Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST : SORTIE PYRÉNÉES 20-21 ET 22 SEPTEMBRE le retour
Auteur Message
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #401
Envoyé le 25-07-2013 à 09:23
 

Citation :Message original : Kroko
Citation :Message original : 911S2.7
Merci Young, peut-être aura t-on le plaisir de te revoir à la before ? Wink

si tu es a la before, ca sera une motivation supplémentaire pour faire le déplacement et ainsi avoir de tes nouvelles Wink Thumbup
J'y serai sûrement Wink
Je n'avais pas connaissance de tes ennuis de santé, repose toi et soigne toi bien pour nous revenir vite en pleine forme Thumbup
De tout coeur avec toi dans cette période difficile à l'issue de laquelle nous espérons retrouver ta joie et ta bonne humeur sur les routes et circuits du Sud-Est Wink
La bise et profite bien du Z4 pour t'aérer l'esprit et te changer les idées (très important pour la guérison) Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean91 Hors ligne
Membre Cotisant n°685
****


Messages : 1 431
Inscription : Sep 2002
Lieu : (ETRECHY-91)
Humeur : Rouge et noire ..360
Message : #402
Envoyé le 25-07-2013 à 10:45
 

Citation :Message original : whinpo
Christian avait été un peu malade je crois...
l'altitude sans doute Smile

C'est vrai que coté altitude c'était ... comme dire ... en fait on planais bien, avec juste quelques minutes de "difficile" Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PH1L1PP3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 217
Inscription : Jul 2010
Lieu : Narbonne-Béziers
Message : #403
Envoyé le 25-07-2013 à 17:31
Changement de date de la Transpy

Salut les Baltringues du SE et SO Smile (Et les adoptés ou assimilés)

L'ambiance que vous faites régner fait plaisir à voir et en même temps me fout encore plus les boules de ne pouvoir être des vôtres... Sad Arrrrrrrrgggg!!! Mad
PUT1 CONG MER2 fait IERCH ExclamationExclamationMad

Toutefois, je dois vous signaler que j'ai fait une demande au Staff et les dates de la transpy vont être déplacées au 22/23/24 Août pour que je puisse participer...BigsmileCool

Le 20 Septembre en fait vous aurez droit à un repas à Balma Bigsmile https://www.club911.net/viewthread.php?t...pid3730461ExclamationExclamationMad



[Édite le 25-7-2013 par PH1L1PP3]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 715
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #404
Envoyé le 25-07-2013 à 17:34
 

Citation :Message original : PH1L1PP3
Salut les Baltringues du SE et SO Smile ...
Merci pour les autres Mad Exclamation
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PH1L1PP3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 217
Inscription : Jul 2010
Lieu : Narbonne-Béziers
Message : #405
Envoyé le 25-07-2013 à 17:45
 

Citation :Message original : Bambi
Citation :Message original : PH1L1PP3
Salut les Baltringues du SE et SO Smile ...
Merci pour les autres Mad Exclamation

Mais les "autres" sont des Baltringues SE et SO d'adoption Bigsmile donc c'est kif kif Bigsmile

(Message initial édité) Wink

[Édite le 25-7-2013 par PH1L1PP3]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PH1L1PP3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 217
Inscription : Jul 2010
Lieu : Narbonne-Béziers
Message : #406
Envoyé le 25-07-2013 à 18:07
 

Citation :Message original : tty13
Lourdingue pour trouver un déguisement !
C'est dans ce sens ce que ai écrit !!
Je ne sais pas pourquoi... Mais je te verrais bien comme ça:
En plus tu serais raccord avec ta rouge Smile

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 434
Inscription : Jun 2012
Message : #407
Envoyé le 25-07-2013 à 20:12
 

[quote]Message original : PH1L1PP3
Salut les Baltringues du SE et SO Smile (Et les adoptés ou assimilés)

L'ambiance que vous faites régner fait plaisir à voir et en même temps me fout encore plus les boules de ne pouvoir être des vôtres... Sad Arrrrrrrrgggg!!! Mad
PUT1 CONG MER2 fait IERCH ExclamationExclamationMad

Toutefois, je dois vous signaler que j'ai fait une demande au Staff et les dates de la transpy vont être déplacées au 22/23/24 Août pour que je puisse participer...BigsmileCool

Le 20 Septembre en fait vous aurez droit à un repas à Balma Bigsmile https://www.club911.net/viewthread.php?t...pid3730461ExclamationExclamationMad



[Édite le 25-7-2013 par PH1L1PP3] [/quote

Putaing PHIPH3 t'est à fondThumbupThumbupThumbup Ça sent le manqueBigsmileBigsmile en +merd2 que vous soyez pas là pour notre transpySadSadSad quelle idée de travailler et en+hors de notre magnifique métropole ou bcp se bran.entMadMad oui je sais,mais ça c'était après...................................et après forcement ça retombe(si tenté que se soit monté BigsmileBigsmileBigsmile )Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #408
Envoyé le 25-07-2013 à 22:46
 

Citation :Message original : Kroko


si ma santé va mieux à ce moment, je viendrai avec plaisir Wink [/quote]

change de "ouature" et je pense que ça ira beaucoup mieuxWink, t'avais l'air plutôt en forme avant non ?
bon rétablissement en attendant mon poulet et, à te voir aux prochaines sorties restos Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PH1L1PP3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 217
Inscription : Jul 2010
Lieu : Narbonne-Béziers
Message : #409
Envoyé le 25-07-2013 à 23:57
 

Citation :Message original : 964AMÉRICA
Citation :Message original : PH1L1PP3
Salut les Baltringues du SE et SO Smile (Et les adoptés ou assimilés)

L'ambiance que vous faites régner fait plaisir à voir et en même temps me fout encore plus les boules de ne pouvoir être des vôtres... Sad Arrrrrrrrgggg!!! Mad
PUT1 CONG MER2 fait IERCH ExclamationExclamationMad

Toutefois, je dois vous signaler que j'ai fait une demande au Staff et les dates de la transpy vont être déplacées au 22/23/24 Août pour que je puisse participer...BigsmileCool

Le 20 Septembre en fait vous aurez droit à un repas à Balma Bigsmile https://www.club911.net/viewthread.php?t...pid3730461ExclamationExclamationMad



[Édite le 25-7-2013 par PH1L1PP3] [/quote

Putaing PHIPH3 t'est à fondThumbupThumbupThumbup Ça sent le manqueBigsmileBigsmile en +merd2 que vous soyez pas là pour notre transpySadSadSad quelle idée de travailler et en+hors de notre magnifique métropole ou bcp se bran.entMadMad oui je sais,mais ça c'était après...................................et après forcement ça retombe(si tenté que se soit monté BigsmileBigsmileBigsmile )Shocked

C'est vrai que je suis à fond et en manque... Smile
Mais toi Laurent? c'est quoi que tu prends ExclamationQuestionBigsmile

Dis... Tu n'as pas lu mes divers MP et emails ? Wink

[Édite le 25-7-2013 par PH1L1PP3]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #410
Envoyé le 26-07-2013 à 07:11
 

juste une petite info j'attends la réponse pour les chambres supplémentaires

je tiens au courant les personnes concernées Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.