Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
(EDIT) : Mensuelle IDF - 11 aout - Les photos !
Auteur Message
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #161
Envoyé le 13-08-2013 à 10:15
 

Faut peut-être pas s'exciter pour 3 gouttes de champagne. ça reste à discrétion de l'intéressé.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Obit Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 703
Inscription : Feb 2013
Message : #162
Envoyé le 13-08-2013 à 12:02
 

Citation :Message original : Cathy
Citation :Message original : Renaud550
Citation :Message original : climchaud
tien tiens , il suffit de parler de bon champagne Bigsmile
Autant le boire François ! Wink

Perso, je trouve moyen de baptiser les caisses, laissons ces pratiques contestables à d'autres marques, on se fait déjà assez remarquer comme çà ... Thumbdown

Cette pratique soi-disant contestable, je l'ai instauré quand j'ai repris les mensuelles il y a 5 ans pour animer un petit peu ce rendez-vous mais plus que tout pour permettre une rencontre entre les nouveaux arrivants et les "anciens" membres. Il suffit de regarder les photos de toutes celles et ceux qui l'ont fait pour comprendre que cela leur faisait plaisir et que l'objectif était en partie atteint.
Il s'agit juste de quelque chose de symbolique et convivial qui a pour mérite de mettre un peu en avant le nouveau qui débarque dans un club et de faciliter ainsi sa rencontre avec les autres.
Pour avoir été très à l'écoute des membres et notamment de chaque nouveau, je sais que cela a été positif.
Mais peut-être ne t'en es-tu pas rendu compte puisque tu ne viens pas souvent aux mensuelles.

Pour finir, je ne vois pas en quoi cela pourrait nuire à notre image ou nous faire remarquer puisque ces baptêmes ne se font que dans le cadre de la mensuelle, dans un lieu où nous sommes qu'entre nous...sans public.
Ce sont plutôt d'autres comportements qui nous font remarquer négativement.....certainement pas le fait de mettre 3 gouttes de champagne juste un capot.

Je ne m'occupe plus des mensuelles mais je me sens toutefois encore très concernée par ce qu'il s'y passe.

[Édite le 13-8-2013 par Cathy]

Oula Renaud 550 qu'est ce que tu as osé dire malheureux !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Gion Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 950
Inscription : Jul 2012
Lieu : idf
Message : #163
Envoyé le 13-08-2013 à 15:32
 

Citation :Message original : Obit
Citation :Message original : Cathy
Citation :Message original : Renaud550
Citation :Message original : climchaud
tien tiens , il suffit de parler de bon champagne Bigsmile
Autant le boire François ! Wink

Perso, je trouve moyen de baptiser les caisses, laissons ces pratiques contestables à d'autres marques, on se fait déjà assez remarquer comme çà ... Thumbdown

Bigsmile
Cette pratique soi-disant contestable, je l'ai instauré quand j'ai repris les mensuelles il y a 5 ans pour animer un petit peu ce rendez-vous mais plus que tout pour permettre une rencontre entre les nouveaux arrivants et les "anciens" membres. Il suffit de regarder les photos de toutes celles et ceux qui l'ont fait pour comprendre que cela leur faisait plaisir et que l'objectif était en partie atteint.
Il s'agit juste de quelque chose de symbolique et convivial qui a pour mérite de mettre un peu en avant le nouveau qui débarque dans un club et de faciliter ainsi sa rencontre avec les autres.
Pour avoir été très à l'écoute des membres et notamment de chaque nouveau, je sais que cela a été positif.
Mais peut-être ne t'en es-tu pas rendu compte puisque tu ne viens pas souvent aux mensuelles.

Pour finir, je ne vois pas en quoi cela pourrait nuire à notre image ou nous faire remarquer puisque ces baptêmes ne se font que dans le cadre de la mensuelle, dans un lieu où nous sommes qu'entre nous...sans public.
Ce sont plutôt d'autres comportements qui nous font remarquer négativement.....certainement pas le fait de mettre 3 gouttes de champagne juste un capot.

Je ne m'occupe plus des mensuelles mais je me sens toutefois encore très concernée par ce qu'il s'y passe.

[Édite le 13-8-2013 par Cathy]

Oula Renaud 550 qu'est ce que tu as osé dire malheureux !

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Renaud550 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 410
Inscription : Aug 2003
Message : #164
Envoyé le 07-09-2013 à 22:31
 

Aucun souci, j'assume mes propos ! Bigsmile

Désolé Cathy, je respecte les initiatives de manière générale, tu devrais savoir que ce n'est pas un reproche à retardement, et tant mieux si cela fait plaisir aux nouveaux participants.
Chacun étant libre de faire ce qu'il veut, comme je peux trouver çà "moyen" (sans être non plus le seul à le penser). Wink
Cela n'empêche pas pour autant de passer un moment convivial, et de jouer les trublions parmi les modernes ... Thumbup

Après, tu m'excuseras d'avoir parfois d'autres impératifs dominicaux (perso ou pro).
Au plaisir néanmons de t'y croiser une prochaine fois. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Le Staff
Non-enregistré


 
Message : #165
Envoyé le 08-09-2013 à 00:10
 

Sujet déplacé dans le forum : Comptes rendus des sorties
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.