébergeons TOUTES les photos mises en ligne tous les jours et qui bien souvent n'ont absolument pas trait à notre activité, nous allons devoir acheter du disque... et pas qu'un peu...

Cependant, un projet de mise en place de galerie photo est à l'étude avec le support du nouveau forum, les spécifications ne sont pas encore définies totalement.
Mais il servira aux sorties, événements etc.. et sera géré par les délégués/GO avec probablement aussi un accès pour les cotisants (nous devons définir les modalités)

Toutefois, je pense que le problème rencontré par la plupart des gens est l'hébergement proprement dit des photos chez imageshack... pas pratique c'est clair...

Il existe des plugins sur le nouveau forum qui permettent un hébergement plus aisé des photos sur certains services, nous regarderons évidemment si ces plugins peuvent être intéressants.

Concernant les tablettes, elles seront supportées sur le futur forum, de manière native ou Tapatalk - Club911.Net qui est payant sur iOS et Android

Je crois que Tapatalk prend en charge la gestion de l'hébergement des photos depuis les smartphones/tablettes...

pas testé encore
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #18
Envoyé le 25-07-2013 à 12:13
 

Ça marche très bien en effet sur tapatalk Wink

Version gratuite : limité en nombre d'images.

Puis en réglant l'outil d'hébergement illimité (2/3€ de mémoire) : illimité

Hyper simple et efficace.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 092
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #19
Envoyé le 25-07-2013 à 12:13
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #20
Envoyé le 25-07-2013 à 12:53
 

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.